May 03 2024 05:58:10
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Le "STRING" illu
Nenya
voila ce poste s'adresse aux anciens d'ou vient ce style?? ce désire de porter ce magnifique étandar? enfin les origines, les racines.
Quelqu'un sait qq'ch la dessus?
www.wowsignature.com/upload/sign-nenya.png
 
pulsifer
j'dois dire que j'me suius posé la question super longtemps...

enfin jusqu'au jour ou j'ai rencontré Heros, la l'évidence m'a sauté aux yeux GrinGrinGrin
www.wowsignature.com/upload/sign-pulsifer.png
 
eclair
/compulse les annales (Ooooo) de la guilde

alors originairement illuminis est issu de la fusion de plusieurs guildounettes dont la plus fameuse fut le cercle du fist, déjà forcement ça prédestine
le rose fut donc choisi par plusieurs gayzs dont votre serviteur mais suite à un recrutement anarchique une majorité ignare parvint par des procédés honteux à substituer à ce magnifique emblême une chemisette terne
A la faveur d'un vote sur le site le retour au rose fut plébiscité mais le GM de l'époque (un certain prêtre bourru) conditionna cette adoption au down du gros chien à BWL (désolé me souvient plus de son nom; au chien hein pas au prêtre bourru^^)
Portés par une telle motivation le clebs ne fit pas long feu et le magnifique tabard que vous connaissez tous fit un retour triomphal
Puis de fil en aiguille le tempérament gay de plusieurs membres s'est affirmé et de confidence en confidence il est apparu que certains jalousaient les gayzouettes porteuses dudit string
La fusion WipefortheWin les obligea cependant à enfouir ce honteux secret
Mais comme une rivière trop longtemps détournée de son cour (/mode métaphoreàdeuxballes) l'envie de porter le string balaya tout sur son passage lorsque Illimini revit à BC
C'est alors que les tabous se briserent,Heros avoua enfin que pour bien puller il fallait etre stringé, Boubax ayant pris une taille trop petite était constamment afk pour remettre l'engin en place et enfin volork dans sa quête du parfait fufutage décida de porter le minimum de vêtement

Voilà vous savez tout ou presque mais je laisse à d'autres la tache de compléter mes omissions Grin
...
 
Nenya
PTDRRRRRR excelent la fin ok j'avais remarqué. tres belle mise en place en tout cas
www.wowsignature.com/upload/sign-nenya.png
 
pulsifer
connaitre aussi bien les "ficellesWink" de la guilde ca m'épate Grin

comment ca j'abuse des smileys?Frown
mais ils sont tellement expressifs et sympatiques ces nouveaux smileys, faut bien que j'm'y abitueSad

bon d'acords j'vais arréter de ponctuer toutes mes phrases avec Pfft







... ou pas Cool
www.wowsignature.com/upload/sign-pulsifer.png
 
Nenya
tient je te l'es refait en RP

"HISTOIRE DES "ILLUMINIS"

Il était une fois dans une contrée lointaine, un brave petit peuple appelé "illuminis",
ce peuple avait pour passe-temps d'aller dans divers donjons pour y allez combattre différentes créatures plus ou moins horribles.
on appelai cet univers: le monde de Warcraft (nom bizard d'ailleurs).
Mais il arrivait aussi à ce petit peuple de profiter du beau temps et des plaisirs de la vie.
Un beau jour ce peuple en eut assez de tout le temps combattre les mêmes monstre, devenu impuissant face aux assauts de ce peuple,
Décidat de s'unir avec un autre peuple du nom de "le cercle du fist"....
C'est bientôt que ses 2 peuples s'aperçues qu'il subsisterait un problème a resoudre: Le choix de l'étandard.
Le premier peuple "illuminis" le voulais vaillant, mais en même temps qu'il soit de couleur vive.
Et l'autre "le cercle du fist" le voulais assez terne, mais porté sur une certaine région anatomique.
C'est alors qu'un grand conseil s'est rassemblait et c'est qu'au bout de 10 jours qu'il en est ressorti la réponse!
L'étandard en sera de couleur rose fushia.

Ce peuple qui n'en faisait qu'un, vivait paisiblement pendant presque 3 décénies.
Mais a force de décès, retraite et renouvellement des membres de cette guilde, ce nouveau peuple fut gouverné par cette nouvelle vague d'ignardise et demanda qu'il soit attribué un nouvel étendard de couleur plus "VIRILE" tel en étaient leurs mots.
Face a tan de haine et de détermination, les anciens membres ne pouvèrent qu'accepter cette décision et c'est ainsi que fût abandonné cette tradition.
Sauf qu'un beau jour à peu près 6 mois après ce vote, les "illuminis" étaient toujours en quête de victoire et de succès, mais un problème leurs barré cette route.
En effet depuis plusieurs mois un certain monstre dans une caverne humide au fin fond sous la terre près de la lave d'un volcan, se trouvât confiné Magmadar, un terrible chien d'à peu près 30 pas de haut et a 2 têtes.
Ils leur étaient impossibles de le terrasser, même avec l'aide de plusieurs Héros de la contrée.
C'est alors qu'on entendit retentir une voix hésitante qui dit : "je propose que si l'on arrive à vaincre cette ennemie, le tabard rose serait de mise et pour toujours!!".

