May 02 2024 12:59:04
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
L'histoire avec une fin
Canelia
Et bien voila, c'est un bien difficile dilemme face auquel je me retrouve à ce jour:
Tout à commencé il ya 5 ans, à stonard, ou je jouais à l'epoque un Chaman Taurren du nom de Kanhary. Encore peut familiarisé avec ce monde de fou, ses opportunités et ses surprises, j'avais trouvé un havre de paix dans ce petit campement des Marais des Chagrins.

Un bout de carton roulé sur l'oreille droite, un etrange assemblage de feuille de riz ainsi qu'un douteux mélange de tabacs enchantés troll sur le bureau m'aidaient à attendre le groupe tant attendu pour aller me faire desosser dans "letemplengoutis".

Soudainement "GlinG" :
"-Boubax: salut !
-Kanhary : yop
-Boubax : ca te dis le temple engloutis ? j suis avec un tank et un heal(deux des nombreux cousins que j allais bientot connaitre sous le nom de "Choine-family" ou de "Boubax-connexion")
-Kanhary : ben clair go!"

Et ce qui devait arriver arriva ! Apres 2 heures de joyeux wipe intensifs on a fini par tomber Eranikus tout en se disant qu on avait passé un sacré bon moment... 15 jours plus tard Illuminis venait au monde.

On a wipe a BRD, BRS, BRS2 puis on est allé wipe (parfois des soirees entieres) à Molten core, puis, à Bwl ... on a continué en depit des ouin ouin ,des gquit, des cretins qui se sont barré pour monter des Guildes-de-roxor-vouées-a-l-echec!
Puis, comme ca ne nous suffisait pas on est allé wipe a BC (beaucoup moins, deja on sentait un serieux nerf en matiere de pve)
On a continué a wipe sous WOTLK meme si nous restions tous fidele aux (longues tres longues) soirees wipe de Wow Classik .

apres ya eu les IRL (comme quoi ya pas que le sud....) toutes plus innoubliables les unes que les autres....

Entre temps Kanhary a fait Khuy-khuy et a engendré une longue descendance : Canelia la mage troll, Sumaya le rogue UD, Agol l'orc Démoniste, Keem le druide feral dps (la pour le dps de Keem, cest moi qui m fout de vous hein ....) et puis plus recament Quinimax et Khuy.

Au jour d'aujourd'hui la Boubax family n'est plus, mes priorités dans la vie ont changé et je refuse de continuer a jouer un personnage pour lequel on ma relégué dans une spé et un gameplay que je n aime pas.

Ce que j aime cest tanker avec mon nounours et pour toutes ces raisons j'ai le regret de vous annoncer que je vais deguilder mon mainroll, Keem, qui s'est vu offerte une place de mt dans un des meilleurs rooster Uldu 25 actuel.

Je compte rester encore qlq jours chez Illu afin que tous puissent prendre connaissance du post et me demander de restituer ce que je pourrai avoir l'intention de voler (on me la deja faite une fois)...

Apres 5 ans mes bras sont devenus lourds et je n ai plus ni la force ni l envie de continuer dans ce sens.

A tous et a toutes une tres bonne continuation et MERDE d'avancée pve !
Cette pAnne de mIcro dans la PIèce du Fond me brouILLE l'écouTE
 
Psykogeek
Que dire , si ce n'est que le peu de temps passé à jouer en ta compagnie a était on ne peut plus fun , tu va me manquer , et pour un coup je suis sérieux... perdre une personne comme ça... j'ai mal au tripes là :S

Kisssssssss on reste en contact ya interet Sad
 
chtullu
GL a toi on reste en contact de toute facon ^^
 
marimo
prend soin de toi mec
 
jean boucane
de toute façon tu reviendras à la maison
 
Kheldane
Ou chez Kheldane le Banquier
 
Psykogeek
nan mais go delette ce post inutile ! puisque tu restes ! Pfft
 
Stephen
Moi tfacon perso je t'ai jamais apprécié! J'ai toujours adoré cracher sur les gens qui partent!

Go faire des IRLS tfacon!
 
Canelia
Je ne l ai pas caché, apres 4 ans de jeu, j en ai marre des prises de tete perpetuelles, et , surtout, je veux jouer keem en tank hl.
Comme vous le savez sans doute les Chakals me donnent une chance de me lancer dans les raids 25 ou il n y a pas 7 wipe sur les 3 premiers pack de trash ....
Par ailleurs il s'est installé une ambiance à laquelle je ne souhaite pas m'habituer; le manque de savoir vivre et l'individualisme n'ont jamais été des modes de vie que jai recherché chez les joueurs avec qui j'evolue IG.
Agol et la clique reste Illu (ils y sont nés!) , si vous n y voyez pas d'inconvenients biensur. Je serai heureux de pouvoir aider de temps a autre si nécessaire et je vous souhaite bonne chance pour la suite d ulduar.
Certains me manqueront, d'autres beaucoup moins mais illu restera un concentré de bons souvenirs.

