May 02 2024 06:57:08
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
proposition
limpa
en lisant tous les derniers messages de recrutement passés sur le chan commerce depuis quelques temps, je m'apperçois qu'en fait il manque un démo souvent présent pour raid.

il se trouve que j'ai un démo qui ne demande qu'à reprendre du service, bien sur en modifiant son template pour prendre le kikoo du moment soit le 0/13/58 et en upant mon toucher car jusqu'à present jouant en demono/destru j'avais privilégié la hate....

pour l'instant mon hunt n'est plus vraiment nécessaire à la guilde, donc si vous pensez que mon petit démo qui n'est que full T7 peut apporter quelque chose, je vous propose de le passer en main et de purement et simplement deguilder le hunt car je ne veux plus avoir de rerol dans la guilde afin d'éviter les récents problèmes

a vous de voir si cette proposition peut être bénéfique à tous

bonne journéé à ceux qui prennent la peine de lire le fofo, les autres osef Grin
 
chtullu
excellente idée je pense ca évite de recruter un boulet en plus
 
Chupy
Mais limpa c'est le genre de bonhomme qui veut que je l'aime ! Clairement moi je need un démo quand je viens ! <3 Cool
Le war il prend cher quand même, clairement c'est un gunhild !
@ lullu 2009
 
Stephen
Dans l'idée on est pour!!!!!

Néanmoins, j'aimerais clarifier une chose avec toi avant par rapport aux problèmes précédents te concernant. Certains soirs, on doit tourner et on n'est pas pris tous les soirs où l'on s'inscrit. Donc, s'il arrive que tu ne sois pas pris certains soirs, tu ne vas pas bouder les raids suivants par caprice?

Si, ce point est clair, je suis favorable
 
saururn
Jsui pas forcement pour

1) ton hunt est full stuff
2) tu as pas play ton demo en pve depuis 100 ans
3)de tte maniere il faut recrute
4)Apres si tu veux plus play ton hunt c'est un autre probleme
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg
 
limpa

je jouais mon demo chez lodla donc juste avant de venir chez vous ca fait pas si longtemps que ca .......

mon hunt est mieux stuf c est sur, au pire si vous me demandez de pas le link je peux le reserver au cas ou

question bouder je te rassure meumeu c'est termine, j'ai enfin compris que wow n'est qu'un jeu et que ca ne vaut pas le coup de se prendre la tete (j'ai mis du temps Sad ).... par contre ca implique certaines choses en retour du genre je ne m engueulerai plus avec ma femme pour etre present.

apres jouer le hunt ou le demo osef c'est a vous de voir moi perso j'aime les deux

en fait je crois que j'ai juste trop joué depuis cet hiver et ce putain de jeu a pris trop de place et envahi mon irl, j'ai decidé de me desintoxiquer quite a me mettre a boire pour oublier Grin
 
Stephen
Ca a pour mérite d'être clair!

Je suis pour!
 
chtullu
mais t'as raison la piccole c'est vachement mieux que wow comme passe temps t'es pas obligé d'attendre 24 péons pour te souler au moins Pfft
 
chtullu
sinon je sais pas encore quel perso je vais rejouer a la rentrée en pve autant je ressort mon démo si il en manque toujours
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,717,591 visites uniques