May 02 2024 00:05:36
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
L'histoire avec une fin
khilya
.
Edited by khilya on 24-07-2009 08:56
 
countorc
salut keem, tres jolie post de départ, super sympa, sa me rappel plein de chose et ca rend nostalgique Sad

je te souhaite bonne chance chez les chakals !!!! et t'inquiete pas, chez eux aussi tu vas wip Wink



Quote

Canelia écrit :
Je ne l ai pas caché, apres 4 ans de jeu, j en ai marre des prises de tete perpetuelles, et , surtout, je veux jouer keem en tank hl.
Comme vous le savez sans doute les Chakals me donnent une chance de me lancer dans les raids 25 ou il n y a pas 7 wipe sur les 3 premiers pack de trash ....
Par ailleurs il s'est installé une ambiance à laquelle je ne souhaite pas m'habituer; le manque de savoir vivre et l'individualisme n'ont jamais été des modes de vie que jai recherché chez les joueurs avec qui j'evolue IG.
Agol et la clique reste Illu (ils y sont nés!) , si vous n y voyez pas d'inconvenients biensur. Je serai heureux de pouvoir aider de temps a autre si nécessaire et je vous souhaite bonne chance pour la suite d ulduar.
Certains me manqueront, d'autres beaucoup moins mais illu restera un concentré de bons souvenirs.

@++ les oufs




là par contre je te comprend pas, tu pars sur un super jolie post, et tu pourrit tous ensuite avec ça !!!
complétement inutile, là c'est vraiment foutre la merde et craché sur les gens avant de se barrer.


c'est moi qui ai parlé avec kiki sur ts et qui l'a insité à deguildé tes rerolls, pour deux raison :

1. ca fait je sais pas combien de personnes qui deguilde leur main pour aller dans une autre guilde pve en laissant leur reroll, ce qui clairement leur donne l'impression de ne pas nous quité, ni quitter l'embience illu.
franchement, sa fait boule de neige, plus y'a de personnes qui le font, et plus d'autres ont envis de le faire. c'est trop facile et nuisible pour l'avancé des illu, faut que ca s'arrete.


2. ton premier post nous a donner clairement envis de laisser tes reroll, puis ton second clairement pas. tu dit que tu te barre car t'aime plus l'imbience et tu nous crache dessus quoi, ba dans ces cas la tu laisse pas un reroll bordel si les illu te decoivent....
faut etre en accord avec tes propos.


clairement, si tu veux revenir un jour tu sera toujours le bienvenu, illu un jour, illu toujours.
i.imgur.com/ALQZK.png
 
Stephen
Perso, je pense que Canélia a été un peu maladroit dans ce qu'il voulait dire mais de la à kicker tous ses rerolls, je trouve que c'est un peu extrême.

Agol il a toujours été un peu pigneur mais avec un bon fond donc le mieux c'est qu'il dise "je me casse car j'ai envie de tank en pve" et bam on lui reguilde ses rerolls
 
mori
bon c bien triste tout sa malentendu ou pas,je comprend et soutien la decision prise
 
chtullu
bon on va dire que c'est un mal pour un bien dorénavant les main qui partent il emmenent leur reroll de gré ou de force je me chargerai du kick voilou
pour garder le contact il y a un chan gayzou de toute facon et les wisp aussi
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,699,494 visites uniques