May 06 2024 20:29:04
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
sWe Démoniste 80 [ACCEPTE RAIDEUR ]
sWe
Bonjour Illuminis,



Je me permet de déposer une candidature sur votre forum car depuis peu je me retrouve sans famille(IG). Mon ancienne guilde (Witchcraft) a connue une avarie qui a laisser tout le monde a l'eau, a mon plus grand regret.

Mes attentes sont des plus simples, je voudrais pouvoir explorer toute les capacitées du jeu en allant toujours le plus loin dans une avancée pve HL. La bonne entente et prendre du plaisir s'ajoute avec bien entendu,s'intégrer et bien s'entendre facilite la bonne humeur et une bonne progession.

IRL:

Benjamin, 24 ans, etudiant en 3ieme année de marketing, offrant un temps de jeu assez souple (disponible 3 a 4 soirs par semaine pour raid sinon present assez souvent sur le serveur)



IG :

sWe Démoniste 80 Spé pve Destru (3/13/55)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Swe

Mon experience chez les Witchcraft ma permis de monter mon experience Pve HL et ma donné envie de decouvrire tous le contenue de Ulduar.

J'ai clean Naxx 10/25, Archavon+Emalon 10/25, Sartha 10/25, Malygos 10 (nayant jamais l'opportunité de le tomber en 25 sniff) et a arreté ma progession a Ulduar au niveau laisser par mon ancienne guilde.



Coté Pvp je suis full stuff heineux avec ton les hors set aussi (821 de rési). Je joue spé affli (57/14/00).

Je pense connaitre tres bien mon démo (a savoir que c'est mon main et je n'est pas encore up mes rerool car j'aime trop ma classePfft)

Coté arene je me focus 2v2 avec une cote personnel de 1239 et une cote d'équipe de 1300 (pour l'instant Smile)

Mon experience pvp mais donné de bonne connaissance des autres classes.



A ce jour, je suis assoifé d'experience en Pve HL, je suis toujours dispo pour la guilde, je suis toujours de bonne humeur acceptant la critique tant quelle est la pour me faire avancé Pfft. Je souhaite vraiment particpé a l'épopée Ulduar chez les Illuminis et bien evidement et pret a montrer sa motivation et a partager de nouvelles connaissance. La difficulté ne me fait pas peur au contraire elle me motive car je trouve que le jeu se simplifie trop et Ulduar et la pour me faire fermer mon claper. Je suis toujours préparé quand je raid (bouff avec amélio, popo hate et flacon de wyrm)




Je suis dispo pour de plus de details et serai ravis de répondre a vos question me concernant.

D'ici la je vous dis a bientot

Dans l'attente d'une réponse

Mes salutations

sWe
Edited by French on 04-06-2009 23:43
 
Dmes
bonsoir a toi je n'aurais aucune question a te poser stuff tres correct enchant gem up!

rien a en redire

dispo tres bonne.

je ne m'ettalerais sur aucun sujet nous recrutons 1 dernier démo tu feras parfaitement l'affaire.

Gros +1
 
French
MERCI ! MERCI ! Enfin une belle candidature !!!

Alors je vais juste te demander d'aller voir sur ce lien Ici car enfaite j'ai écrit un nouveau topic à lire avant toute candidature mais tu a poster en même temps que moi Smile

dans l'attente déjà un Gros +1

GL i waiting now
 
khilya
Tout d'abord bienvenu sur le fofo gayzou Smile

Jolie candidature, pr ma part ce sera +1 Grin


 
Woofwoof
Salutations
bienvenue sur le fofo

Bonne chance pour ta candidature

Woof the Dog
forum.les-sapins.net/albumsapinshorde/upload/2014/02/16/20140216202712-3d8e4b59.png
GM Sapins de la Horde (4e mandat électif)Angry
 
Woofwoof
heu... juste un truc...

jouer au loto c'est cool:
http://www.guilde-obliterate.org/view...php?t=7478
http://wow.mac-emu.net/node/2953
http://www.unknown-wow.net/phpbb3/vie...f=10&t=864

c'est une macro? Frown (oops non c'est un copié collé avec la meme faute de conjugaison partout a l'approche du nom de la guilde cible Grin : "je voudrai avancéPfft" il faut écrire: "je voudrai avancer")

je sais je ne suis pas sympa Sad mais en ce moment je me suis mué en une conscience
Edited by Woofwoof on 03-06-2009 07:30
forum.les-sapins.net/albumsapinshorde/upload/2014/02/16/20140216202712-3d8e4b59.png
GM Sapins de la Horde (4e mandat électif)Angry
 
limpa
4 postulations en même temps c'est loin de me plaire, si j ai bien compris ce n 'est pas Illuminis qui t'attire mais plutot le fait de ne pas rester sans guilde ............
vu mon etat d'esprit actuel ce sera donc un - 1
 
Kheldane
Je suis d'accord avec Limpa -1 pour moi aussi.
Ce n'est pas très bien percue de postulé dans plusieurs guildes et attendre qu'une accepte.
 
Dmes
tu t'est chier la. hum
Edited by Dmes on 03-06-2009 12:06
 
Naratica
Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Illuminis .

Je te me +1 joli candidature .

Amicalement Naratica Cool
 
sWe
Oui je sais j'aurai du prevenir que j'ai fais plusieurs apply en fait 4 en tout comptant celle pour les illuminis mais c'est tres simple depuis que je n'ai plus de guilde j'ai eu un test deplorable chez une autre guilde et je me suis juré de ne plus me faire avoir :s donc mon choix c'est restrinct sur les 4 guildes qui a mon sens mérite Pfft apres je comprend vos impression négative et ne les contestes pas.

Voili voilou en esperant que cela n'ait pas conmdané ma candidature

Je vous dis a cette aprem IG
 
mori
bon joueur motivé +1 pour moi
 
French
Bon je comprend vue que cela fait partie du demande pour Raideur nous allons voir avec les off et gm responce rapide .
 
sWe
Iop je voulais juste m'excusé aupres des gens que j'ai pu enervé sur ma multi candidature

Je viens juste de les annulés car je pense que Illuminis me correspond parfaitement

A demain !

sWe
 
French
Merci de prendre en compte les autres membres de la guilde pour finir je suis toujours d'accord .

+1
 
French
J'attend la reponse de Kastout et si c'est oui on guilde periode test normal

++ Swe
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,006,963 visites uniques