May 06 2024 22:39:19
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Mirius WARLOCK 80 [ACCEPTE RAIDEUR ]
Mirius
Bonjour à tous!


Je suis donc un démo sur sargeras, je faisais partie des Witchrafts, qui n'est plus malheureusement. Me voici donc reparti en quête d'une guilde ayant a la fois bonne réputation, une bonne ambiance et les capacités d'avancer en PVE HL, me voici en conclusion sur votre forum. Votre guilde semble me correspondre, à votre tour de juger si je corresponds:

IRL

Lyonnais de 21 ans, Raf pour les potes (non pas toi)^^, je suis en fin de cursus en école de commerce, cad que je suis en stage et que glander semble être la priorité professionnelle de mon boss, je prend exemple, je play.
Je suis assez disponible pour les 6 prochains mois, mais même si je pourrais être dispo sur wow en journée, avec l'été qui vas faire, je ne me connecterais principalement que le soir (sauf peut être un ptit bg ou une arène, s'pas la même).


IG

* Classe :Warlock
* Race :Undead
* Niveau :80
* Métiers :Couturier (440) et Ingé (280)

* Histoire du personnage :
J'étais avant sur "Les Clairvoyants", mais a la sortie de WOTLK j'ai migré pour rejoindre des amis IRl qui se touchaient sur Sargeras. Mon expérience de grande guilde à démarré avec les Witchcraft, et s'est d'ailleurs aussi fini pour l'instant avec elle. J'ai démarré le jeu en juin dernier(41 jours, 20h /played),

PVe: Avancée, template et Equipement:

Wotlk: Naxx10/25 , malygos 10, Archa;Sartha 10/25, Ulduar 10(plusieurs boss) et 25( plusieurs de downs aussi).

Niveau stuff, mon demo à torse/jambes/epaules/gants t7 25, avec une tête d'Ulduar et full kipik. Mon dps moyen est de 3k5 sans pousser mémé(LIEN==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Mirius )
Le choix du destru est surtout motivé par le gameplay, je rouille en affly, je préfère l'ultra celebre destruction de clavier du destru a force de spam.
Le lien du template==> http://talent.mmo-champion.com/?warlock=033000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205210331051025030351&glyph=161702000000&version=9767


Je vais revenir sur mes dispo, donc toute la semaine de 20h a tôt le matin, SAUF le vendredi et le samedi, et je postule en tant que RAIDEUR, mais si ya besoin de rab de demo pour une tite arène, je suis la.

Voila, vous en savez un peu plus, je reste dans le coin si vous avez des questions.
Edited by French on 04-06-2009 23:42
 
sWe
il est gay fait attention a vos derriere !!! Pfft
 
Dmes
bonjour a toi jolie stuff jolie dispo (sur le papier) Smile

sache que nous recrutons qu'un dernier démo etan donner que toi et sWe ete du même niveau pour le moment.

alors il va falloir faire un choix si jamais je vous prend tous les deux se sera un raid sur deux pour chacun (je parle d'ulduar 10 pour le moment).

sinon +1
 
French
A voir avec les autres Off et GM reponse Rapide .

+1 quand même !
 
khilya
bonjour,
bienvenu sur le fofo gayzou.

présentation sympa, les dispos ont l'air bonnes ce sera +1 pr ma part Smile
 
chtullu
yes +1 aussi ca a l'air pas mal
 
French
J'attend la reponse de Kastout et si c'est oui on guilde periode test normal voila Smile

à toute
 
Mirius
A bientot IG alors, merci de vos réponses!
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,012,683 visites uniques