Prénom: Lionel
Job: infographiste
Signe particulier: dyslexique et en plus nul en écriture, donc désolé par avance
Les infos IG:
- Nom : Mïlouz
- Classe : Mage
- Race : mort vivant
-lvl : 80
- Charte lue et approuvée : Oui
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=M%C3%AFlouz
Pour mes spé je suis spé feux dans l'âme ... et en ce moment je test un peu tout pour voir ce qui pourrais me plaire. Et je ne suis vraiment pas contre de changer de spé ou les conseils.
[Métiers]
Ingénieur gnome 422 et la je remonte le minage que j'avais laissé tomber :/
(ps je ne suis pas un fou des métier:/)
[Rerolls]
- Sayÿidna voleur 70
- Krimkal Chasseur 70
[Outils]
- TeamSpeak : Oui
Et pi tout plein d'autre truc je prendrais ce qu'il faudra.
[Disponibilités]
Alors, voilà où se trouve les problèmes, dans la « normalitude » des choses je suis dispo du lundi au jeudi soir.
De 18 h, 19 h a 23h30 00H.
Mais pour moi fini la priorité aux jeux donc je ferais toujours passer la vie Irl avant wow.
[Expérience WoW]
Joueur depuis le tout début de wow je suis arrivé sur Sargeras le soir où il fut créé avec le petit Erdoctor.
Pour ce qui est du pve HL je n'ai jamais fait grand-chose étant un fan du pvp sauvage ou autre le pve ne m'intéressa pas trop.
Donc a l'époque de wow j'ai fait quelques AQ20 pas le 40 et des Mc Ah BC j'ai fait quelques Kara je suis allé dire bonjour as Gruul et c potes.
Tout ça avec l'interguilde de Sargeras dans la guilde de La horde Abyssal. Puis j'ai fondé ma propre guilde (avec Alakia et Erdoctor) a but PVP sauvage, BG et arène, pour au final me rendre compte qu'être GM n'étais pas mon truc. Et l'envie de decouvrir d'autres joueur ...
[Motivations]
Me faire plaisir, on oublie souvent que Wow reste un jeu,moi je ne compte plus l'oublier ^^
Apprendre le pve d'une autre manière il se peut que cela me plaise, car on dirait que Blizzard a fait un effort avec ce nouvelle addon.
Avancer me battre pour faire tomber et apprendre les techniques des bosses et autre j'aime l'impro et surtout les défis qui font aller à une mort certaine
Des raid dans la joie et la bonne humeur
Pourquoi rejoindre ILLuMiNïS? :
Et bien je ne vous mentirais pas, car Alakia et Erdoc mon dis du bien de certain de vos membres, car ce qui me motive le plus ce n'est pas votre renommé, votre tableau de chasse ou autre, mais surtt le fait qu'il semble y avoir une très bonne ambiance dans votre guilde (après je peu me tromper hein ).
Après lecture de votre charte vous ne demandez pas non plus d'être la 5 soirs par semaine et ça joue beaucoup. .
En gros j'ai envie de découvrir le pve Hl en votre compagnie et le pvp HL par la même.
PS : je ne suis pas un fan des loot ou autre donc pas de crainte a avoir sur le fait que je vienne pour me stuff et que je me casse une fois cela fait (mais ça vous le verrez bien en vrais si vous nous guilder)
PS2: si vous avez des questions demandez a Alakia mon esclave
A bientot IG j'esper.
Jump to Forum
Se connecter
Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.