Ces paroles ont eut pour effet comme un affront au nouveau gouvernement, mais il persisté encore d'irréductible anciens qui en entendent ceci, se sont mis à se transcender et un état de surexcitation se fit sentir parmi eux.
Même si 'ils étaient en minorités jamais il n'y eut un tel tonnerre d'applaudissements parmi ce peuple depuis 1 an.
C'est avec contraint que le nouveau gouverneur n'eut pu qu'accepter cette condition.
Donc après avoir pensé leurs blessures et récupérer leurs efforts de la veille les "illuminis" se mettent en route pour faire la peau à ce monstre.
Et je ne vous en apprendrai rien qu'en vous disant que ce fameux monstre fut anéanti qu'au bout de 10 minutes de combats, sans aucune perte.
Les nouveaux membres résistants furent mis au cachot et ce brave peuple pu reprendre avec encore plus d'entrain et d'ardeur à leur avancé de victoire et de conquête, sans oublier cette fois de profiter des bonheurs de la vie, qui leur avaient sapé le moral durant presque 1 an.
Par la suite le caractère de certain gayzou se fit ressentir parmi leurs membres et la jalousie de certaines gayzounettes aussi, qui se mettent à porter ce fameux "string" en guise de tabard.

Et c'est alors que je vais reprendre ces mots venant d'un homme qui avait tout compris à la situation:
"C'est alors que les tabous se brisèrent, Heros(alias nomberone) avoua enfin que pour bien puller il fallait être stringué, Boubax ayant pris une taille trop petit était constamment afk pour remettre l'engin en place et enfin volork dans sa quête du parfait fufutage décida de porter le minimum de vêtement"

Depuis ce temps les illuminis régnèrent en maitre et pour toujours!

www.wowsignature.com/upload/sign-nenya.png
 
jean boucane
c'était pas sur vaelstrazz plutôt la bébétte à bwl, moi je dis ça car j'ai pas souvenir de voir un droodferalnaab(R3PRESENT) Grin a part baghtru qui se prenait pour un mob à l'époque....


Et le prêtre bourru il vous a rendu un tabard rose et pas kikoolooljroxxor( désolés bohlrak il fallait le dire , à l'époque t'avais des goûts de chiottes côté tabards Angry)
 
aamburggher

Quote

jean boucane écrit :
désolés bohlrak il fallait le dire , à l'époque t'avais des goûts de chiottes côté tabards Angry)


pkoi à l'époque.....c'est toujours d'actualité ses gout de merdeAngry
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
aamburggher

Quote

aamburggher écrit :

Quote

jean boucane écrit :
désolés bohlrak il fallait le dire , à l'époque t'avais des goûts de chiottes côté tabards Angry)


pkoi à l'époque.....c'est toujours d'actualité ses gout de merde,même en IRLAngry

-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Nenya
putin ça va loin la ... tu t'auto cite ... c'est fort ça

Aucune idée sur quel monstre, dans ma guilde a l'époque on été loin devant vous............. Grin enfin un peu normae, j'été dedant ===> REZ chamy
www.wowsignature.com/upload/sign-nenya.png
 
eclair
alors là le coup de l'autoquote c'est grand aamb Grin
...
 
aamburggher
ouais même moi je ne sais pas comment j'ai fait.....moi je dis COLLECTOR stou!!!!Pfft
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
baghtru
EN gros ( pour Aam le "en gros" ) on voit la finesse des droods !!!
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png
 
Arethusa

Quote

on voit la finesse des droods !!!


Ce ne sont pas le rogue qui on la spé "finesse" ? il dit nimp Baghtru !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
jean boucane
mais il a toujours des jeux de mots à deux pièce de cuivre arethusa ! omg Wink

/kiss lolo
 
eclair
Coucou areth tu reviens quand chez les gays ?
...
 
Nenya
ho mais jamais, il doit etre partit dans la superproduction américaine dans le rolabolas Smile
www.wowsignature.com/upload/sign-nenya.png
 
bolhrak
Bon pour compléter les oublis d'Eclair, corriger certaines erreurs (genre le Rp complètement à l'ouest Smile ), et verser dans la nostalgie et le pathos, voilà l'histoire de la naissance de cette guilde et de la gayzou attitude.

