May 19 2024 12:20:17
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[NOK]Candidature Letha Drood Spec Fermal
Galipete

Quote

et j'aimerais réussir ma vieee..
+

Quote

et habite en Belgique.

Tu part du mauvais pied Cool

Quote

Alors je suis actuellement spec Fermal
, cest un bon point ca , tu va pouvoir drésser pemelo la cochoneCool

Sinon plus serieusement pour le moment nous sommes en pleine pause Pve , avec surement une reprise progressive au vue de la nouvelle alliance avec les legender . donc nous n'avons pas trop idée de notre reel effetif.

Nous essayerons de te donner une reponse au plus vite, mais ce sera pas super vite quand meme je pense Wink

Nhesite pas a contacter des membres qui te reconduirons vers des officiers si cela traine trop a ton gout.
GL HF cordialement galinaabSmile
 
Orilaaa
Mouarf ! Des droods ferals en pvp Ca va remplacée les rogues et chui pas d'accord , avec vos 4 k crit ( je sais se que sait j'en ai un aussi Pfft) Apres si tu es tournée pvp , Cay bien , mais vue que nous sommes une guilde PayVayEuh ; je sais pas trop quoi dire ... ( meme si tout le monde ici veut que je ferme ma gueule) enfin bref

Ps: Est oui , il est 5h36 du mat' ( Heure de Toulouse) et j'ai que ca a foutre a floodée sur le fofo ! =D
 
Pemelo
Hein de quoi? J'ai entendus Pemelo ! Grin
 
Drakknar
Yo ^^
Quand on sera amené a raid faudra revoir ta spé, quelques petits points qui vont pas.
Sinon niveau stuff bah voilà quoi, maudit soit le pvp dans wow ^^ D'ici a raid il faudra que tu es farmé pas mal de kara/hero pour du stuff insigne et T4 ^^

pour une candidature plus propre je te renvoie a la mienne a l'époque, car tout le monde ne fais pas de candidatures moisies ^^

http://www.illuminis.fr/forum/viewthr...ad_id=1355

Après c'est qu'un exemple, osef de ma manière de faire, mais voilà, honnêtement les gens encore là et les plus motivés de la guilde ce sont investis dans leurs candidatures. Après la candidature fait pas tout bien sur ^^
Edited by Drakknar on 30-07-2008 11:25
 
Drakknar
En fait, tu as fait une candidature sociale mais pas structurée. Niveau social c'est nickel on perçoit ta personnalité etc ^^ ensuite les couleurs moi je dis osef, pas besoin de couleurs pour que ce soit structuré.
Mais l'aspect listing reste toujours important pour se faire vite une idée de ton niveau actuel en fait... Grin
 
Zhey
tiens y'a encore des gens qui jouent à ce jeu ? Grin
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Galipete
http://www.illuminis.fr/forum/viewthr...ad_id=1494

C'est ma candidature lors de mon come back illu , je savais davance que je serais guilder dans la minute a 200% certe .. mais cela n'empeche pas de faire de belles candidatures.

Et sur une candidature l'originalité est aussi un plus pour se demarquer de la masse , cest comme lhumour , lortographe , la presentation et jen passe.
 
Drakknar
evidemment si tu t'appelles Drakknar tu as indubitablement un avantage naturel, mais on peut y arriver même sans ça ^^ Grin
 
Korials

Quote

evidemment si tu t'appelles Drakknar tu as indubitablement un avantage naturel, mais on peut y arriver même sans ça ^^


ben au depart je vois qu'il s'appel Thomas, je me dis direct il part gagnant !!! Mais apres je vois qu'il est belge ... du coup ça casse tout ...

Surtout qu'il a pas de chance, des gars comme marimo et azazal ont plus que ternis la reputation des belges chez illu, deja que ct pas tres florissant ...

De plus qu'est-ce que j'entends ce midi, que 49% des belges francophones seraient pour un ratachement à la farnce et que 60% des français seraient pour !!!!
Non mais ou va le monde je vous le demande !!!


moi rien que pour ça je dirais non !! voila !! point barre !! à la ligne ouvrez les guillemets !!

bon apres certains me diront que je n'ai rien a dire vu que je suis parti depuis 6 mois etc ... Et bien a ces gens la je leur repond : vous avez pas tord ...
Vous me direz donc : pkoi ce post ?
Ce a koi je repondrais sans hesitation : pkoi pas !! mon opinion, bien que peu objectif et sans interet, interesse encore bon nombre d'entre vous, irreductibles illuminis wowiens, et, j'en suis certain, vous manque affreusement ...

sur ce, il est l'heure pour moi de rentrer.

Vive la France !
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
Drakknar

Quote

Korials écrit :Surtout qu'il a pas de chance, des gars comme marimo et azazal ont plus que ternis la reputation des belges chez illu, deja que ct pas tres florissant ...

comment dire... +1 ^^
 
aamburggher
moi je dis vive les frites.........allez guildez moi ce SGF...........Grin

ben quoi je m'emmerde faut bien que je post kkchose^^
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Tsukassa
les belges, c'est comme les poils!!
on en a plein le cul !
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
marimo
on a pas de poil nous les Belges!
 
Galipete

Quote

arrete bientot on va nous prendre pour des moulons


Mais quest ce donc? un race d'animaux tripede velu qui nexiterais que chez nos amis belges?Cool
 
Drakknar
on s'demande... Grin
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,822,264 visites uniques