May 17 2024 18:45:03
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 5

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Xelo
arbaal
Alors, je ne vais dire qu'une chose... Ces deux personnes me sont tres cher, il serait important pour moi de les guilder...

MAAAA lol koi, je dis n'importe quoi! ffff c'est des noob! Surtout Xelounet! M'enfin, je suppose que je n'es pas le choix?! Pfft

Need voir vos phrases sur notre CC guilde le plus vite possible mes pti balais d'amour!!!

PS: Pour ceux que ca interesse, Xelo et Kat raffole des truk a trois===> J'en suis la preuve vivante! Grin
 
aludel
Tu es leur fils caché et inavouable ?? c'est ça ??

img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
Arethusa
-ya le telephone qui zone !!!
- Allo ?
- han ! Xelophone !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
zardhoz
qui pourra arrêter arethusa ?
 
arbaal
looooool mais non l'arretez pas! Moi j'adore ses blagues, elle sont trop forte!! /kisss arethusa! Kiss Kat et Xelo!
 
Xelo

Quote

aludel écrit :
Tu es leur fils caché et inavouable ?? c'est ça ??


J'ai pas de fils caché mais j'ai un chat qui lui ressemble BCP, il pisses ds la maison alors qu'il a un jardin se fait les griffes sur les chaises & les rideaux, il fait tout ce qui faut pas faire a tel point qu'on a envie de le baffer en permanence, mais il est tellement sympa qu'on ne peut pas faire autrement que de l'aimer qd mm Smile

Quote

zardhoz écrit :
qui pourra arrêter arethusa ?


PERSONNE !!! mwahhahhahahaha
\ Oo / <= C'est un Troll ! si si si Wink
 
bolhrak

Quote

Xelo écrit :
J'ai pas de fils caché mais j'ai un chat qui lui ressemble BCP, il pisses ds la maison alors qu'il a un jardin se fait les griffes sur les chaises & les rideaux, il fait tout ce qui faut pas faire a tel point qu'on a envie de le baffer en permanence, mais il est tellement sympa qu'on ne peut pas faire autrement que de l'aimer qd mm Smile


Ouais on en a un du même type, c'est pas un chat mais un palouf, mais c'est a peu près la seule différence.

Mouahahahahahahahaha
Edited by bolhrak on 16-02-2007 10:06
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
arbaal
Mais lol Xelo===> c'est comme ca que tu me remercie pour tous mes bon et loyaux services??? Pfft Ca se paiera un jour, ca se paiera Wink kissss
 
Abrahna
mes petits loups !!!!!!!!!!!! viendez viendez vous nous manquez trop !!!! qui va me raconter mes histoires si xelo n'est pas là ?!? vous savez il adore compter les périples d'azeroth and co Pfft

allez venez deconner avec nous (moi avoir trop besoin de vous) Cool

/kiss /love /bow
ma katounette, viens delurer un peu le cc guilde Pfft

kissouilles !!!!!
 
Megane
Salut les Gayzous !!!
Je profite du post de Xelo pour venir moi aussi vous faire un ptit coucou Smile
Après une pause de 8 mois j'ai pas résisté a BC mais mode nolife off promis juré !!!
Gros bisous et a++ SmilePfft
Ah Vi j'oubliais : ABRA tu me manques !!!! need piailler avec toi entre femmes Smile
Edited by Megane on 23-02-2007 22:48
 
kat

Quote


Au jourd'hui je joues le soir avec kat et on aimerais vous re-rejoindre plus pour le canal & l'ambiance et retouver tous ceux avec qui on a passé de si bons moments. Wink


Yep, t'as raison mon Xelo, c'est vrai c'était une bonne ambiance avant de fusionner avec l'autre guilde.
Mais bon, c'était une autre époque !!
Ca m'a fait super plaisir de voir des votes positifs Smile
Merci bpbpbpbpbpbp Pfft
Super les photos !! J'ai adoré, vous avez de belles jambes boubax, arbaal et oni Smile)
De plus, de voir Arbaal en photo, il est super canon avec ses cheveux longs, beau ténébreux Wink
Biz à tous les beaux bruns et nanas bien sur Pfft
Le Cercle...............des Amis Wink
 
arbaal
loool Hey Kat, si tu continu, Xelo va etre jalou... Bon je sais c'est trop tard mais essayons de pas trop le tromatiser Pfft
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,712,469 visites uniques