Mage Frost !!!
|
Kazzou |
Posted on 29-06-2008 00:05
|

Grosse Culotte

|
IG - Kazzou - Mage frost 0-0-61
http://eu.wowarmory.com/character-she...s&n=Kazzou
Deja ca en dis pas mal !!!
Sinon j'adore le PVE mais la je stagne dans ma guilde actuelle.
Je suis givre depuis le debut et jaime ce style de jeu.
Jai joué avec avec kelke membre de votre guilde et j'apprecie surtout leur niveau de jeu.
Je jou a Wow pour le plaisir !!!
IRL - Lucas, 30 ans, vendeur de PC et de jeux vidéo a coté de Toulouse
Pour plus de details ..... bin je suis pret !!!
Edited by Kazzou on 29-06-2008 00:13
|
|
|
|
khilya |
Posted on 29-06-2008 09:33
|

Ta Touffe Mettoufe

|
bonjour kazzou 
Peux tu nous preciser tes dispos stp.
Et peut etre un peu approfondir ta candidature ^^ (go jeter un coup d'oeil aux autres post ) |
|
|
|
Kazzou |
Posted on 29-06-2008 10:01
|

Grosse Culotte

|
pour mes dispo, je suis la le soir a partir de 20h30 - minuit30
et pour approfondir j'ai du mal car nombreuses sont les candidatures ou bocoup de blabla sur le stuff et les metiers sont inutiles car decrit dans l'armurerie....
je precise que mon but est d'augmenter mon stuff (bonus degats et penetration) pour pouvoir progresser dans le PVE. ainsi que d'apprendre auprés de personnes plus experimenter que moi pour pouvoir m'ameliorer et continuer a jouer avec plaisir....
Je suis fan de cette adrenaline qui vien au bout des doigts quan tu jou en t'amusan....  |
|
|
|
Orilaaa |
Posted on 29-06-2008 11:31
|

String Rose

|
Ouai , j'suis assez d'accord , parce que ta presentation fait un peu foullie , et pis les offs aiment pas trop ca , donc un petit conseille fait dans le meme style de candidature que les autres .
Sinon , je pense que si tu veux faure du PVE HL la meilleurs spée est feu , d'apres se que j'ai cru comprendre , et si tu viens pour le stuff ca va pas le faire , nous fesons du PVE parce que nous aimons ca , pour essayée d'avancée entre gayzou , et de voir des nouveaux boss tombée .
Evidamement , le stuff nous attirent aussi , mais , par contre il faut le gardez pour soit et evitée de faire un gros "NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED" en raid , ca fais desordre ^^
Pour augmentée ton stuff , Les crafts sont tres pratiques .
Et aussi ; si tu veux renttére dans la guilde , il faudrai que tu nous donne :
- T'es experience PVE detaillée
- Si tu es pres a t'investir ( apprendre la strats des boss ou nous sommes en se moment quoi , te mettre a jours ) *
- Et a respée si besoin
|
|
|
|
Kazzou |
Posted on 29-06-2008 11:46
|

Grosse Culotte

|
Je me suis peut etre mal expliqué Orilaaa... Je suis fan de PVE pour le style de jeu qu'il represente (down des boss). Mais pour avancé il fo en permanence avoir un oeuil sur son stuff et sur la strat de kill.
Pour ce ki est de respé c pa le soucy c surtout ke jaime jouer givre...
Au niveau de mon experience PVE je ne lai pas mise car elle n'est pas grande et j'avais peur d'etre lose pour ca ... A par kara en pick up et hero je suis en attende d'apprendre....
Pour ce ki est de m'investir, bin c'est a vous de tester car je peu dire ce que je ve sur un post, rien de tel que l'IG pour vérifier....
|
|
|
|
Panzer |
Posted on 29-06-2008 14:56
|

String

|
-1 pour :
- Post pas très soigné
- Spé inadaptée au pve hl avec du full frost tu sera rapidement oom. Il faut monter un peu en arcane pour avoir "Concentration des Arcanes 5/5" pour bien tenir niveau mana.
- Va faire des heros pour te stuff pve un peu.
Edited by Panzer on 29-06-2008 14:57
|
|
|
|
Kazzou |
Posted on 29-06-2008 18:50
|

Grosse Culotte

|
Mon gros probleme c'est de ne pas avoir trouver de guilde PVE pour "jouer"
En tant que DPS j'en ai un peu marre de tourner 1heure par soir a shattra pour trouver un groupe.
J'ai passer un excelent moment en pickup kara avec certain membre de votre guilde c'est pour cela que jai poster ici.
Mon stuff PVP est en effet le seul ke je puisse faire quant on ai pas aider par une guilde solide PVE.
Pour le choix de ma spé par contre je serai pret a en discuter avec les mages deja present dans votre guilde pour progresser.
J'avou ke ta proposition arcanes me laisse un peu perplexe mais comme on di "il ny a ke les imbecile qui ne change pas d'avis"....
|
|
|
|
Nahux |
Posted on 30-06-2008 21:02
|

Micro String

|
Quote Mon stuff PVP est en effet le seul ke je puisse faire quant on ai pas aider par une guilde solide PVE.
-1 tu peut te craft le full set tisse ombre gelé qui est un must jusque au t5
Si non pas de problème niv spe on peut analyser tout ca si tu est prêt a te remettre en question.
Pour moi tu peut te stuff un peu plus pve en pickup kara et hero + craft avant de viser les instance palier t6 comme on attaque actuellement.
Nolife parce que je le wow bien !
|
|
|
|
Kazzou |
Posted on 30-06-2008 22:11
|

Grosse Culotte

|
bon bin penser a moi pour le pick up alors ....
(j'ai pas convaincu c dommage)
(Peut etre parceque je suce pas !!!)
            |
|
|
|
Orilaaa |
Posted on 30-06-2008 23:21
|

String Rose

|
Aaaaa Mais tu suce pas !! Ben c'est mort on est tous des gayzou dans la guilde , alors bon hein ^^ |
|
|