May 19 2024 10:42:31
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Sendatu, prêtre heal veut devenir gay! (Link Tolaan)
Sendatu
Bonjour amis de Sargeras!
Voilà nous nous permettons avec ma chérie Tolaan de venir postuler chez vous. Nous venons du serveur qu'on ne peut nommer tellement il est pourri. Bon, oké, c'est Eldre Thalas ^^'.
Notre candidature est link par contre ^^, on va pas jouer dans la même pièce et dans une guilde différente!

[Pseudo]
- Nom : Sendatu
- Classe : Prêtre Heal
- Race : Elfe de sang
- Charte lue et acceptée : Oui.

[Vous]
- Prénom : David
- Age : 23 ans

[Accès]

- Karazhan : Oui
- Réputation expé cénarienne : Révéré
- Réputation Ville Basse : Honoré (love achidoun...)
- Réputation shatar : Révéré
- Réputation thrallmar : Révéré
- Réputation Grottes du temps : Révéré
- Réputation Aldor/clairvoyants : Exalté à l'Aldor.
- Avancée Quête BT : Nous sommes en train de faire les quêtes à ombrelune.

J'aime pas trop les instances à 5 ^^


[Métiers]

Je suis herboriste 375 et enchanteur 381 (Eds powa!!).
En enchant rare j'ai l'âme de givre et +7 endu sur bottes ( owii)
Mon reroll est 375 en couture et 355 en joaillerie :x
Cuisine 375 avec toutes recettes achetables.

[Outils]
- TeamSpeak : Oui, je me connecte dessus dès que je viens sur WoW.
- ORA2, Bigwigs, Omen : Oui tous ceux là ^^ et correctement paramètrés (affichage MT ect ect).
- autres mods : Alors j'ai environ 69 Addons qui m'assistent (ou c'est moi l'assisté ^^'Wink dont:
Decursive (important ça ^^), Grid, x perl, Fu bar, regen fu (affiche en temps réel la fsr), Bartender, ZOMGBuff (pour voir les buff manquant de tout le raid) et plein d'autres encore.


[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités

Alors je précise. Dans la vie IRL, je suis gendarme (ho non pas lui!). Bon. Comme tout le monde le sait, on travaille beaucoup x).
Comme je suis sur le terrain, je fais parfois des patrouilles de nuit et j'ai des astreintes.
J'ai mis tous les soirs dispo. J'ai une fois par semaine une patrouille. Parfois je suis d'astreinte première et donc je risque de leave sans avis. Je ne m'inscrit pas ces soirs là pour ne pas pénaliser le raid.
Il se peut que je sois par exemple dispo le week end et de patrouille la semaine.
Rassurez vous quand même, c'est un peu apocalyptique comme boulot, mais en fait je suis dispo 3 ou 4 soirs par semaine, si ce n'est pas 6 ^^.
Un bémol encore une fois, il se peut que je m'inscrive et que je sois de permanence. J'aurai juste à répondre au téléphone (j'ai une super maccro *-*) et l'absence ne sera pas bien longue, sauf si c'est la WW3 :/.

Quoi qu'il en soit, je préviendrai toujours de mon statut avant d'aller en raid.

Pour le choix des soirées en raid, j'ai mon planning un mois à l'avance, donc je peux dire le 1er du mois si je suis dispo le 30 Smile.

Je mets ces horaires, ce sont les horaires quand je suis inscrit en raid.

- Lundi : 20H00>00H30
- Mardi : 20H00>00H30
- Mercredi : 20H00>00H30
- Jeudi : 20H00>00H30
- Vendredi : 20H00>00H30
- Samedi : 20H00>00H30
- Dimanche : 20H00>00H30

Ce sont aussi mes horaires lorsque je suis sur le banc de touche. En effet je considère qu'être remplaçant fait parti du raid.

Bien entendu, je prépare toujours un raid. Je prend soin de réparer, de prendre mes bougies.

Pour me buff j'utilise principalement:

Alors ça dépend bien entendu du combat. Pour des combats nécéssitant un heal puissant, j'utilise l'élixir de pouvoir de guérison combiné à un élixir de magesang majeur.
Pour les combats long, j'utilise le flacon de puissante restauration.
Plus des batônnets de poissons dorés, plus mon huile de mana excellente.Dans les combats qui demandent de l'endu, je prend des délices de gangre-queue. Full buff et avec stuff endu j'ai 9980 pdv ^^.


