May 12 2025 03:50:34
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK][Candidature] Âthylin, chasseur.
Athylin
Salut a vous iLLuMiNïS, je viens vous soumettre ici ma candidature pour rentrer dans votre éminente guilde de Gayzou.

Tout d'abord je me présente quelque peu IRL :

J'ai 17 ans, je m'appelle Luis (ou Loulou pour les intimes Shock) et je vis a Cannes Cool, je suis au lycée avec Minotot qui post aussi sa candidature Wink
Pour le moment je suis dispo pratiquement tous les soirs et la plupart de la journée.

Voici maintenant la présentation de mon personnage IG :

My perso : Âthylin
My classe : Chasseur
My race : Twoll évidement !
My spé : Bête, mais je suis tres motivé pour me spé survie une fois le cap 800 agilité atteint (j'en suis encore assez loin :s)

J'ai recommencé a jouer il n'y a pas si longtemps que sa avec des amis de lycée (environ 5 mois) je n'ai
donc pas une énorme expérience du jeu pré BC.
Comme vous l'aurez noté j'ai REcommencé à jouer, oui j'ai déjà joué a WoW avant, il y a environ 2 ans,
j'ai avancé jusqu'au niveau 60, puis j'ai commencé à mettre les pieds dans MC, mais a cette époque je
n'avait pas les disponibilité pour vraiment continuer a jouer en prenant du plaisir, j'ai donc choisis d'arrêter. Sad

Au niveau de mon expérience Post-BC, j'en suis a :
-Clean Kara
-Clean Gruul et Maghté
-Down les 3 premiers boss de ZA

My métiers :
-Travail du cuir et dépeceur 375, j'ai ma maitrise;
-Cuisinier 285 et pêche 250, ces 2 derniers métiers sont entrain d'être maitrisé.

My stuff : http://eu.wowarmory.com/character-she...3%82thylin

My Accès et réputations :
- Expédition Cénarienne : Révéré (Je travaille en ce moment a passer exalté chez eux)
- Gardien du Temps : Révéré
- Sha'tar : Exalté
- Thrallmar : Révéré (Je travaille ici aussi a passer exalté)
- Ville basse : Révéré

My motivation :
Je souhaite vraiment me "lancer" dans le pve HL, si on peu dire ça comme ça.
Pour le moment j'ai été dans 2 guildes, la première étant les Rabbits of Babylon, où j'ai suivis un de mes
amis IRL avec la quelle j'ai commencé Karazhan mais qui c'est plus ou moins dissoute par manque d'activité
et d'effectif et que j'ai donc quitté pour continuer à avancé.
Nous avons ensuite rejoint avec mon fidèle compagnon Minotot la guilde Ibliss où d'ancien Rabbits actifs sont
allés, mais la on a retrouvé le même problème : manque d'effectifs et de personne pour vraiment commencé
le PVE HL, néanmoins Ibliss nous a permis de faire vraiment nos premiers pas avec plusieurs kara clean, les
premiers boss de ZA down et nos premiers raid a 25 : gruul et maghtéridon.

Et c'est donc après ces expérience enrichissantes mais qui n'ont malheureusement pas perduré que je viens pointer
le bout de mon nez chez vous.

Merci a vous d'étudier ma petite candidature, et j'espère bientôt être parmi vous Grin

Ps : Je veux le tabard rôôôse ! Pfft
Edited by ED on 22-06-2008 21:35

Athylin
Comme je l'ai dit dans le My spé, je suis tout a fait près a respé survie, mais pour le moment je trouve que j'ai un manque de stuff et donc un manque d'agilité pour vraiment rentabilisé la spé, c'est pourquoi j'attends un peu de stuff avant de respé Grin
Mais un fois le cap des 800 agilité (voir 750) aquis, je respé avec plaisir

saururn
+1 pour un spe survie on a deja bcp de spe bete et la spe preci inutil a mon gout donc +1 pour un spe survie mais va falloir farme ton stuff ...
Et niveau gemme et enchante faut faire un effort ...
Bon +1 quand meme pour une spe survie et meme avant le cap 800 agi car sinon tu seras survie dans longtempss^^
A partir de 600 agi en spe bete tu peux respe survie
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg

Athylin
Et bien je respérais une fois que vous (ou moi) jugerez que j'apporterais un meilleur boost au raid en spé survie qu'en spé bête.
Il ne faut pas oublier que la spé survie c'est moins de DPS, il faut donc que l'apport en DPS pour les autres cac/chasseur soti conséquent pour remédier a cela.
Si a 600 agi unbuff vous pensez que sa peut le faire, et bien je le fairais, pas de problème. Grin

Sizo
+1 pour le Survivor Grin
images0.hiboox.com/vignettes/2208/fd5d12dca46de169a2b3dd34e84130f9.jpg

Panzer
+1 pour spé survie
img246.imageshack.us/img246/8521/signpredatorfrus8.png

ED
Candidature acceptée, bienvenue Smile
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,321 visites uniques