May 19 2024 09:13:59
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Kaizokuo, Pretre Ombre
kaizokuo
Bien le bonjour a vous amis de la Horde.

[Pseudo]
- Nom : Kaizokuo
- Classe : Prêtre ombre ou heal
- Race : Undead
- Charte lue et acceptée : Oui.

[Vous]
- Prénom : Youram
- Age : 23 ans

[Accès]

- Karazhan : Oui
- Réputation expé cénarienne : Amicale
- Réputation Ville Basse : Honoré
- Réputation shatar : Amicale
- Réputation thrallmar : amicale
- Réputation Grottes du temps : amicale
- Réputation Aldor/clairvoyants : amicale
- Avancée Quête BT : le temps que je finisse l'extension sera arrivé Wink




[Métiers]
375 Minage et Ingenieurie gobeline, mes 3 reroll 70 ont Enchantement 375, TDC 375, Joaillerie 375, Herborisme (en cours de UP pour calligraphie),ingenieurie gnome 365 et depecage 350

[Outils]
- TeamSpeak : Oui je vais dessus quand je vais en raid
- ORA2, Bigwigs, Omen : Non, juste Omen pour la menace
- autres mods : Je suis pas un grand fan des addons car elle allourdissent l'interface, ce qui est a mon sens un peu handicapant je me suis donc contenté de l'essentiel comme Questhelper pour mes quetes, decursive, healbot, un autre addon qui me donne le temps de cast, atlas combiné à atlasloot bref des addons bien simple le strict necessaire.


[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités

Je suis etudiant et je travaille avec les enfants, donc mes horaires sont plutot souples.

Je peux etre libre le soir principalement le Lundi, Le mercredi, le vendredi et le dimanche soir, certains apres midi comme le Jeudi ou le Mardi si c'est vraiment indispensable.

Pour me buff j'utilise principalement:

Les buff pretres habituelle sachant que je garde ceux qui ont un cooldown long pour les cas difficiles Wink


[Stuff]

Link armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kaizokuo




Template pve: Pour l'instant quasi full Ombre car je faisai beaucoup de pve et pour demonter du mage, d'ailleurs je suis un des seuls a penser que les paladins ne sont pas cheaté allez savoir pourquoi Wink il y a rien de mieux lol et puis j'ai ete curieux d'aller toucher le nouvel ultime forcement


Mon stuff est un stuff PVP mais avec la mise a jour ca n'a plus guere d'importance Wink



[Expérience WoW]

Oula je suis un petit jeunot de wow mais qui apprend vite lol, j'ai plutôt une expérience plus poussé dans le pvp sauvage, car quand on arrive dans wow avec tous ces petits alliés qui se baladent une envie frénétique de tuer peut vite arrivé lol mais j'ai roulé ma bosse en instance fait beaucoup d'héroïque avec mon druide heal et j'ai déjà rodé dans BT sur archimonde avant d'avoir migré mon petit druide ici (reroll).
J'ai maintenant fait hyjal avec mon petit pretre en Heal et ça été plutôt concluant, on a pas eu le temps de finir mais surement ce soir on va down archimonde (et dire qu'un péon m'a dit que je pouvais pas venir a ZA avec mon stuff lol)

Bien sur pour moi wow est un jeu et ca le reste je suis toujours de bonne humeur et je supporte pas trop les joueurs qui se prennent trop au sérieux. J'ai crée une guilde avec mon meilleur pote dont un de mes reroll (chasseur 70 ca tombe bien vous en recrutez pas) pour le pur plaisir maintenant j'aimerai orienté mon pretre vers le pve et HL de préférence avec WOTLK qui arrive je n'aurai plus aucun retard Smile

[Motivations]

Pourquoi rejoindre ILLuMiNïS? N'avons nous pas d'autres guildes dans notre serveur?

Parce que Galipete ma convaincu?? Non il a des arguments mais j'avoue qu'un jour j'étais passé sur le forum voir ce que vous demandiez et j'ai trouvez des questions parfois forcement avancé mais galipete m'a rassuré en me disant que vous étiez une bande de joueur sympa et que je devais pas avoir peur.

Pour moi wow est vraiment qu'un jeu, je me fait Wipe c'est la vie, si je down un boss du premier coup surtout HL ça casse le mythe du boss, et c'est pareil pour le pvp des classes me mangent mais bizarrement je m'acharne sur elle pour exploiter leurs points faibles. Je suis pas un "limeur" qui ne pensent qu'au stuff.

L'anecdote de ma venu sur WOW je pense vous fera comprendre mon etat d'esprit. Mon meilleur pote joue a wow depuis 2ans je crois environ il a crée une guilde etc et moi en exterieur je trouvai ce jeu pas terrible et je me foutai de lui. Y a quelque mois j'ai commencé, j'ai accroché et je ne prenai du plaisir que quand l'on queté ensemble, car au depart on connait pas grand monde. Puis j'ai parlé avec des gens, d'autres moins acceuillant, mais au final je ne joue a wow qu'en groupe, queté solo c'est pas mon delire.

Voila pour moi wow est un jeu qui s'apprecie a plusieurs donc rentré dans une guilde un peu plus grande me fera surement prendre plus de plaisir. Je ne suis pas la pour trouver un boulot comme je disais a galipete, je joue et je commets parfois des erreurs et parfois j'assure (eh ouai bébé!lol) maintenant si vous voulez que je devienne un de vos compagnons je suis sur qu'on va bien s'amuser!

Voila si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir.

Bonne nuit à tous Wink
Edited by kaizokuo on 03-11-2008 06:45
 
Nenya
moi je porte mon veto sur ce jeune homme pleint d'avenir Grin +1 VIVA LA REVOLUTION OF DIE PRETRIA OMBREE
www.wowsignature.com/upload/sign-nenya.png
 
Zhey
+1
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Orilaaa
+1
 
Astrannhar
+1 !^^
www.wowsignature.com/upload/sign-belette.png
Astranaab Palaweak a votre service Smile
 
kaizokuo
je voulais donc savoir ou en est ma candidature? Wink
 
kaizokuo
Oh je suis très patient (non j'avoue c'est pas vrai lol)

C'était juste pour être sur que vous m'aviez pas oublié Smile

Edit; je Réup donc ma candidature comme j'en avais discuté avec Evilhideo, contrairement a certains j'ai pas laché l'affaire lol, je veux être dans cette guilde.
J'espère que la guilde sort de ces heures sombres, j'attend donc une réponse maintenant Wink
Edited by kaizokuo on 03-11-2008 06:48
 
kaizokuo
UP
 
Orilaaa
go le recrutée Evil !
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,814,244 visites uniques