Durant l'été 2005 (ouais c'est super loin), la guilde "Le cercle du fist" perdit son GM qui décida de rejoindre la guilde Agony (pour ceux qui n'étaient pas sur Sargeras à l'époque, c'était la 1rst guilde horde du serveur, 3eme derriere les gu ally Divin Wrath et Shin). A cette époque je jouais régulièrement avec les membres de la guilde Oleane, notamment pour le farm HT (les fameux pull pom-pyro de Golden Smile), et Laloutre (ancien chaman Cercle du Fist) connaissait Boubax de longue date (c'était l'époque où il n'était pas encore afk en permanence, sisi ça a existé). On faisait souvent des groupes mix pour le farm UBRS ou autre connerie ; après un cours passage chez les Krnk (futurs Mukenins) les membres de Oleane ont recréé leur guilde d'origine, et la volonté de fusionner les deux guildes s'est vite faite ressentir. Après de longues discussions entre Boubax, Heluinos (alias Heros) pour "Oleane", Laloutre et moi pour "Le cercle du fist", ainsi que de nombreux jours de prises de tête pour trouver un nom de guilde, on a finalement opter pour illuminis (le nom a été trouvé par Phaselys), avec un tabard jaune à étoile verte (et oui le rose n'était pas encore d'actualité).

A force d'écumer les instance 5/10/15, on en a eu un peu ras le bol (hrak, hahaha, trois ans que je subis ce genre de vanne ...) et on a eu envie d'aller tater Molten Core. Certains d'entre nous avaient jouer avec les Mukenins (que ce soit pour les premiers pick up MC organisés par Saurus, ou avec la guilde Kuro Ryu No Kyodai) et on a tenté une alliance, qui a plus ou moins bien marché au début. L'entente était vraiment pas mal entre officiers (du genre Hiiragi), mais moins entre les membres. Et on s'est vite apperçu que certains Mukenins placés dans des postes clés (heal des MTs au hasard ^^) étaient vraiment mauvais ou venaient en touriste, certains voulaient imposer un minimum de sérieux et d'ordre alors qu'ils en foutaient pas une, bref, beaucoup d'illus ont été gavés et ont commencé à vouloir la jouer provoc. Rajoutez la dessus les bonnes vieilles vannes à deux balles de Boubax et Heluinos, et je sais plus trop comment mais on s'est retrouvé avec un tabard rose (et ui le tabard rose ct avant tout pour se taper un bon délire et se ramener en raid MC avec un tabard qui ressemblait à rien Smile). Finalement, ce tabard + les danses débiles que certains faisaient à Orgri en ligne devant l'AH ont commencé à donner une certaine popularité aux Illus, et on a gardé le tabard.

Notre alliance avec les Mukenins a pris fin, et on a commencé à vouloir recruter pour pouvoir reprendre les raids MC (septembre 2005). C'est à ce moment que certains FUCKING NOOBZ SHADOW KIKOOLOL FFS !!! ont voulu nous rejoindre (dsl Ira pas pu m'empêcher Smile), mais avec tact : au lieu de faire un post de recrut pour tout le groupe (comme une autre gu l'a fait, j'en parle après), ils sont venu petit à petit, du coup leur intégration s'est super bien passé (ouais là je parle du groupe du Sud).

La guilde "l'Empire du Soleil Noir" nous a rejoint également, et ç partir d'octbore 2005 le gros de la guilde illuminis était formé. Et es dans en tabard rose devant l'AH d'orgri continuaient Smile

L'histoire de mon putch de tabard est arrivé bien plus tard, par contre pour son retour, me rappelle plus trop bien, Ira dis moi si je me plante : j'étais encore GM, tu m'as tanné pour que je remette le tabard rose et j'ai accepté sous la condition du down de Vael, ou un truc dans le genre non ? Je crois que je t'ai laissé la place de GM seuleemnt après le down du 3eme boss de BWL, me rappelle plus le nom.
Edited by bolhrak on 14-04-2009 23:19
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Nenya
petite parenthése, saurus n'etait rien du tout a l'époque des mukenins, je me rappelle qu'on se fouttai de sa gueule avec azrael, le frere de djorok ^^ d'ailleur on s'est pas mal pris la tete tout les 2 a cause de ça Pfft.

C'est qu'a l'époque des wipe qu'il a eut bcp trop de pouvoir en lui .... enfin période d'arret pour moi donc heureusement j'ai pas connu ouf!!!!

Pour les heal sur les main tank j'ete entierement daccord tout les boulets etaient dessus... mais c'est eux qui avait le droit a tout les loots .. ça c'est un trucs que j'ai pas compris chez les kkrk et mukenin.. genre kitof et tremins et un autre priest je sais plus son nom... les mecs les plus stuffé de la guild et ils etaient capable de rien... Alors que moi en stuf T0+ chouette a l'époque + templare complétement pas adapté, je rezé a la perfection........
www.wowsignature.com/upload/sign-nenya.png
 
bolhrak
C'était Delirium l'autre prêtre Smile

Sinon en ce qui concerne Saurus je parlais de l'époque où il a organisé les premiers raids pick ups à Molten Core.
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,778,372 visites uniques