May 11 2025 09:26:33
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Recrutement Ølølø
domage
Bonjour a tous, je voudrait vous signalé que j'ai up il y a très peu de temps en revanche mon stuuf est tres bien pour le peux de temps que j'ai héro.

Présentation irl
Jean-Philippe Chartier
Expérence wow : 2ans et demi
Pays : canada
Province : québec
Ami irl jouant a wow william ( Zërk )

Présentation de mon personnage
Druide
Tarent
80
Heal : 14/0/57
Couture 434 /enchantement 440
Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%98l%C3%B8l%C3%B8

Étonnant mon stuuf pour avoir up le 28/5/2009.

Connaissence pve en dps
naxx 14/15 (il y en a que ça fait longtemp que j'ai pas fait )
Uldar 1er boss
Sartha clean
Archa(sauf emalon) clean
Malygos, jamais essayé de faire .

En tout j'ai 3 80 C'est pour ça que je connais en dps, par contre mes autres personnage 80 (hunt et dk sont sur 2 serveur différent).

Kasstout
bonjour ololmdrffs (dsl)

Le stuff est, comme tu dis étonnant. Tu as du avoir un bol terrifiant sur les loot. Cependant je vois que tu as pas mal de stuff pvp encore. Quelque pièces ne sont pas non plus enchantées.
A travailler sérieusement donc.

Apres le fait que tu ai 15 ans ( et 1/2, c vachement important quand meme !) ne constitue pas un obstacle du moment que tu as les dispo qu il faut ( pas de papa maman derrière qui t empêche de raid j espère car sinon c non).

Le fait que tu n ai jamais heal en raid par cotnre est un pb. Quand nous allons arriver sur des boss qui demande du skill et qu il ne faut pas se contenter de look la vie du mt, il faudra assurer. Il faut aussi voir avec zerk si tu es un bon heal comme c est un ami a toi (ce qui penche en ta faveur quand meme).

Je ne connais pas grand chose aux druides donc si dmes peut passer par la et regarder

Donc pour l instant c un +1 -1 donc un 0. A discuter donc.
Edited by Kasstout on 01-06-2009 15:31

domage

Kasstout écrit :
bonjour ololmdrffs (dsl)

Le stuff est, comme tu dis étonnant. Tu as du avoir un bol terrifiant sur les loot. Cependant je vois que tu as pas mal de stuff pvp encore. Quelque pièces ne sont pas non plus enchantées.
A travailler sérieusement donc.

Apres le fait que tu ai 15 ans ( et 1/2, c vachement important quand meme !) ne constitue pas un obstacle du moment que tu as les dispo qu il faut ( pas de papa maman derrière qui t empêche de raid j espère car sinon c non).

Le fait que tu n est jamais heal en raid par cotnre est un pb. Quand nous allons arriver sur des boss qui demande du skill et qu il ne faut pas se contenter de look la vie du mt, il faudra assurer. Il faut aussi voir avec zerk si tu es un bon heal comme c est un ami a toi (ce qui penche en ta faveur quand meme).

Je ne connais pas grand chose aux druides donc si dmes peut passer par la et regarder

Donc pour l instant c un +1 -1 donc un 0. A discuter donc.

Normal que je n'ai point raid, ou que jai du stuuf pvp, je vien de up presque donc j'aimerais peut etre aussi me full stuuf Pfft

chtullu
Si t'as une mentalité sympa et que tu veux progresser +1 avec drood c'est super facile de heal une fois que t'as compris le truc meme moi j'y arrivais c'est pour dire ^^
Sinon le stuff ca peux venir assez vite pour drood heal je pense

limpa
la seule chose qui m'inquiete c'est le decalage horaire .......

je sais plus si on a 6 ou 8 h de difference et si cela ne risque pas de poser pb pour les raids, faudrait pas qu'on commence alors que tu es encore en classe Grin

Woofwoof
salutations
Bonne chance pour ta candidature

WoofCool
forum.les-sapins.net/albumsapinshorde/upload/2014/02/16/20140216202712-3d8e4b59.png
GM Sapins de la Horde (4e mandat électif)Angry

domage

limpa écrit :
la seule chose qui m'inquiete c'est le decalage horaire .......

je sais plus si on a 6 ou 8 h de difference et si cela ne risque pas de poser pb pour les raids, faudrait pas qu'on commence alors que tu es encore en classe Grin
on a 6 heure, et je ne suis pas en cours je me connecte a 21h00 la semaine (heure paris)

Dmes
bonjour a toi , je n'aurais que deux point a spécifier

1. stuff non enchant.

2. l'age. ("normalement" en dessous de 17-18 sa fais trop jeune) mais comme le disent mes colleguent tant que tu as les dispo nécessaires pour pve et une mentalité joviale et mature je n'y vois pas d'inconvénien.

pour le stuff un petit nax 10 et c'est fini. sartha etc. c'est pas le souci.

le template pourquoi celui-ci ?

autre question chez nous il est 21H chez toi il est 15h.. je me trompe ? comment feras-tu poour être prêsent au raid ?

donc pour finir je ne me prononce pas de suite

domage

Dmes écrit :
bonjour a toi , je n'aurais que deux point a spécifier

1. stuff non enchant.

2. l'age. ("normalement" en dessous de 17-18 sa fais trop jeune) mais comme le disent mes colleguent tant que tu as les dispo nécessaires pour pve et une mentalité joviale et mature je n'y vois pas d'inconvénien.

pour le stuff un petit nax 10 et c'est fini. sartha etc. c'est pas le souci.

le template pourquoi celui-ci ?

autre question chez nous il est 21H chez toi il est 15h.. je me trompe ? comment feras-tu poour être prêsent au raid ?

donc pour finir je ne me prononce pas de suite
je c pas si c'est un bugg par contre jai toute mes peice enchanter sauf épaule et tête...
je fini l'école tôt donc c pour sa que je suis la a 15h 00 Smile

domage
pour ce faire je vien de up donc tout mon stuuf n'est pas affiché, ou mes enchantement.

