May 19 2024 09:38:44
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Charalbinos - Guerrier PVP a fleur de peau -
charalbinouze
Bonjour,

Bon ben on va la refaire d'une maniere un peu plus formel..
alors je tiens a dire que je ne connais NI ED, NI meurata..(j'ai eu la sensation que c"etait pas les bonnes personnes VIP). C'est la faute de la grosse vache noir darkmeuh.. il a fait /who illuminis et il a vue ED et meurata il m'a dit "viens on va faire genre on les connais"...Super Idée...

Bon IRL Olivier 27 ans 2m12 130kg au garot Comme mon WAR
je suis technicien en bureau d'etude et je travaille sur des zolies voitures PSA.
et tout comme Darkmoule je met un point d'honneur a sortir avec mes amis
plutot que de rester devant mon PC. cela ne nous a pas empecher de faire du PVE HL (surtout lui)

BOn sinon IG. mes prétention.. je veux TOUT LES LOOT.. DU LOOT.. DU LOOT.. DU LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT.. syouplé.. du loot..

non je deconne je m'en fout complet des loots et comme je vous l'ai dit precedemment je suis ici pour avoir une ambiance sympatique, des gens sympas a decouvrir. je ne suis pas une personne qui juge et je ne suis pas un fauteur de troubles.

Mon Vécue WoW.. ben alliance. j'ai monté 2 personnage. un voleur dans un premier temps. et ensuite un Démoniste (classe que j'ai bcp aimé et sans doute la classe que je trouve la plus amusante meme si j'ai un war maintenant)
nous avons fait un peu de pve HL dans l'alliance et completement délaissé le PVP...(alliance oblige)

Nous voila donc dans la HORDE. j'ai monté un war.. non sans mal. comparé a un démo c'est vraiment pas facile..(aggro -> wipe.. aggro -> wipe.. NEEEEERF)

Je suis un pvp player et je pense pas changer. je sais que votre guilde est une grande guilde PVE.. et peut etre un peu moins PVP et j'espere que mes prétentions ne vous repousserons pas.

Dans l'espoir de vous avoir convaincu.. ou presque.

Ci joint mon lien armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Charalbinos

il y bcp de choses a améliorer je sais. mais entre nous.. je ne touche plus au stuff WOTLK oblige.

Bonne soirée et Bon jeu
VIVE LA HORDE
 
darkmeuh
" je suis ici pour avoir une ambiance sympatique, des gens sympas a decouvrir. "

Tu as oublié " et des instances sympas à découvrir sympathiquement " je crois...

" je ne suis pas un fauteur de troubles. "

Moi oui Grin
 
Astrannhar

Quote

C'est la faute de la grosse vache noir darkmeuh.. il a fait /who illuminis et il a vue ED et meurata il m'a dit "viens on va faire genre on les connais"...Super Idée...


c'est pas bien de mentir
www.wowsignature.com/upload/sign-belette.png
Astranaab Palaweak a votre service Smile
 
Oseftotal
lol le vieux charal, ta candidature tout le monde s'en fout ^^
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,815,303 visites uniques