May 17 2024 12:58:52
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Seauron le poilu !
Chupy
plop les oufs ! c'est la sucette avec un peu de changement !

voila j'en avais marre d'etre jeune et tout d'un coup j'ai mué ! en plus j'ai recup des poils partout, même sur mes petites fesses rebondies !

Du coup exit la sucette pour laisser place a un drood velu, c'est plus virile, c'est plus RP !

Autre changement celui du temps de jeu, je compte devenir bcp plus casual, et surtout plus vraiment un joueur du soir. Du coup exit le pve pour laisser place plus a du pvp meme si biensur je peux filer un coup de main aux gayzou qui en auraient besoin.

Si je postule chez une bande de gayzou c'est juste pour flood votre /g et rappelé a marcio que s'il joue rogue c'est pour egaler le myth, la légende Rambock ! Accesoirement c'est aussi pour chronométré les temps de afk de boubax. Et puis je dois vous avouez que les chanson de rhalina me manque Grin.

Ps: quand est ce qu'on refait une IRL ! si vous voulez bien de moi je vous refilerais une photo d'un mec torse poil !
 
baghtru
Mon Maître ?...............
 
Clann
Chuppinette !!!
 
bolhrak
Han naab de chupy !

Tu veux vraiment pas faire un chtit peu de PVE ? Grin

BOn sinon traditionnel GO PEX FFS FU NAABZOR pour la forme ^^
Edited by bolhrak on 13-02-2007 00:50
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
eclair
mouahahah chupy en druide on aura tout vu
sinon pvp tu dis ? miam need retournrer faire du 2vs 5 avec la sucette
 
Golden
GO PEX FU NAABZOR FFS OMAGAD NEED

Oups je m'égare ^^
i51.tinypic.com/2mrxnhc.png
 
boubax
Mathematiquement, vous ne pouvez refuser ce mec, c'est l' image de mon frere avec l' esprit d' une sucette Grin
 
baghtru
Des milliers de druides sont crés, mais des milliers de druides sont abandonnés sur les aires de repos d'autoroute.

snif on t'aimais bien fatdrood Smile
 
phaselys
Si je comprend bien chupa reprend le compte de seauron ?
 
bolhrak
Vi. Sauf que ce naab il veut dfaire du pvp moisi et pas du PVE ouin ouin...
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
phaselys
Il a raison PVE c'est de la merde faire des instance avoir du stuff pour aller ds les instances suivantes etc... ca n'a pas de fin
Au moins en Pvp tu joue qd tu veux pas de contrainte de temps
 
Galipete
rambock , un vrai legende!!Grin

/kiss chupy
 
bolhrak

Quote

phaselys écrit :
Il a raison PVE c'est de la merde faire des instance avoir du stuff pour aller ds les instances suivantes etc... ca n'a pas de fin
Au moins en Pvp tu joue qd tu veux pas de contrainte de temps


Beh change de jeu alors parce que WoW est clairement un jeu PVE :s Le pvp a été rajouté à la va vite et les différents équilibrages suite aux ouins ouins permanents fait que certaines classes sont complètempent désertées et cela flingue le PVE ; en plus pour un MMORPG, paye ton PVP : ça change absolument rien, que l'alliance gagne 25000 fois le même champ de bataille ou le perde, ah si le stuff : bah ouais mais ça reste du farming de BG, donc avec organisation et contraintes. Ou alors tu joues en solo ou petit groupe quand t'as le temps, et ça tu peux aussi le faire en PVE.

Now le truc, c'est qu'au lieu de farm la même instance pendant 6 moins, t'as plus de 20 instances différentes, avec de slongues suites de quête qui t'amènent un peu partout, bref c'est beaucoup moins du farming je trouve. Et les stuffs ont été pas mal diversifiés, les différences de puissance pas mal réduite, le gameplay vachement plus orienté sur la gestino de groupe (les tradiitionnels tanking/heal/dps laissent beaucoup la place au controle de mobs, gestion d'adds, protection du heal, etc), bref je trouve que l'ajout est plus que sympa.

Bon bref mo post était pas là pour lancer un débat PVP / PVE, c'était juste un vieux taunt moisi pour que chupy amène ses petites fesses de gayzou ^^
Edited by bolhrak on 13-02-2007 13:37
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Clann
Oué chuppa need un drood cheated pour une team 5 arène !
 
Chupy
Moi le pve je suis pas categoriquement contre, j'essaie juste de changer mon temps et mon emploi du temps de jeu. Grosso modo mes presences seront plus rares et pas trop previsible, du coup pour le pve c'est pas trop ca, du moins les raid, surtout que je sais que c'est casse tete de monter un raid solide.

Par contre des instance a 5 en heroique ou non si vous avez besoin de moi no soucis, ou meme un soir ou l'effectif est serré si je suis présent c'est avec plaisir que je vous donne un coup de main.
 
Clann
Ecoute pas bobol il dit ca parcequ'il est nul en pévépé !!!

/taunt
/bubule
/tp dans une grotte
 
bolhrak
Ouais nan mais mon premier post était plus du taunt qu'autre chose hein Grin

Ma réponse à celui de Phase est plus une interrogation, comment peut-on continuer à jouer à WoW, qui est un jeu majoritairement orienté PVE, si on trouve que le PVE c'est de la merde ? Je pense que tu parlais plutôt du PVE HL, surtout pas rapport au volume horaire qu'il demande Pfft Parce que bon je t'ai pas beaucoup vu en BG et tu restes quand même dispo pour aider en quête de groupe et en instance quand ça te dit Pfft (ouais ouais je suis sûr que tu parlais juste du PVE HL en fait)

AH ouais sinon Clann trouves toi une bonne grotte bien profonde ^^
Edited by bolhrak on 13-02-2007 17:15
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Clann

Quote

bolhrak écrit :
AH ouais sinon Clann trouves toi une bonne grotte bien profonde ^^


haha stop tes propositions indécentes y a des ames sensibles ici !!

====>[] je suis loin loin loin
 
bolhrak
mais lol !
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Mollo
Mais que vient foutre ici cette allusion aux chansons de Rhalina Shock

Toute façon si tu ne vas pas au pve le pve viendra à toi Cool
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,697,289 visites uniques