May 21 2024 00:47:10
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Netzach [rogue]
aludel
...
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
Becdansleau
+1 sans hésiter need ton retour

Effectivement , on est pas en manque de rogue comme dirait Aludel , mais je dis +1 pour ta présence ma poule.

Mais n'a t'on pas pris arethusa (que j'apprécie également beaucoup )
et la soeur de lulu qui est chaman spé heal n'est-elle pas en phase d'être (pe je ne suis pas au courant) recruté bien que ces deux classes ne sont pas ouvertes au recrutement ? Va-t-on priver ces deux joueurs également de pvehl ? A voir

D'où ma question : est-ce que monter un reroll pour la guilde, comme tu l'as proposé, ne te pose pas de problème ? QUand je dis ne pose pas de problème, je veux vraiment dire par là que tu y prendras du plaisir et que tu ne le feras pas uniquement par nécessité, de manière dépitée.

 
bolhrak

Quote

Becdansleau écrit :
+1 sans hésiter need ton retour

Effectivement , on est pas en manque de rogue comme dirait Aludel , mais je dis +1 pour ta présence ma poule.

Mais n'a t'on pas pris arethusa (que j'apprécie également beaucoup )
et la soeur de lulu qui est chaman spé heal n'est-elle pas en phase d'être (pe je ne suis pas au courant) recruté bien que ces deux classes ne sont pas ouvertes au recrutement ? Va-t-on priver ces deux joueurs également de pvehl ? A voir

D'où ma question : est-ce que monter un reroll pour la guilde, comme tu l'as proposé, ne te pose pas de problème ? QUand je dis ne pose pas de problème, je veux vraiment dire par là que tu y prendras du plaisir et que tu ne le feras pas uniquement par nécessité, de manière dépitée.



Euh c'est qui/que/quoi ce post ? :s

Melting pot copier coller ? Je comprends pas trop ou tu veux en venir là (qui que tu sois). Surtout que mon post ne se résume pas à une demande de reroll.
Edited by bolhrak on 13-02-2007 10:21
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Becdansleau
Tu es rapide et perspicace mais as tu une bonne mémoire

C'était Fun...
 
chtullu
moi tu fais ce que tu veux netz je serais dispo pour t'aider c'est kler
sinon on la prend quand cette cuite ?
 
bolhrak

Quote

Becdansleau écrit :
Tu es rapide et perspicace mais as tu une bonne mémoire

C'était Fun...


Bon désolé mais les vieux sous entendus moisis sous couvert de l'anonymat je suis pas très fan.

Assume ce que tu penses ou dis rien.
Allez Héros encore un compte à supprimer ...
Edited by bolhrak on 13-02-2007 12:12
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Becdansleau
han bobol t'es venu flooder notre forum et on t'a rien dit Smile

Bon j'avoue c'est un peu naze les posts dans ce genre mais je suis le genre de mec un peu "naze"

et mon 2ème post et celui ci ne sont pas anonymes si tu lisait un peu entre les lignes bon allez j'arrête de vous embêter...

C'était Fun...
 
Niennor
+1 pour désapprouver les post bizare en anonyme ! Smile
.. en + je pense qu'on s'entends tous assez bien et qu'on assez mature pour pouvoir se parler franchement Grin
sinon perso je ne sais que penser de la solution proposée.. quand je l'ai lu au réveil, ça m'a remonté car j'me suis dis que même si cette solution n'etait pas obligatoire, elle etait fortement conseillée..
puis en la relisant après ma journée de taff ( et ui j'finis tôt Pfft), j'ai bien vu que la porte restais ouverte et que le choix etais laissé au candidat, en fonction de ses envies.... même si on l'aiguille un peu Cool (bon oki.. /cape d'ombre /vanish /sprint .. je sais déjà où est la sortie Pfft)

sinon tant que tout le monde s'accorde, tire plaisir du jeu et y trouve son compte, je trouve ça bien et n'ai aucun commentaire a faire ..
Oo d'ailleurs pourquoi ais je ecris tous ce pavé pour finir par ça Shock Sad
img107.imageshack.us/img107/4465/niennor4aq.jpg

Niennor aka Aludel (Droud Heal)
 
bolhrak
Vi c'est bien pour ça que je me suis contenté de poser la question et de préciser qu'on le refuserait pas s'il voulait pas reroll. Je voulais juste exposer la situation.

