May 17 2024 14:36:44
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 11

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Netzach [rogue]
Netzach
Bonjour à tous les gayzous,

Ben voilà je m'ennuiais tout seul chez les wipe, mes amis me manquaient, alors aujourd'hui j'ai décidé de les quitter, et de voir si il y avait de la place pour moi dans mon ancienne guilde^^
Bon mauvaise surprise apparement y plus de place chez les voleurs, arf ça c dommage, il va falloir que je reroll palouf! mais jsuis sur que je serais moins bon en palouf qu en rogue mais bon je ferais n'importe quoi pour revenir parmis vous, même me mettre à poil lors d'une soirée de quart de finale de la coupe du monde....Ah non ça c'est déjà fait, faut que je trouve autre chose Pfft

Sinon pour ceux qui me connaisse pas, ben j'ai débarqué jeunes 60 chez les illus au mois de mars dernier, j'ai eu un peu de piston car je faisais parti de ce qu on appelle "la bande à ira", j'ai fais parti de l'aventure wipeftwin avec bcp d autres illus,et pis voilà aujourd'hui je suis sans guilde en espérant que vous me prendrez avec vousWink

Bon je trouve que c'est un post de recrutement un peu atypique, en tout cas pour moi, si vous voulez me poser des questions n'hesitez pas.

Biz à tous et vive la gayzou attitude ^^
 
Niennor
Saloute mon Poulet ! Grin
ben pour faire court je serais tenté de juste dire : +2 Pfft
pasque tu es l'un de mes meilleures potes et pasque j'ai tjrs trouvé que tu jouais bien ton perso également Cool et que on a tjrs fais partie des même familles Ig Wink
Après il est vrai que la classe de rogue et déjà assez overbooké Sad donc je laisse le soin aux officiers et au Gm d'étudier ta candidature, et aux autres membres de faire des /kiss ^^
GL et @ bientot Grin

p.s.: c vrai que ton post est un peu atypique et que tu aurais peut etre du copiter sur les autres demandes Pfft
img107.imageshack.us/img107/4465/niennor4aq.jpg

Niennor aka Aludel (Droud Heal)
 
eclair
bon moi je met un +1 deja pour tester mon nouvel avatar^^ et aussi en souvenir d'un mc ou on a poirauté 20 mins comme deux cons a attendre que les weaks arrivent
 
aludel
Effectivement, on est pas en manque de rogue ...
Mais un gros +1 pour ta candidature Smile
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
Clann
NEED PALOUF FFS !!!
 
Netzach
merci pour votre soutient, /kiss Wink
 
onizukaa
+1 sans hésiter need ton retour Pfft

Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
jean boucane
effectif rogue en effet surbooké :/ on a des weaks qui nous ont rejoins il y a peu et la team voleur pve c'est 7 fufu bien skill est bien présent qui vont devoir tourné sur des raids 10/25 donc soit on en l'aise certains et ça bof bof

après +2(oui je suis petit mais plein de ressources) pour un ancien illu de la "bande à ira" bien sur, si l'aventure avec nous sans participer au pve hl dans les raids ne te decourage pas.

 
Netzach
euh ne pas participer au pvehl ne me dit rien, je prefere autant reroll une classe que vous needez, si il n y a pas de place pour mon ogue, mais bon ça on peut toujours disuter et trouver unterrain d'entente Smile
 
chtullu
mais osef que y ai trop de rogue je te mettrais sous ma jupe personne te verra need que tu redeviennes un gayzou sinon tu te mets un casque sur la tete tu parles sms ca fera bien un palouf ^^
 
guignos
Yop ;

Effectivement , on est pas en manque de rogue comme dirait Aludel , mais je dis +1 pour ta présence ma poule.
Comme dirait Zardounnette, moi sans toi c comme une semaine sans pizza, euh non c pas ça Wink .
A plus en jeu ma pouleSmile
 
aamburggher
trés bon joeur,connait trés bien sa classe de weak,donc pour moi need te voir parmis nous,fallait pas attendre d'etre 69 pour postullationner non didiou
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
alicardo
Need ce weak avec son petit sexe Pfft


Non sans dec, il y meme son fessier sur la photo officiel des illu !!!

