May 17 2024 16:27:27
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Xelo
Xelo
Heloo les Gayzouuus Grin

Il y a qqes temps, j'ai vu avec surprise sur l'écran d'un pote que certains de mes ex guildous du Cercle jouaient encore et étaient chez Illuminis Shock Un grand GG au passage Grin

Evidemment ca ma démangé de ré-abonner ... juste pour dire coucou...
En ai parlé a nom entourage, la réponse étais juste, claire et précise : "NON tu ne replongeras PAS ! ta autre chose a faire, la desintox ca coute cher, etc..."
En toute logique et après une nuit blanche (cause crève) seul ds mon bureau, me suis réhabonné Pfft

De terribles épreuves suivirent, du genre : Kat vous inflige un coup critique, tirage de geule, va dodo canapé; aux quels je fis face avec une diplomacie et une bravoure épique : /beg /kiss /beg /cry /beg /flirt ^^

Au final j'ai pu négocier, qu'on fasse moi & kat BC Grin, mais en contre partie le control parental est activé sur mon compte et c'est un ami qui en as le pass.

Donc je suis le seul gamin de 31 ans a avoir un papa de 29 Pfft
Pour les horaires ca donnes tt les soirs de 20h30 a 23h30 et le week end, je ne pourrais donc qu'etre un joueur casual, fini pour moi la gestion, les contraintes et les gros raids.

Bref valla les Illus ont de loin l'esprit qui ressemble le plus a celui qu'on avait ds ma défunte tit guilde, cet esprit qui fait qu'un jeu comme wow est marrant a jouer.

Au jourd'hui je joues le soir avec kat et on aimerais vous re-rejoindre plus pour le canal & l'ambiance et retouver tous ceux avec qui on a passé de si bons moments. Wink
\ Oo / <= C'est un Troll ! si si si Wink
 
Xelo
Ohh Xeloo !! Tu nous as tellement manqués ..... Pfft

Comment ca, ca se voit ! AHH merd démasqué Cool
Bon okok, j'avoues Frown je me suis auto fleuré sur ce coup mais ca m'a fait du bien Pfft
(Ps : changer de compte entre les fleurs)
Ps2 : Bonne St Valentin !! Grin
Ps3 : Sympa la nvelle charte du site, Miss Aludel je présume Wink , t'a vu j'ai mm éssayer de mettre mon avatar en accord avec; qui a pensé que j'ai pas réussi ?
Edited by Xelo on 15-02-2007 11:36
\ Oo / <= C'est un Troll ! si si si Wink
 
aludel
Nan nan, j'y suis pour rien moi !! ^^

Sinon, un gros +1 pour reguilder ces deux gayzous d'autant que, n'ayant aucune ambition de pve hl, ne devraient pas poser de soucis pour l'effectif Smile

/kiss à vous deux
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
aamburggher
plop xelophène comment vas,
je pense pas que tu vas replonger comme avant dans la "wowdrogue" ca m'a fait pareille j'ai fait une chtite pose et now je me gère bcp mieux je ne fait plus des soirées nolifes ou WE zombie comme avant.

et pis j'aimerai bien revoir ce facièsse de troll tous weak en instance/wipe,bon ben need revoir ta tronche de gay mais avant ca le pré-requis pour nous rejoindre si les off sont ok(pour ton guildage) c'est de nous envoyer une photo irl de toi a poil sur les champs elyséesGrin

aller /whisp moi IG @ bientot j'espereWink

de plus je crois qu'on need des pretres et palouf, GLSmile
Edited by aamburggher on 15-02-2007 11:55
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
onizukaa
XELOOOOOOOOOOOOOOO
reviens revien reviens Pfft

/kiss /love

Ps : tu n'ai pas le seul a avoir un père plus jeune , dans "spoof movie le pere n'ai meme pas majeur c'est le fiston qui raconte les histoire cochonne pour faire dormir son papa Grin
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
Niennor
yeah kikoo vous 2 =)
ça fais plaisir de vous voir même si ça rompt un peu votre désintox ! Grin

+ 1 aussi pour vous revoir avec nous Smile
img107.imageshack.us/img107/4465/niennor4aq.jpg

Niennor aka Aludel (Droud Heal)
 
zardhoz
ouep +1 pour le couple à la moto de ouf Wink
 
bolhrak
Ben moi je suis contre recruter un couple qui se déplace en moto quand le GM il est toujours en mobilette !!§§§ Angry

Bon bah sinon apparemment vous souhaitez pas trop faire de PVE HL, donc le fait que vos classes soient complètes niveau effectif devrait pas poser de souci Pfft
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
eclair
lol le contôle parental par un pote
j'adore Grin
sinon ben gros +1 need renforts dans la casual team
 
boubax
Idem, pour moi c'est un gros +1

Tres tres bon souvenir de leur présences a nos cotés et comme j' ai encore envie de passer une nuit dans une belle maison du sud, faut bien entretenir l' amitié Grin
 
bolhrak
Mais quel crevard ce boubax !
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
baghtru
+1
 
zardhoz

Quote

baghtru écrit :
+1

Pour Xelo ou pour boubax le +1 ? ^^
 
Centanak
+1 pour votre retour parmis nous
 
Xelo
Ah ca me fait 'Achement plaisir les zamis : ' )
Pour la photo pas de souchi ... a poil faut négocier avec Kat (elle est très dure avec la concurrence Pfft), sur les champs la ca va etre carrément dur car suis du sud moi ou il fait beau et chaud Cool
Sino mon tit bouby ou les illus qui veulent se la couler douce un week-end sont bien venus Smile

@Bolhrak:Tinquiète c la progession universelle Wink
1 mob 50cc pis tripatouillage
2 mob 80 cc débridée + carbus + pot détente pis tripatouillage
3 mob 125 cc avec boite de vitesse sur le mm cadre pis 3 ou 4 serrages plus tard tu passes le permis et tu prends une
4 moto 400 & + ^^
Bref la loi de la progession universelle tt les motards sont passés par la Grin
Edited by Xelo on 15-02-2007 15:47
\ Oo / <= C'est un Troll ! si si si Wink
 
bolhrak
Erf moi je parlais de la mob a 900 po, j'aimerais bien avoir 5000 po pour me payer la moto 280% Grin
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
jean boucane
forcement xelo +1
fait plaisir d'avoir un peu de news Smile
 
Golden
-1
i51.tinypic.com/2mrxnhc.png
 
baghtru
+1 pour boubax ^^ et pour xelo Smile
 
Heros
Yo Kat et Xelo !!!
Gros +1 !!!! comment vous dire.... ca fait plaisir !!! Aller Gogogogo !
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,706,461 visites uniques