Bien le bonjour ou le bonsoir (chez moi) les illuminis !
Postant à la suite de woof, je vais faire au mieux pour me présenter:
IG
Aurox druide restauration pve (alternera en double spé en sélénien)
Mon lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Aurox Ou pour ceux qui veulent pas copier/coller:
Stuff épique naxx/ orientation esprit et soin de groupe/~1800 bonus soin en arbre 950 mp5 hc/
Métiers: Dépecage et TDC en up
Belugæ Deathknight pvp
Uniquement pour bg/arène mais a un stuff dps si besoin
Pourquoi vous rejoindre?
Je suis mon mentor (woof) et son clan depuis un bon bout de temps, vous êtes très chaleureux et accueillants, et vous savez êtes sérieux quand vous voulez. Je souhaite découvrir votre vision du jeu et vous aider du mieux que je peux.
Irl
Jeune étudiant de 18 ans à l'île de la réunion (la vie est belle là bas) en 1ère année de prépa physique chimie. Célibataire (prétendantes... me contacter par mp)
Ceci étant dit, vous comprendrez que mes dispos seront assez restreintes: avec mes deux heures de décalage et mon boulot, j'aurai possibilité de venir en raid en période de vacances et également de temps à autre (je préciserais à l'avance) durant les périodes scolaires.
Mes projets
Très intéressé par le theorycrafting, je pourrais vous donner mon avis sur les talents et le gameplay de certaines classes que j'ai eu l'occasion de reroll 25 ou +. (en particulier chasseur/druide/DK)
Lors de mes participations (bien que rares), je ferais en sorte d'apporter ma contribution en soin ou en dps (selon vos demandes) au meilleur de mes capacités et de ma latence (300ms mini)
Je vous remercie d'avoir accordé de votre temps à la lecture de ce post. Cordialement un arbre sans guilde.
Edited by Aurox on 12-04-2009 14:33