May 12 2025 04:00:00
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Langelus-Mage spé feu
Langelus
Nom: Langelus

Classe: Mage

Race: mort-vivaant

Niveau: 70

Template: spé feu 2/47/12

Stuff: Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-she...n=Langelus
- 165 de touché, avec ma spé le cape de touché est à 164
- 1221 de bonus de dégats des sorts unbuff
- 22,95% de critique en feu unbuff
- Posséde également un stuff pvp, mais qui n'as pas été mis a jours depuis la S4. (Le spé feu est pas uber en pvp)
Hors set s3 avec gants, tête et torse s3.
- Posséde également du T4, mais qui est moins bien que mon stuff actuel.

Métier: couturier 375 exaltée aldor et 275 en echanteur (je ne sais pas encore si je vais le monter 375, voir 360 pour les +12 dégats des sorts sur bagues)

Quelque réputation:
-Aldor: exaltée
-Expédition Cénarienne: exaltée
-Les Sha'Tar: exaltée
-Ville Basse: révéré
-Thrallmar: exaltée
-Opération Soleil brisé: exaltée
-Gardiens du Temps: révéré
-L'Œil pourpre: révéré (17,5k/21k, need exaltée pour la bague)

Infos irl: Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans, je suis en prepa en math spé, passe actuellement en école d'ingénieur. Je vis prés de Belfort, et pour ceux qui connaisse, j'habite a 2km des Eurokéennes. Smile

Disponibilité: Actuellement en vacance, donc dispo tous le temps. Pour la rentrée scolaire qui arrive (enfain dans quelque mois, et heureusement) je vais normalement intégrer une école d'ingénieur, donc je serais dispo tous les soirs (a des heures qui reste dans la limite du résonable, c'est à dire 0h30 1h00).

Add'on et programme que je posséde: TS, bigwigs et omen (les classiques). Je posséde aussi GuildAds, une add'on trés pratique pour voir le stuff et tous les crafts possibles par tous ceux qui ont l'add'on, qu'ils soit connecté ou non.

Expérience en raid:
-Kara: claen et rusher
-Maghté: clean et rusher
-Grull: clean et rusher
-ZA: clean (souhaite le rusher)
-Pour les raid T5: j'en ai pas encore fais. Et oui, il faut une guilde avec des personnes qui ont un minimun de stuff pour faire des raid T5. Ma derniére guilde ne s'arrétais que a ZA, et celle d'avant était pvp.

Ancienne guilde: Toxyn (l'armurie dit que je suis toujours dans cette guilde, mais cela fais un bon moment qu'elle n'existe plus).

Raison de mon départ de la guilde: Notre GM a dissous la guilde, il en avait marre.

Pourquoi Illuminis: Le rose est mignon Smile. Une personne de votre guilde ma demander si j'était intérressé par votre guilde, et j'ai été ravis de la proposition. Mais surtout, je souhaite farmer du T5, dans un guilde pve qui posséde le stuff, et évidemment dans la bonne humeur.

Voici ma copie. En attendant les notes des mes professeurs, je vous remerci d'avance. Smile

chakro
pouet.
Avis de mago.
Joli stuff pour son niveau d'avancé.
Bien optimisé aux ptits oignons.
Un sévère manque de crit compensé par un add dmg mal sain.

Ca tombe bien, en feu l'add dmg c'est du bon. Par contre il va pigner dur sur la mana, encore pire que moi. On veut du curé shadow là !!!

ah sinon le point en blizz amélio je pige pas trop l'utilité, mais tu dois sûrement t'en servir. Perso je préfère 1 en tdf amélioré, ça te permet de mieux enchainer des sequences de brûlure+trait de feu sur des trashs. Si tu veux rentrer, moi je dis va falloir respé là : inacceptable
(ou pas, je plaisante, très bon template)

Au passage : l'UTBM c'est une école de wouik, tu t'es trompé là ^^

Pis genre "à des heures qui restent dans la limite du raisonnable".
On ne me la fait pas à moi. Le discours du "ouaaaah en école d'ingé faut bosser, tention".
0h30-1h, c'est le début des soirées, avoue que tu préfères aller faire la fiesta on ne t'en voudra pas GrinGrin

Par contre on me signale dans l'oreillette qu'on vient de fermer le recrutement pour cause de pause pve vacances.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir un type qui visiblement a compris qq chose à son perso (stuff&spé bien choisis)
+1 rien que pour ça.
-1 il vient pour nous piquer du loot castor non mais oh !!!

ah j'oubliais, si jamais tu rencontres azazal, conseil d'ami, sert les fesses, c'est dangereux. Par contre si tu rencontres par pur hasard un certain marimo... alors... même pas la peine d'essayer... le gravier ça fait trop mal. Je ne peux que te conseiller de ne jamais lui tourner le dos.
Edited by chakro on 16-07-2008 21:36

Drakknar
lol on sort d'eun ZA avec Langelus et y'avait Azazal ET Marimo ^^

Sinon au vue du ZA, bon DPS, un peu de mal sur les sheeps côté adds (mauvaise soirée peut être)

Mais dans l'ensemble je dis +1 Grin

Langelus
Mais euhhhhhhhhh, les sheep sé pas de ma faute les mobes se fond dispel et ops direct hate derrirére, +300% de vitesse et op os sans rien faire ni vol de sort ni sheep. Sad
Et oui, faut dire que la vie d'un éléve ingénieur est trés dure Smile

Tsukassa
Tien un mage feu Wink peu etre va t-il me rempalcer ^^
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg

chakro

Drakknar écrit :
lol on sort d'eun ZA avec Langelus et y'avait Azazal ET Marimo ^^

D'un autre côté, ça m'aurait étonné de voir un sans l'autre Grin
./play musique des feux de l'amour

(pis sinon sur les sales bètes à sheep à za, suffit de spammer le sheep et bien attendre que le mob soit resheepé avant de voler le spell. Osef du dps sur les trashs, spam sheep en continu sur ces sales bètes, c'est la seule méthode efficace sur ceux là)

@tsuka : nan te remplacera pas. Il ne pose pas malé des elem lui.
Y a qu'à ça que tu servais tfaçon Pfft
Edited by chakro on 17-07-2008 13:16

Langelus
Le truc sé que même en spammant le sheep, si le mec se fais dispel juste au moment ou le sheep et renouvelé il lance hate direct et op os. Le mieu sé de pull au sheep pour reculer les types et la il y a pas de dispel du tous.

chakro

Langelus écrit :
Le truc sé que même en spammant le sheep, si le mec se fais dispel juste au moment ou le sheep et renouvelé il lance hate direct et op os. Le mieu sé de pull au sheep pour reculer les types et la il y a pas de dispel du tous.

avec 7k4hp unbuff en général ça tient.
D'un autre côté je ne porte aps le spellfire Grin

pis sinon au pire tu devrais pouvoir mettre du stuff pévépé ça le ferait (surtout avec les gants)

encore +1 pour la candidature sous condition d'une assignation au sheep à vie ! niaaaaaaark Cool

Panzer
+1 j'ai monté un de mes rerols avec lui ya longtps c'est un bon joueur.
img246.imageshack.us/img246/8521/signpredatorfrus8.png

Nahux
+1 si tu est ok sur le fait que l'on soit en vacances et que tu aille un stuff pvp need un bon mage frost pour 3v3 =)
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

Nahux
J'ai vu que tu etait feu pas la peine de pigner
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

saururn
Moi jdis go chez tornado avec moi
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg

Drakknar
chut t'es weak ! Grin

saururn
toi plus
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg

Tsukassa
moi je sux pas autant que nahux!
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,758 visites uniques