May 19 2024 10:42:21
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Candi Amstaf démoniste 70
Amstaff
Bonjour tout le monde,

Je vais vous avouer d’abord que je vais faire de mon mieux, mais je suis pas vraiment une star dans ce genre de présentations, j’espère que ca suffira après tout car j’en ai jamais fait.

Ce qu’il en est IRL, j’habite à Bruxelles en Belgique et je travaille chez Deloitte pour l’instant.

Ce qu’il en est expérience jeux de rôle
J’ai commencé a jouer il y a déjà un bon bout de temps à t4c sur goa. Comme beaucoup de gens j’ai continué après la fermeture de t4c sur daoc. Après 1 an ou 2 je me souviens plus trop j’ai arrêté daoc car ca me disais plus grand-chose.
1 an plus tard, un certain Farley que je connaissais encore de t4c me proposais de jouer avec eux sur WOW.

Ce qu’il en est de ma « carrière » sur WOW
Mon main et unique perso est un démoniste lvl 70 spé affliction.
Ce qu’il en est de mes métiers : couture et je viens de commencer joaillerie
Je jouais déjà avant BC, donc j’ai déjà passé beaucoup de chouette moments avec les obscürum avant dans MC/ZG/BWL/AQ…
Ce qu’il en est de BC, j’ai déjà eu l’opportunité d’aller partout sauf mont Hyal et temple noir.

Pourquoi Illu ?
Je viens de revenir d’un stage à l’étranger depuis 6 mois, donc je n’ai plu joué depuis lors et j’ai appris que beaucoup des ancien obscürum sont maintenant guildé ici.
J’ai toujours aimé jouer dans cette ambiance et j’aimerai bien pouvoir reprendre ces moments de pve ensemble.

Les moments que je serai connecté ?
Je travaille beaucoup et tard donc d’habitude je serai présent en semaine apd 20h. Le vendredi je devrai déco un peu moins tard que les autres jours.

Pour en savoir plus je vous invite d’aller voir sur l’Armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Amstaf

Bon jeu à tous !

Amstaf
 
Tsukassa
Salut a toi ami demoniste Wink

Presentation particuliere mais sympa.
Par contre tu pourrai etre un peu plus precis sur tes disponibiltés ? Wink
Sinon bienvenue sur ele forum etGL a toi
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
Tsukassa
genre tu prend l'exemple d'une fille dans une guilde de gaysou!
Evil il est amoureu ceyfay!
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
Drakknar
Pour ma part au delà de la candidature qui reflète bien souvent la motivation et donc dans ce cas très limite... c'est surtout le manque de stuff qui me gêne sans parler de l'absence de pas mal d'enchantements.

Donc au final ça sera -1 pour moi
 
Stephen
Salut à toi,

Quelle idée de travailler chez Deloitte, alors que Mazar paye en moyenne 17% plus cher (à Paris en tout cas)? Avais tu audité les salaires avant d'entrer? En plus, il est 19H43 et j'ai déjà fini alors que toi t'es avec ton senior jusqu'à 22H00 !

Non plus sérieusement, je crois qu'il veut rejoindre ses potes ex Obscurcum alors laissez le venir ! (Mais Farley est parti chez SVPP)

Moi je mets +1 quand même!
 
Amstaff
Bonsoir à tous !

Mouais je m'attendais déjà à ce genre de réponses. Si c'est nécaissaire je ferais en sorte de faire une candidature comme les autres.
En tout cas je peux vous dire que coté motivation je suis pas d'accord quand même car je joue à WOW que pour le pve et pour farmer ce que j'aime bien faire également, donc j'arrèterai si je trouves pas une bonne guilde qui fais du pve.
J'ai toujours joué avec les même gens et j'aimerais continuer la même vois, donc c'est clair que c'est une des raisons principales pourquoi je veux me rejoindre à vous.
Niveau stuff j'ai rien a dire effectivement Grin, mais j'ai un retard de 6 mois. De toute façon c'est sûr que si je recommence a faire du pve j'ai de quoi a farmer d'abord. Mais en tout cas je pourrai comprendre à 100% si vous me prenez pas pour ca.
Pour répondre sur la question sur mes présences. Bein j'espère pouvoir pve en semaine un max apd 20h, mais le vendredi soir j'ai parfois d'autres obligations niveau boulot encore.
Bref si vous voulez je refais une candidature en sorte qu'elle soit bonne, mais c'est vrai que mon stuff n'est peut-être pas suffisant pour vous.
Stephen, ca va encore tu sais normalement je fini vers les environs de 19h et niveau paye j'en sais rien franchement quelles sont les différences entre la Belgique et la France.

Bonne soirée!
 
jean boucane
j'en suis sûr amstaff que si tu fais ce que te demande evil après il sera beaucoup plus sympathique, c'est juste une forme de bizutage (qu'il n'a pas vécut Pfft en fait il a eu pire après Grin avec bobol, bag et moi Grin )
 
marimo
t habite ou sur bruxelles ?
 
Tsukassa

Quote

marimo écrit :
t habite ou sur bruxelles ?


DTC momo
DTC !
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,818,031 visites uniques