May 19 2024 12:36:05
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Darkmeuh - Chaman Elementaire (mon cher watson?)
darkmeuh
IRL d'abord c'est moins bateau et ptetre moins chiant (quoique)

Matthieu, 27 ans, technicien en laboratoire, célibataire et amateur de MMORPG (nan sans blague doh?)

Je cherche un taff sérieux dans la Bio comme technicien en laboratoire, en gros c'est le mec qui transvase des échantillons d'eau toute la journée ou on voit quedal mais lui il fait super gaffe à ce qu'il y a dedans.
Pour le moment je fais de l'intérim a droite à gauche parce que la thune c'est le nerf de la guerre :/
Pour le reste je sors quand même pas mal et j'ai tjrs mis un point d'honneur a faire passer les potes irl avant ceux que j'ai pu me faire dans le jeu.

IG maintenant parce que mine de rien après ca va être un peu trop perso Grin

J'ai joué Darkmeuh au début chez les CyA, spé elem, si on pouvait rellement parlé de spé elem avant BC ( rappellez vous c'etait l'époque ou tu faisait 5 arrêts pour faire Azshara - Gadgetzan )
J'ai bougé dans l'alliance après pour aller jouer avec Charalbinos, j'ai joué un druide Heal (pré BC) puis féral (post BC). J'ai bien donné dans le pve HL à ce moment mais j'avoue que c'est assez contraignant d'être tank en pve HL, on a souvent besoin de toi, au point qu'on te passe des coups de fil pour que tu te co sinon 24 personnes restent sur le carreau. Pas glob les responsabilités. J'y ai joué un hunt aussi, pour le farm.
On est retourné dans la horde avec mes collègues pour faire plus de pvp, (même si cataclysme c'est pas le top je vous assure que c'est nettement mieux que l'alliance quand même). Donc voila après le reste vous devinez plus ou moins, pas de connections sur Sargeras, on va dans une guilde un peu au pif pour pas faire QUE du pvp et pouvoir faire des petites hero ou du kara à l'occas mais bon y'a jamais personne de co, pas reellement d'entraide. Un peu la loose quoi.

Donc on vient chez illu parce que j'y connais qques personnes, mais c mieux que rien. et parce que mine de rien vous avez bonne réputation sur le serveur ( tention z'etes pas des stars mais quand on leur demande les gens donnent souvent des ressentis positifs sur le temps passer avec vos membres). Pourquoi hésiter? on tente notre chance...
 
Golden
Talula était à l'époque des Cya la référence de leur dps.
Bien au dessus de stephen et à des année lumière du dps de keljin et popi, sans parler de klemdu qui server principalement de burleur de mana.

Qu'a tu à répondre à cela ? Grin
 
charalbinouze
ouais.. enfin c'est darkmeuh quand meme... fait gaffe avant de dire +1... a votre place moi je m'abstiendrais
 
darkmeuh
" moi je m'abstiendrais "

La prochaine fois agit !!! Pfft
 
darkmeuh
Talula, Klemdu, c'est des noms qui résonnent dans ma tête sans pour autant rencontrer le neurone qui dit "Ah oui mais bien sur !!"...
De base j'aurais dis Kemdu rogue, alors rogue qui draine la mana chaud quand même.

" Bref tout ca pour dire bah on va vous guilder bientôt. "
Cool !!! J'ai toutes mes quêtes élites Raz de Néant et Ombrelune à faire faire, qui qui veut venir ??? mode relou switched on Pfft
 
charalbinouze

Quote

darkmeuh écrit :
Talula, Klemdu, c'est des noms qui résonnent dans ma tête sans pour autant rencontrer le neurone qui dit "Ah oui mais bien sur !!"...


En meme temps.. avant de rencontrer un neuronne dans ta tete...Pfft
 
Sendatu
Des gens motivés et sympathiques, +1!
www.wow-evo.com/signs-1a32a2b7e4ec892846e4d2f8a0eecc10.png
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,822,981 visites uniques