[Stuff]

Link armory: http://eu.wowarmory.com/character-she...&n=Sendatu


Précisions: Je suis prêt à respé pour pousser jusqu'à esprit amélio. Cependant je suis très attaché à COH.

Template pve: Alors spé sacré 20/41/0. J'ai poussé jusqu'à COH, sans prendre puit de soins (up dans wotlk, on verra à ce moment là).
J'aime cette spé, même si je n'ai pas esprit, j'utilise au maximum mes sorts de soins, ce qui me permet de heal le mt ou le raid en assist.


Mon stuff n'est pas optimal, me manque une cape >< que j'aurais un jour, je le promet x). Need remplacer mon bijou même si le 40 intel me pousse à 11k mana unbuff ^^.

Link Interface :img530.imageshack.us/img530/2524/mouaaaaaaaaaaaaaaaapg5.th.jpg

Faut avoir de bons yeux Pfft

Je joue avec 3 rangs différends pour soins rapides et soins supérieurs (pour l'instant). J'active mes buff et autres sorts qu'on ne voit pas via la molette de la sourie.


[Expérience WoW]

Je joue à WoW depuis environ 3 ans et demi. J'ai commencé par up un ally (bouh) que j'ai monté 60. Je jouait paladin heal humain. J'ai intégré une guilde nommée « Les larmes de Pandôre », où j'ai fini MC et Zul Gurub. J'ai arrêté mon avancée à ce niveau là car j'ai intégré l'école des sous off pendant 10 mois. Je healais, mais avant le gros nerf du rezbot, je tenais ce rôle en tant que rezbot en chef ^^.

Ensuite à mon retour, ma guilde ayant disband par manque de motivations des membres, j'ai monté avec un ami et ma petite chérie (Tolaan) un perso sur Eldre thalas nommé Sendatu.

Petite particularité, nous avons monté nos personnages ensemble et uniquement ensemble. Nous avons le même nombre d'xp. Ca nous a pris plus de temps mais plus de plaisirs Pfft.

J'ai intégré avec elle la guilde « Allys Hunterz », guilde de joueurs lvl 0 à 70 pour pex. Ensuite la guilde s'est scindée pour créer les Lacrimas Sanguis, guilde à but pve de niveau 70.
J'ai pris la place d'officier là bas et Tolaan Class Master, de part notre implication (j'avais créé le forum) et notre motivation.

Nous avons créé un roster Kara de casuals, et les boss tombaient bien.
Ensuite nous avons créé une alliance avec l' Armée du Ruban Rouge pour descendre Gruul. Le gros a été descendu peu de temps après.

Pour faciliter la gestion des rosters etc etc, nous avons fusionné (ouch) pour avancer encore. La guilde Chimæra est née. Encore officier, j'avais la gestion du forum à charge.
Puis me familiarisant avec les raids, j'ai pris la commande d'un, puis d'un autre etc etc, pour devenir Raid Leader. Le stress de heal, et pouf, le stress de lead !
Enfin je ne m'en suis pas trop mal sorti car nous avons été jusqu'à Malacrass (à 47%), down Magthéridon la première soirée qu'on le visitait (oui il a été nerf oué), et Void à 5% ...

Ha aussi, j'ai participé au premier down de Rage Froidehiver en pick up, un grand moment ^^. Tout récemment, on a été dire bonjour à Najentus et Supremus avec quelques uns de chez vous et les Svpp.

Toto quand à elle a pris les commandes en tant que CM chasseur.

Puis à force de wipe pour des bêtises, les gens se sont démotivés et ne s'inscrivaient plus. Du coup on partait à Kara avec la moitié des rerolls unstuff, ne finissant même pas l'instance.
Pour remotiver les troupes, j'ai organisé des soirées rerolls, des soirées bg et des soirées farm en guilde pour distribuer ensuite les compos au raid. Rien à faire, sont tous à farmer pour eux ou pour leur reroll...
Nous en avons marre de jouer avec des gens qui ne s'impliquent pas dans ce qu'ils font. Répéter 50 fois la même chose puis finir par s'énerver pour que ça fonctionne, nous sommes aujourd'hui usés.



