May 12 2025 03:47:39
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Minotot, druide heal
Mino
Bonjour a vous cher membres d'ILLuMiNïS.

Présentation IRL:

Prénom: Mickaël.
Etude: Lycéen, en 1ere S.
Loisirs: Vélo, tennis, plage (il faut bien en profiter Wink) et bien sur, WOW!

Personnage IG:

Nom: Minotot.
Classe: Druide.
Spé: Heal.
Pour ce qui est du template, j'ai tout de suite adopté une spé PVP, mais prenant gout au PVE (Raids, Instances), j'ai donc choisis un template adapté.
Stuff: Dans l'optique de ma spé de depart, je me suis donc fais un stuff pvp, que je m'efforce de remplacer.
Je commence donc a avoir du stuff kara/insigne qui me permet d'obtenir 1757 bonus soin et 383 regen mana.
Je suis conscient que mon stuff n'est pas au "top", mais je progresse de jours en jours.
La création de mon compte remonte a janvier 2008 et je fais de tout mon possible pour l'améliorer rapidement.
Lien: http://eu.wowarmory.com/character-she...&n=Minotot

Disponibilité:

Je suis disponible tous les jours de 18H a minuit, mais également les mercredis, samedis et dimanches après-midi.
Cependant je suis absent les samedis et dimanches matins. (et oui cycliste du dimanche Grin)
Il se trouve que j'entre dans ma période de vacance, ce qui me permet d'élargir mes disponibilités.

Expérience:

-Karazhan: Clean
-Gruul: Clean
-Maghtéridon: Clean
-Zul Aman: 3/6

C'est dans l'intention d'améliorer mon expérience PVE, que j'espère vous rejoindre.

Cordialement Minotot.

PS: J'ai un petit faible pour le tabard rose Pfft
Edited by ED on 22-06-2008 21:38

Sizo
+1
Bonne chance pour ton apply.
images0.hiboox.com/vignettes/2208/fd5d12dca46de169a2b3dd34e84130f9.jpg

saururn
+1 need du drood
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg

Mino
Merci pour ces réponses favorables, en espérant vous rejoindre bientot Pfft

Nahux
Bonjour

Tu a une présentation propre et soignée même si on peut tj faire mieux !

J'ai comme d'ab des questions pour toi :

1) que choisir : +9soin+4esprit, +8esprit, +9soin+2mp5 ou +3mp5 ?

2) Quels add-on utilise tu en raid ?

4) Une spe pvp permet t'elle de heal en raid 25 comme il faut ?

5) Regen mana ou mp5 ?

Merci a toi de répondre a ces questions aussi Smile

Si non go up ta reput aldor !
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

Mino
Hé bien, je vais faire tout mon possible pour rédiger des réponses complètes:

1/ Je dirais que le plus intéressant pour un druide heal serait +9soin+4esprit car les gemmes +8esprit et +3mp5 ne m'apporte aucun bonus soin et il se trouve que j'y apporte beaucoup d'intérêt. Au sujet de la +9soin+2mp5, je perd les 4 esprit qui apporte également 2mp5 mais aussi de l'esprit qui apporte du bonus soin a mon buff arbre. Je pense donc que +9soin+4esprit serait le choix le plus judicieux Pfft

2/ Au niveau des add-on, je n'en ai trouvé aucun qui me serve réellement en raid (malgrès de nombreuses recherches). Le peu d'add-on que j'utilise me servent uniquement pour le PVP, mais si vous avez des add-on qui me seraient utile pour le PVE je les utiliserai avec plaisir Cool

3/ Pour ma spe, je pense qu'elle me permet de très bien heal en raid. J'ai bien évidement essayé la spe 0/0/61 mais elle ne m'a pas convaincu. Je trouve que 5 points de talent mis dans naturaliste sont "gâchés" (du moins pour ma façon de jouer). Je ne cast jamais de touché guérisseur si ce n'est avec rapidité de la nature. Tout d'abord car il retire la forme d'arbre, et car je trouve que son temps d'incantation est bien très long même avec naturaliste. (et oui, touché guérisseur m'a déjà value la mort de plusieurs tanks dans mes début Sad c'est pourquoi je ne l'utilise plus). Pour Tranquillité de l'esprit, je ne l'ai pas pris car je cast seulement touché avec rapidité de la nature comme je l'ai dis et que j'ai préféré quelques talents en équilibre. Bien sur, je n'hésiterais pas a respe 0/0/61 si vous le jugeais utile.

4/ Pour ta dernière question, je pense que c'est le même principe que entre gemme +9soin+4 esprit et gemme +9soin+2mp5 donc je crois y avoir répondu. Si je l'ai mal compris, n'hésite pas a me reposer la question j'y répondrais avec plaisir.

J'espère avoir répondu a toutes tes questions comme tu le souhaitais , et même si je me répète, j'espère être bientôt parmi vous Cool

Nahux
Tres bien Smile

Juste en 1 la gemmes +8esprit de donne aussi +2heal au vu de la forme d'arbre Smile apres ca depent de comment tu gere ton mana

www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

ED
Candidature acceptée Smile
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,186 visites uniques