May 11 2025 09:37:51
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 11

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Woofynou le Woof
Woofwoof
Salutations a vous Illuminïs

Après avoir cherché en vain un modèle de candidature... bon je vais faire comme je pense etre good

1. Mon moi profond:Angry
Bonjour, je suis chef d'entreprise, docteur en chirurgie dentaire (dentiste quoi!), membre de sociétés scientifiques, membre d'associations humanitaires... bref y'a pas que wow dans la vie mais ca sert bien quand meme.
Marié, zero enfant... heu... oui bon hétéro quoi lol (oops la phrase a pas dire...Sad )
ah oui j'ai... 37 ans... oui je sais c'est vieux Shock

2. Qui je connais chez vous?
Runique (mon témoin de mariage), Eclair (son beauf), et certainement plein d'autres

3. Mon histoire:
Un beau jour d'automne 2006 (ou 2005 chais plus), j'ai pris ma voiture pour aller a la ..... (censuré) acheter une boite de jeu à cause d'un certain Gaian (heu Runique) qui m'a dit de ne plus jouer a Guild Wars...
heu... je vais accélérer... oui ouiGrin
J'ai alors créé un chamy qui a up 60 en 2 semaines (oui j'étais en vacances huhu) puis en raid une vrai calamité, on m'obligeait a healer en spé elem... alors après une n ième critique j'ai décidé de créer Woofwoof pretre heal (un pseudo pas choisi comme ca par hazard), dit le chien des chiens Cool...
puis tous les Woof..... qui ont suivi
Ma première guilde fut Rezurection du Chaos, qui ne vécut pas longtemps... puis vint Chaos in Darkness, une vraie guilde "réservoir" ou j'ai même été nommé off un jour. Un beau jour, ou un grand nombre de personne n'étaient plus en accord avec les off, nous sommes partis créer Les Pecheurs du Chaos, une petite guilde familliale avec 1 MG (heu moi) et tous les autres étaient off (lol).
Puis nous avons fusionné avec Le Chant des Guerriers, qui devint plus tard La Légende des Guerriers (ou j'étais off). Nous avons cru au rêve inaccessible de pouvoir jouer comme une petite famille (et même si cela est dur a comprendre j'y crois encore et y croirai toujours.
Mais toutes les bonnes choses doivent parfois être mis de coté et mes raison de mon récent deguildage ne sont pas a développer ici. Je les aime, et les aimerai toujours, mais ma route ne sera plus avec eux.
Voila c'est long... hé hooooo... toc toc j'entends des zzzzzz au fond de la salle !!!PfftPfftPfft on se Ré Veille !

4. Mes aka dans le jeu:
- Woofynou: drood tank, main
spé feral tank (merci a Keem de m'avoir montré comment changer mon template)
métiers: Mineur, joaillier, cuisinier, pecheur, secouriste (tout au maxi)
http://eu.wowarmory.com/character-she...n=Woofynou

- Woofwoof: Pretre heal, reroll
spé heal sacré
Métiers: Enchanteur, couturier spé lunaire, cuisinier, pecheur, secouriste (tout au max aussi)
http://eu.wowarmory.com/character-she...n=Woofwoof

- Woofywoofy: pala heal (lvl 76)
spé heal, sacré
Métiers: herbo, alchimiste spé transmut, cuisinier, secouriste (tout au max sauf les 2 derniers)

- Woofybibich: hunt lvl 75
spé bete
Métiers; herbo HL, dépéceur HL

Comme vous pouvez le voir j'ai tout ce qu'il faut pour apporter tous les buffs nourriture et popo et flacon pour les raids

J'espère que cela vous suffira pour le moment et suis disponible pour répondre a vos questions
J'avais mis en place avec les off de l'ancienne guilde un systeme pour optimiser la banque de guilde et pourrais vous en parler a l'occase

Ah juste une chose, je ne viens pas seul, un camarade de route viendra aussi avec moi: Aurox: drood heal Cool ainsi que quelques autres qui s'annoncerontAngry

Merci pour votre attention
Woofy
Edited by Woofwoof on 12-04-2009 15:31

limpa
t'inquiète pas pour l'age tu es un jeunot Smile

l'avantage si l'on se casse les dents sur ulduar c'est que tu pourras toujours nous les réparer Pfft

chtullu
j'ai pas compris t'es le fils caché d'eclair et runique et tu veux nous faire croire que tu es hétéro?? GrinGrin

eclair
Nonmého 3 ça suffît hein
Bon va falloir me le gayzouifier le woof
Arf et au fait pour info le quota de noichis a encore augmentéGrin
...

Heros
Clair +1 pour ce Druide, ca ne peut etre qu'un pure sang si il tient de notre amie Eclair et Runique Grin

Pkoi le quota des noichis à augmenté ? pourtant ca fait 3 semaines que je suis fidèle ^^

Woofwoof
heu... question noob: c'est quoi un noichis? Frown

jean boucane
c'est des émigrés de l'asie .... ils sont partout ... et ceux de la guilde généralement toujours derrière toi Pfft

Woofwoof
Mais je suis né en France et FrancaisGrin

comme une banane quoi... blanc dedans, jaune dehorsCool
Edited by Woofwoof on 15-04-2009 18:22

baghtru
ca doit etre un phoc da biet number one !!!!
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

Woofwoof
Ben chui d'origine vietnamienne, né en france, francaisCool
(je parle pas le viet mais je le comprends quand il est parlé)

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,706,865 visites uniques