NB: je suis en stuff pvp là et sans auras
Je viens de up 80 donc mon stuff n'est pas exceptionnel.
J'ai le fusil ingé, la cape craftée, le casque ingé, la ceinture Cim héro et je vais avoir les deux épées pour monter à 100+ toucher.
Je dois avoir en stuff pve aux alentours de 3500PA et 28%crit pour l'instant sachant que je suis mal enchanté et gemmé.
J'aime beaucoup trainer sur le forum officiel chassou pour partager mes pts de vue avec les autres chasseurs plus expérimentés que moi.
J'aime beaucoup la spé précis tant en pve qu'en pvp car je la trouve plus dynamique, mais ça reste un avis personnel.
Elle correspond plus à ma façon de jouer.
Mes rerolls:
Paladin 70 Tank/Ret ( Pirates )
Voleur 70 Pve et arène. ( Sayyïdna )
En fait, à la base, c'est mon voleur qui s'appellait Pirates et qui était mon main pve et pvp.
Mon chasseur est celui que j'ai le moins joué de mes trois persos mais pour qui j'ai flashé le plus, voilà pourquoi il ne pouvait y en avoir qu'un à l'extension...lui !
Je ne pense pas monter les autres afin de mon consacrer pleinement à Alakia.
Pourquoi choisir notre guilde?
Je l'ai expliqué dans le précédent post, mais si nous voulons vous rejoindre c'est d'une part parce que vous avez une réputation de guilde détendue et sympathique ce qui est la condition première pour nous et ensuite, parce que vous avez une avancée correcte vu le peu de disponibilité que vous exigez de vos membres.
Et c'est ce dernier point qui nous a décidé car nous pensons que vous êtes un très bon compromis entre investissement et avancée pve
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
J'ai été chez War Lords au début ou j'ai eu le plaisir de faire un des premiers down du Prince sans bug exploit, j'ai du arrêter de jouer un petit moment pour problèmes Irl et la guilde avait splité à mon retour.
Nous avons créé du coup une guilde pvp sauvage celle que l'on conserve actuellement pour héberger nos persos
Avec laquelle nous avons passé de très bons moments même si le jeu ne permet pas beaucoup de chose à ce niveau là malheureusement
Après avoir fait le tour du monde en mode pvp, il était temps de refaire du pve en douceur avec du pvp arene. J'ai donc été accepté chez Fondation avec qui je cleanais Kara et Za en deux soirs ce qui était très agréable, puis je suis parti à cause d'un problème concernant les arènes ou je n'étais pas du tout intégré. Ce qui n'enlève rien à la sympathie de ces personnes avec qui j'ai passé de bons moments.
J'ai aussi fait Gruul et quelques WB.
Toute cette expérience, je l'ai eu avec mon voleur pour lequel j'ai toujours eu beaucoup de plaisir en pve à tenter de toujours optimiser au maximum mon dps mais après tant d'année, je pense que j'en avais marre de jouer mon voleur ayant vraiment fait le tour...
Voilà pourquoi je suis complètement amoureux de ma chassou aujourd'hui et que je compte bien la maitriser aussi bien que mon voleur avec le temps.
Nous avons une moins grande expérience que vous en pve sur la totalité des instances, mais nous avons une grande qualité, nous savons rester à notre place et écouter en raid. Nous raffolons d'être compétitifs au kiki sans pour autant mettre la vie du raid en danger.
Sinon rien à voir, mais j'ai joué pendant 5 ans à Daoc ou j'ai fait beaucoup de raids comme Sidi and co pour ceux qui connaissent.
Vos disponibilités en semaine et le week-end:
Nous nous sommes concertés pour les disponibilités et nous sommes prêt à consacrer nos mardi et mercredi soirs à la guilde pour les raids.
Le lundi sera reservé aux arènes pour notre 3c3.
Et le week-end pour ma part, je joue beaucoup mais on va dire que c'est suivant les envies: bg, arenes, héro en guilde, raid éventuellement mais sans obligation pour ne pas m'écoeurer
Je sais que deux soirs de raid par semaine c'est très bien mais que plus je me lasse.
Qu'est ce que votre recrutement peut vraiment nous apporter ?
Trois membres de plus?
Bon sérieusement, je pense que nous sommes de bons joueurs, sérieux en raid et plein de bonne humeur tout le temps j'en veux pour preuve les smileys que je mets de partout
J'aime vraiment beaucoup ce jeu et voire ce que l'on peut faire à plusieurs.
J'aime les gens qui jouent concentrés ce qui n'empêche pas d'avoir une bonne ambiance.
Je n'aime pas les gens qui écrasent les autres même si ils sont bons.
Je n'aime pas les gens qui raid en regardant la télé à moitié afk ou qu'on entend chatter par Ts chater sur Msn.
Mon plat préféré: Escalope à l'orange !!!!!!!
J'ai une petit chatte qui s'appelle Pirates, il arrive que l'on entende son nom de temps en temps quand elle fait une bétise
Mes prétentions salariales: 4 épics par soir !
N'hésitez pas à poser d'autres questions à mes deux secrétaires qui vont venir se présenter à vous dans la journée...