May 06 2024 21:47:18
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[DK]Kanel
Kanel
Salut a tous, deja je compte postuler dans un premier temps en tant que Gayzou...

IRL :
Je m'appel Orel, j'ai 28 ans, j'habite a paris et je travail dans la technique électrique/clim Proches des Champs N'élysées.

In-game:
Mon perso est un Chevalier de la mort, plus communement appelé DK (pour les intimes Shock).
mes Métiers: Chaumeur (je suis trop indécis sur un metier qui pourrait m'interesser et qui serait util et rentable)

Template:
J'ai une double spé avec une énorme préférence pour la spé DPS (ma spé tank me permet de tanker en Hero quand on est en galére de Tank (trop souvent) )
sinon en spe DPS je suis spé Sang

Lien armurerie:
A venir des ce soir (au taff c'est pas idéal)

Cycle DPS : TG > FP > FC (ou FS si pas AOE) > FM > FC (ou FS) + un ptit voile des que ma barre runique est a 130

Stuff: un mix entre du Hero, du nax 10, du nax 25 et des emblemes Hero

Compos Raid: De la bouffe endu + dps/crit, des popos de soins et des poussieres pour mes goules

Disponibilités: donc disons que la semaine, je peux jouer tous les soirs car c'est rare que je sorte la semaine avec le taff et sinon le week end, quand je suis chez moi et pas en vadrouille, je suis aussi IG
en semaine je peux me log a partir de 20h40 le soir et je peux rester jusqu'a 12H30, (ou 2h30 du mat en fonctione de mes horraires de la semaine)

Expérience PvE HL:
BC: toutes les instances Hl de BC.

WotLK:
-Archa/ema 10/25 - naxx 10/25 / sartha 10/25
-Ulduar: Hodir (avec vous)

Mon ordi:
-PC Core 2 Duo cadencé a 2,3 Ghz avec 3Gb ram et Radeon 9500 si je me trompe pas.


Pourquoi Vous?
Donc je me décidé a postuler chez vous car je suis a la recherche d'une bonne guilde depuis que j'ai migré sur ce serveur pour rejoindre mes amis Chesther et breez (qui accessoirement m'avaient laché Pfft)
J'ai remarqué que vous aviez une bonne avancée PVE et c'est ce que je recherche dans une guilde, j'ai envie d'avancer, de decouvrir des zones que je ne connais pas. et accessoirement, si je peux en meme temps partager des bon moment avec mes 2 comparses, je me dit : Pourquoi pas, tout repose sur votre decision

Au plaisir InGame
 
mori
(1) je tien a te preciser que l on a déja pas mal de dk donc risque de ne pas raids tout le temps
(2) bonne presentation (déja joué avec toi plusieurs fois)
(3) il me semble que le recrutement dk est fermé mais a voire avec les offs,après les questions viendront^^(spé cycle template)
 
limpa
trop de DK, d'ailleurs le recrutement est fermé, il ne sert a rien de surcharger une classe car ça risque juste de faire des mecontents.

a l'heure actuelle je vois que certains DK deja guildés font des raids en pick up car pas assez de place disponible

Donc pour ma part ce sera un - 1 (je n ai rien contre toi je precise, c'est juste la classe qui ne correspond pas)
 
aamburggher

Quote

Kanel écrit :


IRL :
Je m'appel Orel


marc orel dans gladiateur.....FrownPfft
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
aamburggher
ps:il a dis kil postulationner en tant que GAYZOU et pas en tant que RAIDER 2 doigts coupe faim......bon ok=============>
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
guignos
Salut salut, je suppose que tu vas annuler ta candidature Frown; bonne continuation Wink.

Tchôô
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,010,400 visites uniques