un dk souhaite avoir le sourrire rose sur son torse
|
arakohn |
Posted on 27-11-2008 19:10
|

Grosse Culotte

|
bonjour a vous les illuminis très peu me reconnaitront car j'ai deja été chez vous avec un shaman nommé Gulhenark et ca remonte a plusieurs années .
et je n'ai d'ailleur plus ce perso donc si je vous contacte c'est pour faire entrer mon chevalier de la mort chez vous dans le but de me joindre à vos premiers hl de ce week end.
j'ai déja quelques connaissances en donjon hl que ce soit les ancien raid lvl 60 à 40 comme MC BWL ou encore onixia .j'ai d'ailleur gardé et continué a mettre a jour les different addons que vous m'aviez appris a me servir comme GEM
concernant mon chevalier de la mort :
je l'ai upé en spé sang ,focus les degats et la recupération de vie .ce qui a fait de moi un exelent dps capable de soloter de gros elites et aussi de tanker grace a mon stuff tank que j'ai réunit au fur et a mesure .
mon projet est bien sur d'en faire un tank une fois 80 ce qui devrai etre en théorie le cas ce week end.
mes disponibilitées sont variables car je suis intérimaire . mes horaires de connexions sont variés et je suis très souvent sur d'être dispo le dimanche a partir de 17h . le reste du temps je suis connecté le soir aux environs de 18-20h jusqu'a minuit facile et je peu déborder et meme plus en cas de besoin mais je prévaux l'irl tout de meme car sinon je ne pourrai pas jouer a wow^^.
j'ai déja quelques amis parmis vous dont varius âambhurgger palsifer et surement quelques ancien des illuminis avec qui j'ai joué dans le passé
merci de votre réponse et de l'attention que vous aurez porté à ma canditature.
ps: dsl pour la longueur à ceux qui aime le concis. |
|
|
|
Astrannhar |
Posted on 27-11-2008 19:56
|

String Rose

|
Salut je ne te connais pas mais un petit conseil refait un plus beau post avec plus de détail et beaucoup plus agréable a lire parce que j'en connais qui vont pigner 
ps: je t'aurais bien mit un lien sur un modele mais je suis trop naab pour savoir comment on fait :s
sur ce bonne chance !

Astranaab Palaweak a votre service 
|
|
|
|
aamburggher |
Posted on 28-11-2008 05:39
|

Cache Téton

|
voila donc encore un pote irl un toulousains mais il est pas aussi noob que zhey +1000 bon joueur connais ttes les classes qu'il up et s'interesse aux strats des instances etc etc...donc joueur qui s'investi.
de plus connait l'histoire warcraft car fan
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger
-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
|
|
|
|
arakohn |
Posted on 28-11-2008 08:40
|

Grosse Culotte

|
re je donne toutes les infos demandées dsl de ne pas l'avoir fait auparavant.
mon prénom est mathieu je vit en effet sur toulouse depuis 4 ans mais je suis originaire de fréjus/st raphaël .
j'ai actuellement 24 ans et je suis intérimaire en manutention a la recherche d'une formation plus sérieuse
je suis actuellement lvl 77 spé sang ( 51 sang ;17 impie ) focus dps et régéneration mais dès mon lvl 80 je passerai en glace ,meilleur spé pour tanker.
voici mes talent en détails:
Sang:
-boucherie 2/2
-Subversion 3/3
-armure tranchante 5/5
-spé arme 2 mains 2/2
-connexion runique 1/1
-sombre conviction 5/5
-connexion runique amélioré 3/3
-vendetta 3/3
-frappes sanglantes 3/3
-vétéran de la troisieme guerre 3/3
-marque de sang 1/1
-vengeance sanglante 3/3
-puissance de l'abomination 1/5
-vers de sang 3/3
-aura de sang 2/2
-sang vampirique 1/1
-frappe au coeur 1/1
-puissance de mograine 3/3
-gorgée de sang 5/5
-arme runique dansante 1/1
impie:
-attaques visieuses 2/2
-morbidité 3/3
-épidémie 2/2
-morts voraces 3/3
-nécrose 5/5
-lame incrustée de sang 1/3
-ombre de la mort 1/1
si vous souhaitez plus de question auxquelles je n'aurai pas répondu je suis toujours prèt a y répondre ++
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 29-11-2008 08:31
|

Cache Téton

|
p'tit passage pour conseiller à m'sieur le DK qu'une spé sang-givre s'avère être bcp plus "énorme" que la sang-impie :
tout simplement parce-que les talents Icy Talons et Annihilation t'offrent une augmentation considérable de ton dps, et ce du au fait qu'Icy Talons up ta rapidité d'attaque de 20% lorsque tu balances Icy Touch, et parce-qu'Annihilation te permet de ne plus consommer les maladies lors de l'utilisation d'Obliterate.
(dsl je connais pas les noms en français...)
Voilà, c'est tout, mais bon si tu respé givre dans 3 lvl alors c'est pas important !
et +1 pour ma part.
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 29-11-2008 08:44
|

