May 19 2024 08:38:11
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Un bon pti pack de loose...
darkmeuh
Pour la petite histoire, je jouais horde avec Ed et Meurata (d'ailleurs je crois que Darkmeuh et Meurata ont vu le jour en même temps à la noobie zone des taurens) avant d'aller rejoindre mon meilleur pote irl pour pve only dans l'alliance sur Trok'Feroth.

On a tous décidé (sf gita qu'on a rencontré sur Sargeras en revenant) de monter/rejouer nos hordeux pour faire plus de pvp/arène. On a monté notre propre guilde, un peu leger pour faire du pve de temps en temps. On a rejoint une guilde d'amis/de connaissances a Angita (tu préciseras gita) pour pouvoir rencontrer des gens et aller faire du kara occasionnellement.

Bon le truc c'est que c'est un peu mort chez les No Skill Troopers, jamais assez de monde pour faire du raid 10, personne de reellement motivés pour jouer ensemble, des mecs pas trop blairables... enfin bref on s'est dit qu'il valait mieux changer d'air maintenant pour pouvoir faire connaissance pepère avant la sortie de l'extension.

Logiquement ayant peu de connexions sur Sargeras j'ai pensé à mes vieux collègues d'infortune, Ed et Meurata.
Nous on est des casu, enfin gita et moi c quand même partiellement pas vrai. J'entends par la que le pve HL n'intéressera pas nécessairement tout le monde. Je les laisserais parler de leur temps de jeu et attentes au cas par cas, ne les connaissant pas tous.

Donc voili voilou, on est 6 mecs pommés en recherche d'une guilde avec des gens sympa et près a accueillir une bande de boulets pas prise de tête. On est 6 :
- Charalbinos, alias charalbinouze, wawa dd de métier stuffé S2. lui son truc c le pvp et les arènes et à l'occas un pti raid 10 de temps en temps.
Possède un rogue lvl 60+
- Oseftotal, alias Ambrinoob, chasseur spé qui change toutes les 2 heures, son truc c de jouer quand il se connecte, heroïque, pvp , arène il s'en fout mais faut que ca soit tout de suite, S'il a une bonne team d'arène il fera l'effort de se co regulièrement. Projète de jouer autre chose a l'extension, a savoir quoi...?
- Bubultepe, paladin heal, mais peut etre plus pifpafboum, alias pifpafjean-pierre druide heal. Son truc c'est d'aider les autres, peut se connecter uniquement pour faire des crafts pour ses collègues.
- Ekoplus, prêtre discipline, heal ou ombre suivant le vent, chaud pour tout du moment que sa copine est ok Grin. Possède un reroll chamou mais je sais pas trop ou ca en est.
- Bloodofgaïa, hunt préci, mon frangin qui joue le lus souvent sur trok feroth mais qui passe de temps en temps pour pvp avec nous. Ultra casu
- Angïta, mage spé variable, glace la plupart du temps mais feu quand il s'agit de faire la course au kiki avec moi parce qu'il est un peu frustré que je lui colle à chaque raid ./taunt
- Darkmeuh, chaman elem pvp, heal pve qui sait pas trop quelle spé faire à l'extension. Moi je prend tout pvp arène, raid 10, pas trop confort avec les horaires a respecter pour les raid 25, je peut envisager de faire un effort mais c pas gagné. J'ai aussi un mage au placard mais ne pense pas le jouer à l'extension.

En espérant que vous voudrez bien d'un groupe de potes sur lequel il ne faut pas trop compter, j'espère jouer avec vous sous peu. Tcho.

Gogo les gayzou pouvez flooder maintenant, essayer d'être plus fun que moi sinon on va se faire recaler.
 
charalbinouze
salut les filles.. bon ben moi c'est la vache charalbinouze.

Je suis fan de murata et ED est completement fumé. (voila darkmeuh je l'ai dit)...honte sur moi.

Comme l'a dit le bovin du dessus. je suis un vraiment plus orienté pvp sans contraintes... a voir pour les arenes ou je suis up pour me co quand il faut.
le PVE HL j'ai donné dans l'alliance j'ai bcp apprécié mais ca m'a passé. je peux donner un coup de patte de temps en temps.
je suis stuffé S2/S3 HS S4. j'ai arrété mon war pendant quelques mois ce qui explique mon retard en stuff..

je suis ici pour retrouver une ambiance chaleureuse, douce et agréable.... NAAAAAAAAn je déconne on est dans la horde BORDEL... je suis la pour poutrer en groupe et humilier littéralement l'alliance avec des gens bonnes ambiances.

dans l'espoir d'avoir convaincu et que vous me laisserez vous rejoindre meme si je sais que vous etes une grande guilde hordeuse .. GG pour votre avancé en tout cas...