[Motivations]

Pourquoi rejoindre ILLuMiNïS? N'avons nous pas d'autres guildes dans notre serveur?

Alors petite particularité. Nous avons migré de ce serveur pour jouer avec un ami à nous. Il est guildé (ou presque) chez Necromancy et donc nous avons postulé là bas. Après quelques raids et quelques contacts, on s'est rendu compte que nous ne vivions pas dans le même monde... De plus nous avons postulé il y a plus d'un mois et sans réponses positives de leur part. Maintenant nous avons envie de passer à des choses plus sérieuses.

Pourquoi ILLuMiNïS alors? Car j'ai vu que vous étiez une bande de gayzous! Plus sérieusement on joue pour déconner, tant pis si on wipe, tant qu'on prend plaisir à jouer! Le raid à BT l'autre jour en était la preuve. Pas de grand down, pas mal de wipes, mais une excellente ambiance de raid!

Nous avons des réelles motivations. Osef de voir en premier archimonde. J'ai toujours été dans des guildes qui ramaient pour avancer. Pour moi le plaisir est plus grand.

Je souhaite m'investir totalement dans ce que je fais et pour la guilde. Je suis comme ça.

Avant chaque raid nouveau, je me renseigne sur les techniques de boss (tout comme Tolaan) et par le biais d'une ou deux vidéos pour voir en mieux ce que ça donne ^^. On part pas les mains dans les poches.


Merci d'avoir tout lu!!! Pfiouu c'était long hein!
 
Orilaaa
Ba pareil que ta coupine +1 quoi

Et un gendarme ... Non Momo faut que ont se caches Pfft
 
Tsukassa
BOnne prestation (presentation)
Reste a voir le joueur IG si il se debrouille Smile
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
Sendatu
Dispo pour raid si vous voulez, dîtes moi le jour, je vous dis si je suis dispo Smile. (déjà ce soir c'est mort je bosse et demain je risque de leave (très peu de chances que ça arrive) mais à partir de dimanche tout roule je suis en vacances Cool )
Edited by Sendatu on 29-08-2008 09:36
 
Zhey
pour rentrer chez les ILLu, il faut passer un test :

écouter entièrement Novi god
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Tolaan
OMG Shock

C'est ignoble !!! mais on l'a regardé xD
 
Sendatu
Ho mon dieu ils font coucou à la fin et tout ><


Tenez, la vidéo du gay par excellence Grin

http://fr.youtube.com/watch?v=7xdKNSG...xdKNSGfI4g
 
garozac
+1
 
Tsukassa
http://video.google.fr/videoplay?doci...ther&hl=fr

je prefere Smile
Edited by Tsukassa on 29-08-2008 11:34
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
Sendatu
C'est bel et bien la référence du genre gunther Cool
 
Zhey
Mopmop t'es tjs en vie ? Grin
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Tsukassa
mopmop mopette !
a croire qu'il exsite toujours !
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
Drakknar
Bah ce que j'en dis c'est que sur le papier c'est prometteur, maintenant need voir ce que ça donne en raid, genre un ZA voir peut etre un raid 25 si assez de monde ^^
Et bonne chance pour vos candidatures Grin
 
Chupy
Je mettrais -1 car au cas ou on guilde sa conjointe need pouvoir la draguée tranquillement.
 
Sendatu
Toi tu vas te retrouver avec une voiture flash banalisée devant chez toi GrinGrin
 
Tolaan
Lol chupy !

Garre à tes fesses, il partage pas ... Sad LOL
 
Drakknar
Que penser de cet air tout triste ? tu aimerais qu'il te partage ??? Grin
 
Sendatu
Bande de saloupios nanmého!
 
Tolaan

Quote

Drakknar écrit :
Que penser de cet air tout triste ? tu aimerais qu'il te partage ??? Grin




... huuum ... et non !
 
Orilaaa
Rhaa les gars vous battez pas , Pemelo veut bien prendre ca place ! Et puis elle hesite pas a partagée ! ( Voir photo dans Irl derniere pages )
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,818,037 visites uniques