@++ les oufs
Cette pAnne de mIcro dans la PIèce du Fond me brouILLE l'écouTE
 
khilya
Bonne continuation cané dans tes aventures Smile
Y'a juste une chose que je ne comprends pas si l'ambiance qui s'est installé au sein des illu ne te convient pas ou plus pourquoi laisser tes rerolls ? (tu m'aurais dit je veux avancer en pve oki je comprendrais mais la non...)
Edited by khilya on 23-07-2009 21:56
 
saururn
Gl a toi
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg
 
Stephen
Moi je te dis bonne chance pour la suite même si je sais que tu reviendras de chez les "CHAKALS des Barrens" sous peu (guilde parente d'une ancienne guilde très célèbre que tu connais).

Concernant notre différent d'hier soir (t'as quitté le raid, tu devais pas être fan de moi), je pense que tu me connais et je ne me formalise absolument pendant les raids, si je t'ai blessé toussa, je m'en excuse néanmoins, on fait ce qu'on peut en raid avec le vieux MORDELOL et ED l'illetré!

Allez comme je t'aime bien même si t'es un peu chelou, je te redirige vers cette superbe page sur "le chacal à dos noir" réalisé par notre ami SAMUEL où tu apprends, entre autres, qu'ils peuvent se nourrir de petits chiens ramassés durant le primtemps .Enfin je t'en dis pas plus, que du bon en perspective.

http://educ.csmv.qc.ca/MgrParent/vieanimale/mam/chacal/chacal2.htm

Ecoute pas kiki, laisse nous tes vieux rerolls, ca fait genre on est nombreux.

@+ IRL
 
Psykogeek
Oui mais : Les chacal à dos noir sont des animaux sociables et qui chassent de nuit.Pfft
 
khilya
Cané après avoir longuement pigné sur ton départ je ne comprends toujours pas pourquoi laisser ses rerolls vu que l'ambiance de la guilde ne te convient plus

Quote

Canélia: Par ailleurs il s'est installé une ambiance à laquelle je ne souhaite pas m'habituer; le manque de savoir vivre et l'individualisme n'ont jamais été des modes de vie que jai recherché chez les joueurs avec qui j'evolue IG.

C'est pourquoi nous allons déguilder tes rerolls.

Après rien ne t'empêche de garder contact avec nous Grin (j'espere faire partie des gens que tu apprécie Grin)

Bonne continuation Cané Smile et a bientot sur Sageras
 
Canelia
ce que moi je ne comprend pas, khylia, c'est la volonté que tu as mise en oeuvre pour effacer toute trace de la famille Kanhary chez illuminis, te serais tu sentie visée par mes propos? il semble pourtant me souvenir en avoir longuement discuté avec toi. Mortellement bléssé non, mais surpris et décu oui sans aucun doute.
Cette pAnne de mIcro dans la PIèce du Fond me brouILLE l'écouTE
 
Canelia
khilya** dsl

Cette pAnne de mIcro dans la PIèce du Fond me brouILLE l'écouTE
 
Canelia
par ailleurs ....un tel exces de zele est il arrivé une seule fois dans l histoire d'illuminis ?
Jamais au grand jamais un joueur s'est vu déguilder ses rerolls pour avoir deguildé un main et avoir l honeteté d'en expliquer les réelles raisons...
Navré que tu te sois braqué sur le fait que j ai avoué en avoir marre de me faire hurler dans les oreilles sur ts, avoir avoué en avoir marre des pauses de 15 minutes entre chaque pull de trash a cause d 'afk divers et variés, d'avoir marre d'entendre des joueurs avec comme seule discussion "ma bite est plus grosse que la tienne" et marre de voir qu on avancait mieux en pikup 25 qu en guilde. Une fois de plus je me demande en quoi tu t'es sentie visé pour avoir une telle reaction...
Cette pAnne de mIcro dans la PIèce du Fond me brouILLE l'écouTE
 
khilya
Non mais cané je ne me suis pas du tout sentie visée, apres quand on décide de partie pr une ambiance a laqu'elle on ne souhaite pas s'habituer et bien autant le faire jusqu'au bout et partir avec ses rerolls.
Tu m'aurais dit je veux avancer en pve c'est pourquoi je quitte la guilde la y'a aucun soucis pour laisser les rerolls (car bon nombres de personnes l'ont fait avant toi) mais bon dire que l'ambiance ne te convient pas, qu'il y a un manque de savoir vivre et un individualisme qui te dérange et bien va jusqu'au bout c'est tout, car j'ai un peu de mal a suivre ca te dérange avec keem mais pas avec les autres persos ?
Apres personnellement Cané je n'ai rien contre toi et puis je ne suis pas la seule a avoir pris la décision (meme si c'est moi qui ai ecrit le post et kick tes persos).
 
khilya
.
Edited by khilya on 24-07-2009 08:55
 
khilya
.
Edited by khilya on 24-07-2009 08:56
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,733,452 visites uniques