Cache Téton

|
D'ailleurs, j'aimerais aussi commenter ta spé actuelle, et notamment la partie sang :
Pourquoi mettre des points dans :
- Bladed Armor (5/5)
- Vampiric blood (1/1)
et surtout pourquoi ne pas profiter des talents :
- Scent of Blood (0/3)
- Sudden Doom (0/5)
- Abomination's Might (1/2)
Dans une optique de gros dps :
- Bladed Armor n'augmente pas énormément ta force, alors que Scent of Blood te permettrait de gagner de la puissance runique et donc de balancer plus de sorts.
- Vampiric Blood, ce talent je le trouve un peu inutile... augmenter de 50% tes soins pdt 20sec toutes les minutes et au coût d'un rune de sang : soit tu pex et donc t'as même pas besoin de ça pour être full life après un 1v5, soit tu instances et là ça sert pas non plus puisque tu as un heal au cul.
- Sudden Doom est énorme puisqu'il te permet de balancer des Death Coil critiques pour 0 puissance runique,
=> Pour arriver à ça en spé sang : spé
Voilà, p'tites questions qui m'intriguent .
Edited by Zhey on 29-11-2008 08:46
|
|
|
|
arakohn |
Posted on 29-11-2008 10:44
|

Grosse Culotte

|
ok pas de problème .
comme je l'ai expliqué mon dk doit uper sans problème et meme etre assez indépendant pour ne pas etre bloqué sur des quetes groupe a plusieurs qui me prendrai trop de temps notament a réunir du monde .
j'ai porté mes choix de telle maniere que sur tout type de monstre normal ou élite je reste très efficace sans perdre une bonne composition en pvp
bladed armor >armure tranchante :m'apporte +5 en PA par tranche de 180 d'armure donc en fonction de mon stuff il augemenante ma capacité a faire des degats .
-en stuff force j'ai 9k2 j'ai donc un bonus de 256 en PA (plus ma force 665) ce qui me donne un dps de 377,8 (au repos car mes talent l'augemente au combat)
-en stuff def-endu> j'ai 14K4 donc un bonus 401 en PA
le but est de garder un bon dps que je soit face a un monstre normal ou élite il n'est d'ailleur pas rare que j'ai soloté les monstre de quete groupe comme le vers geant dans la grotte dans la désolation des dragons ou d'autres lvl élites de plus de 100k ( soit dit en passant que je n'ai que du stuff vert bleu )
au contraire je n'ai pas choisit odeur du sang car dans un combat il ne m'apporterai que 5 PR par coup et ca monte a 3 coup au max par tranche de 20 secondes . je génére suffisamant de PR par mes maladies et frappes de mort et au coeur pour générer de quoi lancer tout mes sort très vite
ensuite le sang vampirique me sert uniquement dans les combat difficilles comme les élites de plus de 100K ou si des ally me prènnent par surprise pendant que je quete
sachant que je peu me soigner par mes seul coup . je peu aussi faire appel a des sort comme comme connexion runique ;marque du sang ou mes potion ou sort de soin me permettant de recup. ce sort augement les effet de 50% ce qui plus que non négligeable lorsque l'on doit regen un max de vie en plein combat contre un ennemi qui à l'avantage au niveau durée de vie. de plus 20 sec est largement suffisant pour tout lancer plus mes bonus de regen en combat je peu retrouver facile plus de 50% de mes PV
aussi je choix de prendre des talents impi plutot que givre et encore une fois que dès les premiers talents j'up la capacité de degats autant sur le court terme que sur le long
par exemple
épidèmie qui augemente la durée des maladie de 6 sec ce qui me permet de lancer plus de frappe de mort et au coeur sans avoir a relancer mes maladies ;
nécrose m'offre +10% de degats d'ombres ;
attaque vicieuse augemente de 30% le bonus aux critiques de frappes de mort avec + 6% aux coup critiques
mort vorace augmente ma force donc mon dps
et ombre de la mort me permet de durer plus longtemps et de surprendre les joueur qui pense s'etre débarrasé de moi je les fini souvent comme ca en cas de lvl plus élevé comme des lvl 80. car voyant mon aura de sang ils ne s'imagines pas que j'ai ce talent et donnent souvent tous pour etre sur de me tuer . et se trouvent sans defense contre ma forme goule qui se joue sur le temps d'un combat et qui est très differente de ma forme dk notament au niveau des sort qu'il lance
pour finir sudden doom malé soudaine m'apporte un bon bonus en effets mais pas forcément utile dans la plupart des combat car c'est un sort que je jete en complément quand je n'ai pas de frappe runique chargé ( ce qui est rare car meme dans un combat court j'ai quand meme le temps d'un générer 1 minimum ) . donc je privilégie mes frappes ( au coeur , de mort , runiques ) d'ailleur je lance chaques frappes runiques dès leur chargement ce qui libère très vite la place a d'autres FR (frappes runiques) et qui ce mélange facile avec mes FC(frappes au coeur) ou FM(frappes de mort) .
donc j'ai personnellement fait ce choix après avoir vu que je lanssait beaucoup plus souvent des FR que des VM (voile mortel)
pour remprendre tous ca en généralisant je dirai que j'ai fait un choix de combattant standardisé tous types de combat autant rapides que long .
j'ai choisit d'investir sur un dps régulier favorisant tous mes sorts et maladies et de me permettre d'etre un bo farmeur car soit dit en passant je n'utilise aucune nourriture ou bandage a moin d'être à moin de 30% de vie après un combat . car je ne pourrai pas enchainer le suivant sans mourrir ce qui n'est le cas que quand j'affronte un ally ou un gros élite
donc en deux mot ca donne : dps ; régéneration
il va de soit que dès que serai 80 cette spé sera hautement inutile car seul des raids et des donjon hl avec healeur m'attendront .
la mes mots clée pour me respé sera ef; aggro
voila j'èspère avoir répondu a tes questions avec le plus de précision possible et je suis toujours la pour répondre au suivantes ou ecouter ton avis sur mes réponses
allé a + |
|
|
|
Bloodinette |
Posted on 29-11-2008 12:28
|

