May 17 2024 19:14:12
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 14

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
recrutement war spé arme
benji666
Bonjour a tous !

présentation / information IRL :

Prenom : Benjamin
Nom : Bernard
age : 15 ans
activitée : aucune ^^
connection internet : modem wifi avec ADSL
__________________________________________

Présentation / information IG :

prenom personnage : Dévastator
classe : warrior
race : tauren (vive les vache !!)
sexe : masculin (un homme un vrai)
parcour en PVP : éxalter 3 BG
grade le plus élever : champion
parcour PVE : ZG -venoxxi down
-jeklik down
-mandokir down
-mar'li down
-thekal down
-l'hydre invoquer down (oublie du nom ^^'Wink
-arlokk down
-jin'do 26%
-hakkar down

: AQ20 -kurinaxx down
-rajaxx down
-buru down
-moam down
-le boss juste apres (me rappel plus du nom désolé) jamais toucher
- ossirian jamais toucher

: MC -lucifron down
-magmadar down
-gehennas down
-garr down
-baron gueddon down
-shazzrah down
-sulfuron down
-golemagg down
-executus down
-ragnaros 37%

:repaire d'onyxia-onyxia down a 38 et aussi a 20

:BWL -razorgor down
-vael down
-le reste jamais toucher mais je connais quelque tech comme pour chromaggus ou nefarian mais très peux ^^

:AQ40 -jamais rentré dedans

:naxxramas - pas l'accé

accée du personnage : MC,oki / Onyxia, oki / BWL,oki / naxxramas,pas encor.
stuff du personnage : [casque de champion en plaque] bleu
[talisman emberfury] bleu
[spallière de profanateur en plaque] épique
[cape de nécrogarde] épique
[cuirasse de redresseur de torts zandalar] épique
[brassards de berserker] épique
[gantelets de général en plaques] épique
[ceinture de redresseur de torts zandalar] épique
[garde-jambes de voltigeur en plaque] épique
[botte de général en plaque] épique
[sceau du berzerker gurubashi] épique
[bague de don julio] épique
[plaque de main-noir] bleu
[rune de capitaine de la garde] vert
[insigne de la horde] bleu
[arc de voltigeur] bleu
[hache de bataille de grand seigneur de guerre] épique
[fendoir de grand seigneur de guerre]x2 épique
[gantelets de la forteresse] épique
[l'objet inébranlable] épique
[cape du bastion] bleu
[cape en écaille d'onyxia] bleu
[espauliers imprégnés de sangs] bleu
[amulette de drakke feu] bleu
si vous vouler voir des item que vous semble inconnu : wowdbu le site avec les item Smile

montur épique : oui 4 pour etre précis
répute des instance : ZG-révéré
AQ20-honoré
MC-révéré
template : 41/8/2 (je suis spé hache)

ancienne guilde : j'étais un warcraft trooper mais la guilde a éclaté alors j'ai déguildé pour créé ma propre guilde "world of the death" et avec la guilde on a fusionné pour allé chez hardcøre l'autre soir j'ai déguildé car le GM parler des membre un peux comme de la .... enfin il rigolé mais quand sa vien a tout le temps parler comme sa voila quoi...

motivation pour devenir Illuminïs : j'aimerais rejoindre les Illuminïs pour évolué avec eux a la sortie de BC (burning crusade ^^) et biensur faire de mon mieux pour upe 70 avec vous mon intention et de suivre la guilde dans leur butte les suivre jusqua wipe wipe et encor wipe (les wipe ne me fon vraiment pas peur Grin Cool Wink).

voili voilou si vous chercher a me contacté /w me IG ou sur le poste !! ^^ bonne journée (ou soirée) a vous et BONNE ANNEE !! ^^ Pfft
 
bolhrak

Quote

benji666 écrit :
Nom : Bernard


Ahem j'ai déjà un grade tout trouvé pour toi si tu intègres illuminis ^^

Bon sinon joli post, bel effort de présentation, maintenant je te cache pas qu'on n'a pas encore une structure très fonctionnelle vu que la guilde a été recréé il y a peu. On ne connaît pas encore nos effectifs définitifs et nos rosters de classes (certains joueurs ne sont pas encore revenus, d'autres vont reroll, etc) pour BC donc il se peut qu'une réponse définitive mette un peu de temps à arriver ; t'inquiète donc pas si ça traîne un poil Pfft
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
benji666
OMG re salut désolé j'ai complettement oublier de dir que j'ai TS de disponible !! ^^ j'ai un micro casque avec aussi Pfft
 
benji666
mais pas de sousi je ne suis vraiment pas a la bourre pour info moi a BC je ne réroll pas et comme je les dit je n'ai pas de butte a moi tout seul donc pour sa que je need rentré dans les illuminïs et vous suivre du wipe jusqu'au win du lvl 70 !! ^^Smile
 
aamburggher
moi je te connais mouahahaha j'ai été dans la même guilde "la horde éphémère" avec mon war=varius

bon c'est un bon bourrin en pvp par contre en pve jamais fait d'instance avec car mon war je le laisse que pour le pvp ou aider pve si besoin estSmile
sinon les peux de fois que j'ai joué avec lui il m'a paru quelqu'un de sympathique,il a l'air de connaitre sa classe
voilou voilou c'est tous ce que je peut dire,bon ben @+ ig si tu as des questions dévastator n'hesites surtout pas a me whispWink
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
guignos
Bonjour ;
que dire :
- une vache oh oui mais c une vache honnête Smile .
- un homme un vrai euh là c le point noir va falloir faire des efforts, et oui on est tous gayzs Grin .