Parce que bon, même si tout le monde est ok pour tourner plus etc, pour avoir gérer un sureffectif rogue pendant quasiment 6 mois, ça devient vite le bordel. Et là, la situation est vriament différent : d'un raid à 40 où on pouvait quasiement prendre 5 ou 6 rogues, on se retrouve à des instance ou on pourra en prendre 2 ou 3 :s
Edited by bolhrak on 13-02-2007 12:40
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
aludel
Il ne faut pas se servir des posts de recrutement comme défouloir/règlement des problèmes ok ...

... mais bon, tout ça ne me plait pas du tout à moi Frown
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
bolhrak

Quote

Becdansleau écrit :
han bobol t'es venu flooder notre forum et on t'a rien dit Smile


Oo j'aimerais bien savoir de quel forum tu parles et de combien de temps ça date Oo Me rappelle pas avoir flood un autre forum Wow que celui-ci et l'ancien illu depuis un moment. Et surement pas sous le couvert d'un pseudo anonyme ...

Quote


Bon j'avoue c'est un peu naze les posts dans ce genre mais je suis le genre de mec un peu "naze"


Oui pourn ce genre de posts, après ne sachant tuojours pas qui t'es je peux pas juger la personne.

Quote


et mon 2ème post et celui ci ne sont pas anonymes si tu lisait un peu entre les lignes


Bah si pseudo anonyme ça reste du poste anonyme, et c'est pas trois phrases à sous entendu que tu penses que tout le monde va comprendre parce que t'es dans le truc qui permettent d'identifier le perso.

Quote


bon allez j'arrête de vous embêter...
C'était Fun...


On doit pas avoir le même sens de l'humour Smile

Fin bref si ça t'amuse on peut continuer ce petit jeu par MP, comme le dit Aludel ce post n'est pas fait pour régler les pbs persos.
Edited by bolhrak on 13-02-2007 13:10
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
zardhoz
tu sens le frustré becdansleau...
Assumes tes propos au lieu jouer au père fourra.
 
Becdansleau
moi je vous aime quand même Smile

C'était Fun... (prononcez le 3-4 fois dans votre tête vous allez ptet trouver ^^)

Allez pis Netzach go reroll Palouf, les bénés et jugements c'est cheaté !
 
eclair
bande de naab vous voyez pas que c'est ce naab de stephen ^^

need ton retour spice de weak Smile
 
Becdansleau
Bien vu éclair ! (nerf les autres quoi)

sinon Zardhoz le médecin il m'avait dit un autre mot pour diagnostiquer mon état mais c'était pas frustré d'abord ! Smile
 
baghtru
L'avion est toujours perché dans ton arbre Stephen ?

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
 
bolhrak

Quote

Becdansleau écrit :
moi je vous aime quand même Smile

C'était Fun... (prononcez le 3-4 fois dans votre tête vous allez ptet trouver ^^)

Allez pis Netzach go reroll Palouf, les bénés et jugements c'est cheaté !


.... omfg je peux aller rejoindre la liste des aigris now ...

Bon sinon tu deviens quoi vieux ouik ? toujours druide ally ? Se passe plus rien sur votre fofo :s
Edited by bolhrak on 13-02-2007 13:39
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Becdansleau
bah ca va je comptais remonter un perso en horde mais bon en ce moment on passe pas mal de temps de karazhan...

Sinon mon druide ally c'est en fait un prêtre hein pour info et il a du t4 ! (faut bien se la péter un peu avant que tout le monde en ait)

Bon sinon désolé pour le flood sur le post Sad
 
zardhoz
LOL XD stephen comment je t'ai pas reconnu !
tu aurais dit :
Des cadeaux ! Des cadeaux !
Je t'aurais démasqué direct ! Smile
 
Becdansleau
style après Frustré maintenant je suis un lw !
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,914,538 visites uniques