May 06 2024 18:03:41
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Hye mage 80 Présentation
Hye
Bha je me présente, Hye mage de niveau 80, je commence à me stuff grâce à vous Smile

heu que dire, je suis 80 depuis 2 semaines je pense, je m'investis asser dans le jeu car j'aime énormément, j'ai réussi mon année Pfft

Je travail au mois d'aout donc je suis dispo tout le mois de juillet et pendant l'année scolaire, bha pénard je joue assez régulièrement.

Heu IRL ... Lucien, BELGE (mouhahah) j'habite Houffalize, grand, muscler, mince, gros zizi, .... Et tout et tout xD

Nan je déconne je vous laisse la surprise pour une irl ^^

Si vous voulez des infos demander Smile
 
limpa
une irl avec un belge ca va pas non, suis pas fou moi quoique si a la limite tu as une frangine blonde jolie et a petits seins ca peut s envisager Pfft
 
Tsukassa
Surtout si c'est pour voir marimo ! que je fuck naturellement !
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
Hye
Qui t'a décris ma soeur ???? ôO

J'ai en effet une petite soeur blonde, extrêmement sympas et jolie, avec de petit sains, malheureusement pour toi elle à 8ans, et ma petit soeur c'est comme ma chope * TOUCHE PAS A SA P'TI CON!!!! *

Déjà mes potes me charie avec ma soeur ... Et j'ai déjà mis des claque pour moins que ça, alors pas touche! Tant qu'elle à pas 16ans ^^.Grin
 
Naratica
( une irl avec un belge ca va pas non, suis pas fou moi quoique si a la limite tu as une frangine blonde jolie et a petits seins ca peut s envisager smiley )

Limpa j ai une fille dans mon village si tu veux , tu passe je te la montre et tu vien boire un verre a la maison Wink .

Mais bon si tu sort avec , les gens veut te prendre pour un drôle , car il a un différence entre un vieux orc gay et une jolie elfe-de-sang Grin
 
Kheldane

Quote

Naratica écrit :
car il a un différence entre un vieux orc gay et une jolie elfe-de-sang Grin

L'un rox l'autre sux
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,000,578 visites uniques