May 19 2024 11:39:13
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Baldo Prêtre ombre
Baldo
Bonjour à tous Smile

I. IRL

Prénom :Florian

Age :18ans

Profession :Etudiant en communication graphique


II. IG

Main : Baldo

Race : Twoll

Spé : Ombre

Classe : Prêtre

Crafts :couturier 375 enchanteur 375

Voici mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Baldo

Mon stuff est uniquement pve, hors set Bt/hyjal, un peu de T5, stuff insignes. Ce stuff est adapté au prêtre ombre post patch, maintenant les besoins ont un peu changer mais il convient tout de même très bien Smile


Accés :Tous mes accès

Addon: Bigwigs, Omen, decursive,Dotimer

Expérience HL: Je fais du pve depuis que je suis lvl 70, j'ai commencé chez les Egoïstes et j'ai ensuite rejoins The Fallen, après la mort des the Fallen j'ai participé à la création de The Legenders, guilde qui est malheureusement morte il ya peu Sad
J'ai toujours fais que du pve, le pvp me tente pas trop, à petite dose seulement de temps en temps.
Je connais parfaitement les strats d'hyjal.
A Bt je connais très bien naj'entus/Supremus/Akama/Teron les autres je ne les connais pas tous simplement parceque nous n'y sommes pas allé avec les legenders Smile mais j'ai lu plusieurs fois les strats sur les fofo Smile

Dispos :Etant étudiant je n'ai pas de problème de dispo, je suis là tous les soirs de 20h30 à 00h30-1h00


Charte :Lu et acceptée


Motivations : Je souhaite poursuivre le pve qui c'est subitement arrêté à la suite du disband, le prêtre ombre ayant beaucoup changé par rapport à avant le patch j'ai envi de le jouer en instance hl pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre et biensur j'ai envie de voir tomber les boss que je n'ai pas eu la chance de combattre encore. Je souhaite aussi, bien évidemment, me lier d'amitier avec de nouvelles personnes. Le pve est quelque chose que j'aime vraiment, wipe plusieurs fois pour enfin arriver au down d'un boss, j'adore ça Smile

Ps: désolé pour le premier post, j'étais pas très en forme hier soir ^^
Edited by Baldo on 25-10-2008 09:22
 
Arethusa
Si Evilhideo passe par la..... il ne lira même pas ton poste !

tu devrai au moins faire comme l'autre pretre ombre qui c'est deja plus apliqué.
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Baldo
Désolé si mon post n'est pas très "garnie" ce n'est pas du tout un manque de volonté, je ne sais tout simplement pas quoi dire ^^
 
Arethusa

Quote

Non mais son post est certes pas tres joli, mais il a fait l effort de mettre un max d'information


il a édité ! c de la triche !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Baldo
Ah mais je l'ai pas caché, c'est dit dans le ps ^^
 
Pemelo
bonne chance pour ta candidature ! Wink

Ps: ne jamais se faire d'amis sur wow car... ce ne sont pas des amis! GrinPfft
 
saururn
ui genre en plus chez nous ce faire des amis c'est dangereux moi jvais te demander des popos de mana si tu veux etre mon ami regarde pemelo elle est deja a 50 popo sinon +1

www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg
 
Pemelo
PTDR Sausau t'inquiétes 50 c'est un joli nombre tout rond ça ira pas plus loin car... j'ai décidé de devenir méchante! mouah ha ha Grin
 
Drakknar
1250dps sur Vash cette nuit

+1
 
Baldo
Merci pour les +1 j'ai passé une très bonne soirée
i43.servimg.com/u/f43/12/13/27/82/gifava10.gif
 
Arethusa
Mais go dormir, c'est quoi c'est poste à 3heur la
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Baldo
Petit Za nocturne qui vallait le coup, j'ai eu mon casque ^^
i43.servimg.com/u/f43/12/13/27/82/gifava10.gif
 
Drakknar
Pemelo elle va pigné MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!! Grin
 
Azazal

Quote

Drakknar écrit :
1250dps sur Vash cette nuit

+1


C ets pas sur vash que tu va comparer le kiki des gens koi. Lolo c est un combat ou chacun a un role, certains dps attendent comme des cons des elem, alors que pdt ce temps d autres dps des nagas ou des troteurs. J etais 1 er en p1, jusqu ce que je doivent descendre attendre mes elem, j vous ai pas link le kiki a ce moment? Non, parcque je connais le combat et que je sais justement que le kiki veut rien dire sur ce genre de combat, alors link un kiki a la fin piur faire le beau, c est bien beau justement, mais faut penser au deroulement du combat.
 
Pemelo
Lol Drakky osef du casque de cher et tendre gay Malacrassyou jai mon casque d'Archichou beaucoup plus interessant Pfft

Puis en ce qui concerne le kiki si les gens ont réellement compris l'intérét de cet addon ils vont pas le link à tout bout de champs pour dire " t'as vus jsuis le meilleur " ... OSEF total on a l'addon aussi on le voit man no need te balancer des fleurs Pfft
 
Baldo
Omg arrêtez de m'aggresser avec le kiki, c'est pas moi qui en ai parlé Oo
Edited by Baldo on 28-10-2008 10:08
i43.servimg.com/u/f43/12/13/27/82/gifava10.gif
 
Baldo
Postulation annulée, cas vus avec un officier.
i43.servimg.com/u/f43/12/13/27/82/gifava10.gif
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,820,489 visites uniques