French
Coucou olololoo ,

Bon juste une chose et oui l'age enfin perso ça ne me derange pas si tu t'es parents derrière nei t empêche pas de raid j espère car sinon c non ...

A test +1 GL à toi

domage

French écrit :
Coucou olololoo ,

Bon juste une chose et oui l'age enfin perso ça ne me derange pas si tu t'es parents derrière nei t empêche pas de raid j espère car sinon c non ...

A test +1 GL à toi
bon mes parent ne sont pas la Grin. si il le sont je leur dit plu tard je raid et meme a ça mes parent aarrive a 23h00 environ heure de chez vous, les congé approche en plus (congé d'été ) donc ...Smile

Dmes
candidature accépter merci de me /w pour une periode de test

Kasstout
je vais me permettre de te répondre quand meme ( le quote que tu as fais de moi).

Il y a pas mal de raid que tu peux actuellement faire en p u. En fait tu peux tous les faire en p u ( sauf les boss apres le léviatant a uldu).

Donc ce n est pas une excuse.

Je reviens sur tes dispo.

Un joueur qui va avoir de bonnes dispo pendant 2 3 mois de m interesse pas. Tu invoque le fait des vacances, mais generalement ce sont des périodes plutot creuses.
Donc je te repose la question quand meme : va tu avoir de bonne dispo tt le temp ? Ne risque tu pas d avoir papa et maman sur tes fesses a un moment ou a un autre ? Va tu quitter les raid a 23h ?

Dmes
pas faut kasstout. les raid sont de 21H a 00H.

Zerk
Salut moi je suis pas daccord avec les offs Je suis Quebecois comme Rumernor , Zior et Norkan. Le decalage ne nous a jamais deranger pour les raids ( je les connais irl ) Pourtant on a été accepté ! Je suis sur même que vous vous en etes jamais rendu compte. Alor pour mon pote Ololo qui a été déguilder pour les horraires sa je comprend pas , c'est vraiment pas klr. De plus Ololo a beaucoup d'experience. C'est tout se que j'avais a dire

Woofwoof
L'ambiance et le "rassemblement familial et amical" vont-il être sacrifiés au profit d'une avancée au top? Frown

voila c'est la Pensée du Jour de WoofGrin
forum.les-sapins.net/albumsapinshorde/upload/2014/02/16/20140216202712-3d8e4b59.png
GM Sapins de la Horde (4e mandat électif)Angry

Kasstout
Attention, on parle ici d avance pve.

On ne parle pas de copinage ou autre. Si le monsieur veut rentrer dans la guilde POUR faire des raids avec les dispo qu il a actuellement c est non non et non. Le fait qu il soit Quebecois n a jamais ete mis en avant, je parle des dispo pour le raid, apres il peut meme etre sur la lune.

On est une guilde qui veux avancer, certes a notre rythme ( nous ne sommes pas les milleniums loin de la), mais si l on ne prend pas un minimun de disposition comment peut on avancer ?

Apres s il veut rentrer dans la guilde car c est votre ami, c est totalement different et on ne regardera pas sa présentation du meme oeil. Cependant l on ne regardera pas son integration du meme oeil non plus, il rentrera en tant qu ami de certains gayzou et non pas en tant que raider ce qui fait tout de meme une difference importante.

Dites vous que si l on recrute, c est pour :

1. Completer notre roster pour aller a uldu 25 le plus tot possible avec des gens motivés, disponibles, serieux ( les 3 a la fois, oui ma bonne dame....)

2. Agrandir la guilde pour avoir le plus de gens sympa possible avec qui faire de petits event entre gayzou (pve pvp papotage...)

Ce sont 2 choses differentes. En raid, j attend a avoir la 1er sorte de gens ( nous parlons ici de ulduar, soyons clair, car ce n est pas une instance a kikoolol, un pas de travers sur un boss et c est le wipe du raid).
La vie en guilde est totalement differente, on est pas la pour se prendre la tete non plus, ni pour se tirer dans les pattes.
Les 2 ne sont pas incompatibles, mais un raid est un raid, et cela implique tt ce qu il faut derriere.
J espere que vous avez tous cela en tete.

Ololomdrjtpown a ete guildé car nous attendions de lui une presence constante en raid(apres tout le monde a ses petits soucis irl bien sur), nous ne recrutons pas des gens seulement pour les grandes vacances messieurs ( je parle de raid ), nous ne sommes pas une destination touristique, ni un club med avec de gentil mono. Quand je guilde quelqu un c est une sorte de CDI pour faire une metaphore, pas un CDD.
Pour revenir sur son guildage, il a ete précisé que, je cite :
" bon mes parent ne sont pas la (...) si il le sont je leur dit plu tard je raid et meme a ça mes parent aarrive a 23h00 environ heure de chez vous, les congé approche en plus (congé d'été ) donc ..."
Pour moi cela veux dire, je suis dispo ET comme les grandes vacances approchent je le serai encore plus.
Et non pas comme on me l a dit, je serai dspo les grandes vacances et apres pouf plus personne.
Il y a apparement eu quiproquo la dessus. Donc je te demande tes vrais dispo ( on ne parle pas de vacances ) stp. Sera tu la comme l exige les regles de 20h (21h pour toi) a 00h ?

Kastout, officier illuminis.
Edited by Kasstout on 02-06-2009 03:12

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,706,349 visites uniques