sinon plus serieusement , c un jouer avec ki j'ai partagé un certains nombres de moments bien sympathiques .

Donc Déva bon courage et wait and see tchôô Wink
 
benji666
YEAH VARIOUNER !!! ^^ content de te revoir Grin eu pour le "bon c'est un bon bourrin en pvp" mais quoi chui une vache les ally croive que chui la pour brouté leur herbe toute dégueux il on rien dans le crane pas ma faute >< ^^
 
benji666
stoi le gay guignette Shock ^^
 
Galipete
feaudray phere hein peuty aiphaur eau nhyvaux de leaurethaugraffeuh Wink
 
benji666
ouais je sais chui nul en orthographe mais bon que veux tu ^^ personne est parfait Grin
 
baghtru
Salut, Comment tu connais les illuminis, et pourquoi nous ?
 
benji666
je connais illuminïs grace a guignos un grand ami a moi je le connais depui le lvl 55 lui il était lvl 59 ^^ et pourquoi illuminïs je les expliquer dans mon CV j'ai aucun butte pur BC et je need avoir une guilde qui a un butte ou qui va en avoir et les suivre jusqua la mort Grin et justement j'ai choisi illuminïs car toute les petite guilde créé pour BC je connais personne dedans la les illu j'ai deja des visage familier Smile
 
Galipete

Quote

comme je les dit je n'ai pas de butte a moi tout seul


ahhhhhhhhh

Quote

je les expliquer dans mon CV j'ai aucun butte pur BC


re ahhhhhhhhhhhh

Quote

need avoir une guilde qui a un butte


re re AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ShockGrin

relis toi un minimum quand meme stp Wink


 
benji666
Sad
 
benji666
bon je vais reformulé ma réponse.

"Comment tu connais les illuminis"
-Ben je connais Illuminïs grace a guignos que j'ai rencontrer au lvl 59 et qui avait pour butte de rentré dedans rejoindre des pote irl et moi a mon tour j'aimerais le rejoindre et faire parti des rang Illuminïs.

"pourquoi Illuminïs"
-je ne sais pas encor se que je vais faire a burning crusade Illuminïs est une guilde préparé a BC et je suis motivé a 100% pour évolué avec vous a sa sorti.

voila j'espere que la réponse a t'es 2 question baghtru te plaira Smile
 
arbaal
Juste une chose, pourrais-tu relire ce que tu ecris stp? Je suis pas doué en orthographe mais la ca fait peur Wink
 
Niennor
en même temps on comprends quand même Pfft
passons sur les "but" qui deviennent butte (surement rapport aux origines de vachette des prés de ce war), moi perso l'ortographe j'm'en tape un peu du moment que je comprends et que c'est pas du sms ^^

sinon, ben, GL pour ta candidature, ne te connaissant pas je ne donnerai pas d'avis.
Et puis même si tu peux paraitre jeune par rapport à la moyenne d'age de notre guilde ( entre très vieux et presque momifiés), je pense pas que ce soit forcemment un obstacle.. y'a des gars qui ont 12 ans ds leur tête toute leur vie (surtout pour le coté chieur Pfft) et d'autres qui sont agréable à avoir ds ses relations quelque soit l'age Grin
img107.imageshack.us/img107/4465/niennor4aq.jpg

Niennor aka Aludel (Droud Heal)
 
aludel
Ah mais c'est vrai ça !!!
Ausayphe de l'ortographe !! ^^

GL pour ta candidature Devastator Smile

@Niennor : tu m'expliqueras ce soir le "momifiés" !!! Pfft
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
bolhrak

Quote

aludel écrit :
@Niennor : tu m'expliqueras ce soir le "momifiés" !!! Pfft


* accent de de 70 ans un poil péquenot avec un dentier passablement usé * Mais té pas potible ta, on n'y peut rien ty on rettemble à tes momies le fieux pat et moi !
Edited by bolhrak on 08-01-2007 13:07
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
bolhrak
Sinon questino éliminatoire pour notre ami postulant : quelle est la meilleure boisson du monde ? (celle qui donne jeunesse, puissance cérébrale et performance sexuelle ? Grin)
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,713,754 visites uniques