Culotte Bresilienne

|
O_o gg lol
Edited by Bloodinette on 29-11-2008 12:28
|
|
|
|
aamburggher |
Posted on 29-11-2008 16:12
|

Cache Téton

|
voila en gros ce post viens de demontrer que zhey et un geek noob
-Born to be an Hamburger
-genox
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 29-11-2008 16:55
|

Cache Téton

|
non spèce de geek c'est juste qu'il y a plusieurs façon de dps xD
mais bon quand on joue drood spé naab comme toi ça se comprend
|
|
|
|
aamburggher |
Posted on 29-11-2008 17:16
|

Cache Téton

|
loool sale type depuis que tu play plus tu dois passer ta vie sur le fofo,de tte façon tu met une spé en fonction de ton game play c'est ce qu'un grand roxxor comme moi ait tjrs pensé
-Born to be an Hamburger
-genox
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 29-11-2008 20:13
|

Cache Téton

|
Quote aamburggher écrit :
loool sale type depuis que tu play plus tu dois passer ta vie sur le fofo,de tte façon tu met une spé en fonction de ton game play c'est ce qu'un grand roxxor comme moi ait tjrs pensé 
totu dépend ce que tu cherches..
le dps dans le temps, le dps sur courte durée, le soin, la tanking...
mais en fait pourquoi j'te parle ? o_O
mouaha
|
|
|
|
Jaiden |
Posted on 30-11-2008 09:10
|

String Doré

|
mdrrrr zhey t'as voulu faire le pgm a la arethusa style tu connais bien le dk tu t'es fait owwwned PTDR ! |
|
|
|
Zhey |
Posted on 30-11-2008 09:44
|

Cache Téton

|
je connais pas bien le DK justement xD
juste comment avoir un dps de folie sur la durée avec une spé sang-givre
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 30-11-2008 09:45
|

Cache Téton

|
et puis s'il avait sorti un truc à la con, ou que s'il était pas assez bien expliqué, c'aurait été un tocard.
hors on peut voir que c'en est pas un !
donc qu'est-ce qu'un non-tocard veut faire chez nous ? o_O
|
|
|
|
aamburggher |
Posted on 30-11-2008 12:13
|

Cache Téton

|
ben t'a bien reussi a integrer illu toi oO
-Born to be an Hamburger
-genox
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 30-11-2008 12:31
|

Cache Téton

|
ouais je sais mais en tant que non-tocard je suis rentré chez les ILLu sur obligation ^^
|
|
|
|
Arethusa |
Posted on 30-11-2008 23:38
|

Cache Téton

|
J'aime les ga qui justifie leur template ^^
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
|
|
|
|
arakohn |
Posted on 02-12-2008 00:55
|

Grosse Culotte

|
ca y est je suis lvl 80 . je reste en spé dps pour l'instant car aambu' m'a dit qu'il y avait deja beaucoup de spé tank pour le hl . donc je suis dispo et pret pour la grande aventure . et a respé si necessaire |
|
|