+1 mais comme je suis gros cela compte pour 3 Smile
 
zardhoz
Bon sang tu as mis le temps Net !!!

tout a été dit Wink
bon joueur, bon pote, bon skill : un bon +1 donc Wink
ancien illu de surcroit qui a migré chez les wipes jadis comme tout les anciens.

apres les rogues sont surchargés c'est vrai.
Mais n'a t'on pas pris arethusa (que j'apprécie également beaucoup )
et la soeur de lulu qui est chaman spé heal n'est-elle pas en phase d'être (pe je ne suis pas au courant) recruté bien que ces deux classes ne sont pas ouvertes au recrutement ? Va-t-on priver ces deux joueurs également de pvehl ? A voir Wink
Personellement je suis pour les rotations mais je ne donne mon humble avis que pour ma classe Wink
 
Mollo
C'est vrai que tu as encore été long mais c'est pas toujours mauvais Wink

Toute façon ça fait 9 lvl que tu up avec nous et puis pour les places en raid faudra déjà que tu puisse venir Grin avant qu'il y est un prbl de place lol

Bon assez rit .... QUAND EST CE QUE TU ES LIBRE POUR M'AIDER A DEMENAGER ???? Si tu es efficace je voterai +1

Comme je met déjà +1 et bien ça fera +2 Pfft


 
baghtru
+1
 
bolhrak
Plop,

Bon déjà +1 pour un mec qui se balade avec un drapeau en guise de calebute Grin

Maintenant le gros souci est l'effectif rogue :s

En gros la situation actuelle : on manque de druide et de wawas pour instancier à 5. Donc si on te recrute en tant que rogue (je suis pas contre, j'expose juste tous les aspects du souci), le roulement rogue pour les instances raids va être beaucoup plus élevé, pour les instances à 5 étant donné qu'on a du mal à monter plusieurs groupes, idem (sans compter que tous les prêtres / wawas font devoir faire en moyenne 5 fois une instance pour un dps qui la fait une fois), donc accès longs à obtenir etc.

D'où ma question : est-ce que monter un reroll pour la guilde, comme tu l'as proposé, ne te pose pas de problème ? QUand je dis ne pose pas de problème, je veux vraiment dire par là que tu y prendras du plaisir et que tu ne le feras pas uniquement par nécessité, de manière dépitée.

Voilà ce n'est pas du tout une question piège, simplement l'exposé des faits : tu auras beaucoup plus de places régulières dans une instance/raid en tant que classe manquant à la guilde qu'en tant que rogue étant donné son sureffectif, maintenant on ne t'obligera pas a reroll pour entrer dans la guilde hein Pfft
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Netzach
Hello les copains,
Bon ben j'ai bien réfléchi ce soir après ton post bobol, j'en ai parlé avec mes amis(moll et centa), et je suis largement pret à faire un reroll et de m'y consacrer exclusivement, et avec plaisir Smile
Il y a deux classes que j'aimerais reroll, la première c'est war et la deuze c'est palouf.
En fonction de celà, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur laquelle il serait la plus pertinente de reroll(moi, je vous ai donné l'ordre de préférence) pour les besoins de la guilde, sachant que ce reroll ne sera 70 que dans 1mois et demi.
Ensuite, j'aimerais savoir si je peux compter sur l'aide des gayzous pour monter ce reroll? Sachant, par exemple, qu'une instance qui se clean en une fois et en faisant toute les quetes, ben c'est un lvl up à la fin^^
Eh les gars, need une réponse, que je commence ce reroll et que je vous rejoingne, vous me manquez, need les gayzouuuuuus!!!

Je vous embrasse tous, merci pour votre acceuille, ça fait chaud au coeur, et à + star SmileSmileSmile
 
Netzach
Smile
 
bolhrak
OMFG AMENE TES FESSES ET GO PEX NAABS §§§

Bon pour les besoins de la guilde, je pense que c'est kif kif pour le moment on manque de wawas surtout, maintenant c'ets vrai qu'un palouf serait appréciable, et je sais pas si on va recruter un war supp ou pas :s DOnc j'ia envie de dire fait toi plez, dans les deux cas ce sera appréciable :

- palouf, ca en fera deux, donc pas besoin de recruter
- war, même si on en recrute un, ça permettra d'alléger nos wawas actuels niveau planning, ou d'avoir plus de druides spé heal, donc bref, plus de groupes pour instancier et raider.

Pour les rush instances no souci, ensuite un mois et demi je pense qu'on va pouvoir raccourcir ca en faisant une soirée ou deux de PL par semaine Pfft

Bref amène tes chtites fesses Pfft
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,701,596 visites uniques