(un peu de leche n'a jamais tué personne)

apres l'extension je vais respé fury avec les 2 grosses armes dans chaques mains peut etre cela me redonnera t'il le gout du pve HL mais pour le moment je reste un tueur d'ally
Edited by charalbinouze on 21-09-2008 08:29
 
guignos
Des collègues à ED et Meurata, ouch pas facile facile tout celà.

Ensuite vous ne venez pas pour looter mais pour trouver une bonne ambiance, ah non nous on ne recherche que des gens qui veulent des loots.

Hors plaisenterie, go vous présentez tous comme le dit darkmeuh, on veut savoir qui est gayzs ou pas, ou qui pourrait le devenir Wink.

Bonne chance à vous et à plus tard, tchôô.
Retraité Voleur
 
pifpafboum
Salut tout le monde, bon ba moi c'est la vache ppb(pifpafboum)et ouais une vache folle de plus^^

Bon comme dit au-dessus, j'ai 2 perso un palouf heal que j'ai mis un peu de coté mais que je peux connecter au besoin, et un drood plus orienté tank pour instance... et heal pour le pvp(up pour toutes formes de pvp^^), et comme la dit plus haut la fake vache en plaque, je suis la pour poutrer de l'ally en groupe et filer un coup de patte en pve si besoin sauf raid 25 comme pour dark a cause des horaires.

Bon maintenant pour l'extension je pense que le palouf restera au placard, au profit du drood uniquement. apres la spe je sais pas encore on verra au lvl 80.

sinon objectif perso atteindre les 30k pv pour me foutre de charalGrin. ,je sais vous vous en foutez mais c'est dit Wink

donc dans l'espoir de vous avoir conviancu et que vous me laisserez une chance.
Edited by pifpafboum on 21-09-2008 13:10
 
ED
Nan mais osef evil avec tes "belle apply" elles sont très bien.

Osef de leur stuff et de leur template ils veulent pas faire de raids25 et on est capable d'aller sur l'armurerie...
Najed - Gayzou Master
 
Drakknar
Tain !!! Je suis jamais allé au parc astérix, sont trop gâté ces parisiens j'vous le dis moi !

Sinon moi j'ai toujours pensé que des gars qui veulent venir pour l'ambiance c'est une bonne chose, après à noter que pour les raids, les éventuels intéressés vous ne serez que des bouches trous et encore moyennant un minimum de stuff selon le raid entreprit...
 
darkmeuh
Ok ça répond ça fait plaisir Grin

Ca taunt dur quand même chez vous :/ J'ai jamùais prétendu que Meurata et Ed etaient des pgms, des potes, vite fait s'ils me font rentrer chez vous ouais mais après je vais vite dire que je les connais pas Pfft

Après j'ai bien conscience que c'est pas le parc astérix les illuminis, on est aussi des gens un peu sérieux... Si on s'était pointé en disant qu'on était un groupe de pgm pressé de remplacer les pgms de chez vous, 1 ca aurait été mentir et 2 ca aurait quand même pas été très modeste Grin

Après prétention de loot, y'en a pas, perso on préfère tous le pvp, après servir de bouche-trou et aller faire un tour dans les instances HL pour filer un coup de main et jeter un oeil, pas de problème. Rien loot, normal.

Non ce qu'on veut c retrouver une ambiance de guilde, monter des teams arènes avec des compos pas déconnantes et explorer le contenu de l'extension avec des gens sympa autour de nous, pour partager l'expérience du jeu, bref pour jouer.

Avoues tu bluffes, les taunts c pour voir a quel point on est motivés hein?
 
baghtru
FAut surtout pas dire que vous connaissez Ed ( parce qu'en + il a le jeu chez lui et se permet de finir dernier à mario kart ! )

Mais sinon, Gl !
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png
 
Golden
Non mais clairement, connaitre Ed et de surcroit meurata qui vire les gens de chez lui à coup de pieds sans même un café et une boite de petit lu au chocolat.
C'est clairement pas un bon point. Grin

Sinon evil et Ed, vous vous detestez ? ca me donne une idée de sondage tiens Grin

Sinon Gl pour votre candidature Wink
 
jean boucane
Mais clair si c'est pas gayzou une team de bras cassé qui vous rejoint !

Need sondage golden Smile
 
Stephen
Moi je dis clairement qu'il faut clairement les prendre!

Clairement quoi!

J'ai clairement envie de dire que Mathieu il est clairement pas bon mais on rigole clairement avec des gars clairs comme lui!
 
klarte
pas très kler tous ça Shock Grin
We need you

Guerre Tribale
 
Stephen
Jusquelà ca manquait clairement de Clarté mais maintenant c'est bon
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,812,698 visites uniques