May 11 2025 09:45:09
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Chevalier de la Mort --Destïny--
Alteas
Bonjour,Bonsoir

Bon ben je comence comme sa je n'ai jamais posté pour un recrutement dans une guilde mais faut bien commancer un jour hein^^ donc voila je suis Dk 80 ac quel autre perso ds le bazar et je cherche une guilde pour evolué en pve dans Wotlk j'ai un peu de stuff tank et de dps j'ai tout se quil faut pour servir une guilde et l'humour qui va avec biensur Smile en bref je suis pas un fouteur de m.. ou ninja Pfft je suis justequel qu'un qui cherche sa place et qui as bcp de temps libre pardonnez moi si je detail pas + mais je prefere me devoilé a la guilde via le Game voila sinon..

j'ai 22ans célibataire a la recherche d'une blonde au yeux bleu a forte poitrine... et oui je suis faible face a sa -.-''

PS : pardonnez mon ortho si jamais

aamburggher
bon juste une chose regardes bien les autres candidatures et refait la stp,merci.

prend ton temps pour la refaire sinon ca va raler.
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

Alteas
je suis dsl mais je crois pas que je puisse mieu faire donc si c'est a cause de sa que je suis refusé bah tempis c'est la vie et merci d'avoir pris du temp a++

aamburggher
tchoo bonne continuation IG
-Born to be an Hamburger

-genox

Tsukassa
omagad, on est pas a la SNCF ici Smile
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg

Pemelo
J'ai qu'une chose à dire DK spé sang <<< all

Zhey
o_O

spé sang > spé givre > spé impie !
et dk spé sang roxx !

tiens d'ailleurs ils ont nerf le DK ou pas encore ?
parce-qu'ils parlaient de nerf le sort de riposte qui étaient abused contre les rogues...

Pemelo
Non mais DK spé sang c'est claierment abusé quoi , t'es toujours full vie et si t'as vie descend d'un coup hop elle remotne aussitôt. Y a pas plus tard qu'hier en quétant à thrallmar sicnérement jabuse pas du nombre je devais avoir 12 mobs sur ma gueule ( jme suis dis je fais ma ouf et on va voir si ça roxx ) bah je les ai éclaté les mobs rouges Smile

Pareil tout le monde sait que c'est blindé de dk dans la péninsule bam je me prends 2 dk pour moi toute seule éclaté ! Grin Haa non spé sang c'est vraiment le top et mon petit gay c'est le plus beau ( oui jai osé faire un elfe de sang )

tout ça pou dire que si tu maitrises un minimum la spé sang ça s'avére vraiment une machine à tuer le truc quoi

pulsifer
comme toutes les classes le DK a une spé qui est plus forte que les autres pour le farming, une autre va etre mieux pour dps en raid, une autre mieux pour tank, une autre encore pour pvp.. etc...

De la a dire telle spé supérieure a une autre, c'est un peu simpliste, faut arrêter d'être aussi catégorique.
si les classes de wow étaient aussi peu complexes, on verrait que des DK sang, mage feu, voleur assassinat, chaman amelio, etc..
en fait non, on verrait que des paloufs, c'est vrai, tellement cheaté que c'est le seul perso valable loooool

j'vous laisse méditer la dessus et vous souhaite de très bonnes fêtes de noëlGrin
www.wowsignature.com/upload/sign-pulsifer.png

Zhey
t'façon elfe de la lune elementalist > all

euh... o_O

bangala
bgr

Alteas
lol t'es qu0un jaloux pck nous on peu etre Blond! ha Pfft

aamburggher
en fait ils n'ont pas encore de fofo chez les 60 strings et 3 couches du coup ils viennent flood ici,quoique au sujet de stepehn le mot flood est un pléonasme pour lui.........Grin
-Born to be an Hamburger

-genox

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,707,198 visites uniques