May 17 2024 00:49:23
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
recrutement war spé arme
jean boucane
Han !!! il a coupé les oreilles du lapinou c'est un signe !!!! ce soir on mange du lapin aux pruneaux !!!!!
 
benji666
lapin cuit avec des frite un peux dorée miame Grin / bon sinon pour ma spé ou quoi dil faut avoir un template spécial genre furie un minimum de 34 point ou quoi ? Smile
 
bolhrak

Quote

benji666 écrit :
lapin cuit avec des frite un peux dorée miame Grin


Et après ça tu comptes touours être recruté ? Angry
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
benji666
LOL need lapinou cuit !Cool
 
bolhrak
SadSad
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
aamburggher
GrinGrinGrin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
benji666
AH tu vois spa moi cet foi qui cherche moi je dit VOTE KICK !! ^^Grin
 
baghtru
Meme Golum il le dit : Ils sont jeunes , ils sont tendres .....
Sam : Il n'ya qu'une seule maniere de manger ces lapins ....
Golum : ahhhhhhhhhh Stupides hobbits joufflus, ca les abimes !!!!!
 
Galipete
mmmmhh appetissant GrinGrinGrin
 
baghtru
Le père Ducrasse ......
 
benji666
BAH mais t'es crado centa /jerbe xD
 
Lumi
Dévastator ... que dire ...

Une personne avec laquelle j'ai joué en PvP durant un bon petit mois. Il sait jouer son war, niveau skill ça va ... en instance jamais vu ...

Mais si je me permet de répondre a ce post (oui je ne suis qu’apply) c'est tout simplement que cette personne … heu … je m’explique :

« Juge » Rogue Humain de la guilde devant Orgrimmar en train de Kikoo avec Dévastator. Ce rogue m’ayant campé je ne sais combien de temps la veille et ensuite venant me Pv avec un deuxième compte en me narguant, il était kikoo … OS un mage avec 20% HP ! Enfin bref !!

Je le vois donc devant Orgrimmar ! Que faire, le laisser partir ? bien sur que non … un petit gank et puis s’en va … Je reçoit un petit « Mais t’es un naab casse toi » de ce petit Dévastator. Osef, je lui réponds que c’était juste une vengeance.

Environ 20 mn plus tard, je repasse devant Orgri … et la je revois ‘Juge’ et un autre rogue tout kikoo … enfin bref il se prend un deuxième gank ainsi que son copain gnome.

Et la : ‘T’es vraiment qu’un connard ! Tu peux pas le laisser tranquille il ta rien fait …’ de Dévastator … je vais pour lui répondre il m’avait déjà ignoré.

Je demande a une perso de lui dire de me déBL … une fois fait je lui explique la situation … et la ! restant sur son point de vue, me demandant de revenir faire un duel alors que j’étais parti a l’autre bout de la carte … je refuse ... et je reçoit suite a ce refus autant d’insulte / moqueries que dans les phrases précédentes … :x

Que dire ?!

J’aimerais juste savoir pourquoi t’énerve tu autant pour un kill de « ton idole ? » !

Sache que les insultes ne sont pas faite pour répondre quand on ne sait quoi dire …

Si tu t’énerve pour cette petit chose … va tu t’énervé autant si l’on wipe une centaine de fois sur le même boss ?! A la première remarque d’un officier ?! …

J’attends ta réponse avec impatience. Tu peux me Pv IG pour m’expliquer cette réaction si tu veux.

Xylieh.
 
aamburggher
ah ben ça,on est dans un serveur pvp donc quoi de plus normal que de poutrer de l'ally
-ensuite pour les insultes franchement ce n'est pas la politique de la maison,bouhhh devastator espece de vilain tauren
-de plus je pense que le sujet vas surement etre fermer car devastator je l'ai vue guildé donc je ne pense plus qu'il recherche une guilde

et en tous cas xylieh tu m'impressionnnes par ton sang froid face aux insultesWink

ps:need tjrs des poGrinGrin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
benji666
se que j'ai pas aimer c que juge vien juste pour déliré c un bonne ami a moi lui et rumeurs et quand je vois les personne qui vienne les explosé a 9-10 les ally comme sa sans raison sa m'énerve bon l'ally vien gank oki on lui donne une leçon j'en ais tapé plus d'un d'ally qui gank mais ensuite je peux pas savoir se que jge t'as fait ou rumeurs ect si il t'as gank ben tu t'es vangé oki ben désolé d'avoir été grossier mais dans c cas la moi je dit vos mieux se montré plus intelligeant et duel le colle lui une tanné sinon fait pas un truc naab comme lui de venir tué une foi faible ou sans rien dire ou meme AFK ! mintenant je me pri de m'excusé pour les insulte je pouvais pas s'avoir que jugette t'as gank sorry, ensuite pour mon guildage je suis allé chez crimson squad qui est une guilde avec tout les pote que j'ai perdu de vue apres la guilde WT disoute elle est pas ma guilde définitiv je suis allé dedans juste pour parler a mes pote rien d'autre et il y a des personne que j'aime pas dans cet guilde comme les réfléction de gamin capricieux de brollyy ect, enfin bref ^_^', je voulais dire que pour ma spé de war dps j'ai fait une spé furie avec 34 point 2 point en def et le reste en arme. SPE FURIE POWA !!!!!!Pfft
ma seul phrase : SI TU ES FIERE D'ETRE HORDEUX, alors tape les naine !!!
 
eclair
fait mal aux yeux ce post ^^
 
aludel
Aïe
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
benji666
j'ai pas vue la phrase sur "va tu t’énervé autant si l’on wipe une centaine de fois sur le même boss" je men fou total des wipe j'aime sa moi !! ^^ le wipe me fait pas peur je terminé jamais un boss avec les WT pk ? ben tout simplement parceque quand le heal est OOM le tank meur le 2ieme reprend meur ect et comme j'était le meilleur DPS de la guilde quand M.arethusa été pas la (nerf arethusa il est comme Pat le il est buguer il tape sans critike a 2000 !!! ^^) le boss se retourné sur moi et la je prené rolf un pti 3000 de dégat comme ma collé hakkar une foi car j'ai DPS trop tos ^^ si vous vouler en savoir plus sur moi /w arethusa il connais mon DPS Grin
ma seul phrase : SI TU ES FIERE D'ETRE HORDEUX, alors tape les naine !!!
 
benji666
oups désolée des faute d'orthographe chui nul nul nul archinul au clavier j'écris comme une quiche :'( (a cause de bleme IRL que je ne pourais pas expliquer sur un forum j'ai eu de gros bleme)
ma seul phrase : SI TU ES FIERE D'ETRE HORDEUX, alors tape les naine !!!
 
aamburggher
t'inquiètes pas pour ça,mais à l'avenir reste poli Wink tout de même ce n'est qu'un jeux aprés toutCool

peace and love man

ps :c'est arethusa qui t'a appris à écrire?en tous cas t'es meilleur que lui niveau photeux dauretograffe mouahahahaGrin
Edited by aamburggher on 24-01-2007 14:16
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Illuminis
Bonjour Benji, tout dabord merci pour la patience que tu nous as accordé, cependant le profile que tu présente ce jour ne correspont pas au critère actuel que nous recherchons, nous refusons donc ta candidature en te souhaitant bonne chance et bon jeu pour la suite.
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,652,745 visites uniques