May 03 2024 04:08:35
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Blâck
Black
Bonjour /Bonsoir à tout les gayzous,ceci n'est pas une postulation,mais une presentation que je pense vous faire par respect pour vous et par principe.

Tout d'abord Blâck: druide equilibre 1ere spé full stuff T725(sauf casque) druide heal 2eme spé
Experience: Naxxramas,Emalon,Sartha (aucun add de fait),ulduar (4premier boss lol),Malygos.

Pourquoi je suis ici,en temps normal je suis le grand dictateur de La Füria que vous connaissez p-e et j'ai décidé en parlant avec les membres et mes offs de me retiré un temps de la guilde pour mon bien.C'est en la connaissance de Mori que j'ai eu la chance de rentrée chez vous,dans l'espoir de voir de nouvelles choses,une nouvelle facon de jouer, et de me poser un peu
Je ne compte pas loot un seul piece de stuff chez vous ou quoi que ce soit en rapport mon objectif c'est de frequenter une autre guilde avec d'autres membres.

Malgre mon entrée soit surprenante et barbare je vous pris de m'accepter en tant que visiteur /touriste et j'espere que vous me feris decouvrir votre charmante guilde a la hauteur du respect et de la consideration que je vous devoue.

A+ IG en esperant passé de bon moment durant ce sejour .Merci
 
Stephen
J'ai rien compris mais bienvenue quand même ! Smile

Et sinon t'es qui? t'as quel âge? t'habites où? As tu des soeurs? Que penses tu de HADOPI 2? Selon toi, le France est-elle bien préparée en cas de propagation de la grippe aviaire? Selon toi, quel est le chevalier du zodiaque le plus fort? Préfères tu Harry Potter ou Le Monde Narnya?
 
chtullu
en fait t'es la pour espionner nos strat de wipe en masse qui sont réputées sur tout le serv et ses environs
haha tu vas pas etre decu mais va falloir aligner les PO on a poser des brevets Grin
 
limpa
tain si black est la c'est que sargeras va vraiment mal


on est foutut ....... os court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grin
 
aamburggher
ktoullouuuuuuuuuuuuuuuuh tu suxx vraiment quand même.......

bon go viendre sur la cote et sort de ta montagne!!!!
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
chtullu
ben la je bosse 7/7 alors si t'as soif montes me voir Grin
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,773,545 visites uniques