May 17 2024 01:54:30
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
The PGM attitude
Pemelo
Yop les nazes !

Vous voulez savoir ce que c'est qu'un pgm roxxor heal qui tue de la mort ? ( c'est pas français mais omg comment fallait que je le dise lol )
Un pote à moi trés sympatique qui a malheuresement arrêté wow pour des raisons sscolaires ( ha bah bravo l'école moi jdis même pas on peut geeker traquille! ) eh bien que dire si ce n'est qu'un vrai phénoméne ce mec :

- 7 bout t6 sur lui ( hmm vous sentez l'odeur de la cleanance sunwell!! ) ( ouai je reste encore forte dans le domaine de l'expression française mais c'est voulus! lol )

- il a fait partie de l'une des plus grosse guilde mondiale, à savoir Reign Of Nemesis

- et que dire! Bah avec un stuff pourri ( enfin pourri gfenre t4 ) bah il éclate quand même tout le modne au kiki !

Hop c'est ici les gayzous bon mattage et moi jdis les pgms c'est le mal.... lol = http://www.dailymotion.com/Mareff

Ps: ouai ouai je sais j'ai pas fait le lien direct bah go faire un copier coller sale fainéant Grin
 
Zhey
c'marrant j'la connais pas cette guilde x)
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Pemelo
Ici inculte! : http://www.reign-of-nemesis.fr/portal.php et http://www.wowjutsu.com/eu/dalaran/ lol
 
aamburggher
Angryca marche pas ton lien pourriAngry
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
ED

Quote

Pemelo écrit :
il a fait partie de l'une des plus grosse guilde mondiale, à savoir Reign Of Nemesis


Ouais enfin 127ieme européenne c'est pas vraiment une des plus grosses guildes mondiales non plus.

Et puis bon osef des connaissances, si tu veux jouer a ca moi aussi je connais qq1 qui connais qq1 qui ...)
Najed - Gayzou Master
 
Mareff
Youp, juste un ptit message comme ça juste pour dire de pas non plus lamer Pemelo ;p c'était juste un coup de pub et ça s'arrête là.
Juste pour précision au moment ou j'ai quitté on était 100ème mondiaux, et ca reste quand meme pas mal, surtout que on est top 3 fr.
Et puis cette connaissance à quand même hésitée à venir "reroll" sur sargeras pour pouvoir vous rejoindre et essayer d'apporter un plus.
Enfin voilà c'est de bonne guerre, et quittons nous dans la bonne humeur.

Enjoy guys \o/
 
Zhey

Quote

ED écrit :

Quote

Pemelo écrit :
il a fait partie de l'une des plus grosse guilde mondiale, à savoir Reign Of Nemesis


Ouais enfin 127ieme européenne c'est pas vraiment une des plus grosses guildes mondiales non plus.

Et puis bon osef des connaissances, si tu veux jouer a ca moi aussi je connais qq1 qui connais qq1 qui ...)


Ah ah 127 x)
voilà pourquoi je connaissais pas Pfft
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Pemelo
Mareff c'est comme tous les autres de toutes façon : c'est un sale type et il aime les gays ( la preuve il a osé faire un elfe lol ) Pfft
 
Mareff
Haha ! xD roxx eds stout Pfft

Et puis c'est pas 127 europeens mais mondiales Wink J'y peux rien si vous connaissez que SK gaming & co et même pas foutu de me citer la premiere guilde française à avoir down KJ Pfft

Loul
Edited by Mareff on 28-09-2008 14:29
 
baghtru
FAcile c'est les gitans des barrens !
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png
 
Stephen
Ouais bah Salut ouais !

Jeune étranger, ton parcours est tout à fait respectable mais la manière dont pemelo te présente à nous, de nous donne pas tellement l'envie d'en savoir beaucoup plus Smile

Les phrases de ce genre "et que dire! Bah avec un stuff pourri ( enfin pourri gfenre t4 ) bah il éclate quand même tout le modne au kiki !
" ca fait pas très vendeur Smile

Sinon pemelo moi je connais des gens IRL qui pèse plusieurs centaines de milliers d'euros annuellement dans la vraie vie que je cotoie professionnellement (tu veux un link de leurs maisons ?) et même l'ex champion du monde de motocross (tu veux un link de sa moto?).

@+ dans le bus et bonne chance à toi dans la vraie vie à Mareff
 
Mareff
D'une chose j'y suis pour rien dans la façon dont me présente Pemelo =O ensuite on parle pas d'irl dans le moment présent mais de WoW =O.

Dsl de la manière dont vous l'avez pris car, le but n'était en aucun cas de me faire passer pour un kikoo ou faire passer Pemelo pour une troll (euh...) donc wala...

C'est juste de la pub car j'essaie de collectionner le maximum de "vues" dommage d'en dériver à ce point là ;(
 
Stephen
Et ca va te donner quoi d'avoir le max de vues sur ce site?

Pour te faire plaisir je suis allé voir mais c'est juste une vidéo d'illidan?
 
Mareff
^^
Edited by Mareff on 28-09-2008 17:00
 
Zhey
ILLuMiNïS vous remercie d'avoir visité son forum.
Vous recevrez dans la semaine un slip dédicacé par le grand et tout-puissant gm ED, ainsi qu'une poupée vaudou Vovo™.
Au revoir, et à bientôt !
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Golden

Quote

Stephen écrit :

Sinon pemelo moi je connais des gens IRL qui pèse plusieurs centaines de milliers d'euros annuellement dans la vraie vie


Si je peux rester en dehors de vos histoires, merci Shock
 
Zhey
il a dit "euros" pas "kilos" ...
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Mareff
lawl owned
 
Arethusa
J'ai beau regarder ce genre de vidéo, j'aime pas de par la qualité, nul doute que le groupe gère très bien et que toi aussi, mais voir des caré qui tape des cubes au milieu de rond, ba c'est graphiquement pas beau et pas pratique a comprendre.

Parcontre un lien DDL ou FTP avec un "vrai" qualité de visionage ne serait pas plus mal.


Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Mareff
Bah FileFront ca suxx au bout de 4 jours l'truc i marchait plus ;( mais j'suis d'accord que sur DM on voit rien... A part la video de Kael Thas qui est plus nette.
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,655,606 visites uniques