May 03 2024 10:18:43
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Zlay rogue 80 [Candidature refusée]
Zlay
*Toc Toc* Jintha m'a dit qu'y avait une place pour rogue ici ? Wah c'est rose ici, ha en plus faut s'présenter ? Moi qu'aime pas raconter ma vie, allé c'est partit..

Yo, moi c'est Zlay (Zlaychou pour les intime, Zlaid pour ceux qu'je bat en duel, puis Noob pour ceux qui m'battent Sad)

Rogue 80 (comment ça c'est écris dans l'titre? Même pas...ha.)

Orienté PvP mais toujours là pour du PvE quand l'ambiance va avec, et vous vous avez l'air d'avoir l'ambiance adéquate Pfft.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Zlay

Mon armory pour ceux qui veulent (même si sa montre juste que j'ai un stuff en papié quoi, sachant qu'en général je mets pas mon stuff pve, je tacherai de deco en stuff pve pour que vous puissiez voir)

J'suis stuff Naxx10/25 avec des gants T8 25, avec quelques machin pvp encore par ci par là,sinon la spé combat car loot torsade de calamité, la spé change selon le stuff (logique).

Mon cycle c'est 3 SnD 5 Rupture 4/5 Evi, c'est vachement dur comme cycle need changer Sad

Experience PvE, quasiment tout les donjons héro, Naxx 10 sauf Saphi/KT, naxx 25 Tout sauf Le recousu (arrivé 15 minute trop tard x_x), Sartha 10/25, emalol 10/25.
A uldu j'ai pas fait grand chose, en 10 Leviathan de flamme que j'farm avec 3 potes quand on est pas link, puis uldu 25, Freya Hodir et Mimiron (ha ouai là c'est plus que du retard..xD)

Je post ici car je connais quelques déb...personnes ici Grin (Un hunt en papié maché(Killuah), un rogue cocu des loots comme pas deux(Nirama), et Nalwenn qui à migré je crois =/.

Vous m'avez l'air d'être une guilde avec une bonne ambiance générale (Le style gayzou me rapelle une ancienne guilde sur un autre jeu ou on s'éclatait 24/7 donc ça vous donne un avantage par rapport aux autres)

Vous avez pas l'air de vouloir dissoudre ( Nan j'dis ça parce que les 3 guildes(Eveil du Lotus, La Guilde d'odun et No Stress OCB corp) ou j'suis allé depuis que je joue à WoW, 'fin janvier dernier, ont toute été dissoute a cause de differents problèmes bidons, voilà voilà..

Sinon dans la vrai vie, j'mapelle Thomas, 16 ans, j'habite à Paris même, je passe en Première ES ( Osef? Bon ok ) j'suis mature quand y a besoin(encounter costaud, problèmes IG etc), sinon c'est kikoololjmapel kévin(dans l'bon sens du terme ;p) histoire de mettre un peu d'ambiance quand ya besoin et si le courant passe bien entre vous et mwa

J'pense que j'vous ai tout dit, si vous avez des questions hésitez pas j'suis là pour ça.
Edited by khilya on 27-07-2009 18:21
 
khilya
Bonjour zlay,

Merci pour ta candidature nous la prenons en compte et te donnons une réponse rapidement.

Par contre sur ton stuff pvp je ne vois pas toutes les pieces enchantées est ce la meme chose pour ton stuff pve ?
Tu postules principalement pr l'esprit gayzoux, rejoindre des compagnons de jeu et pvp ou pour participer au pve ?
 
Zlay
Tout, j'fais du PvP, du PvE et j'viens pour l'ambiance, les truc du genre armée ou la moindre boutade t'as 15 coincé du cul sur TS qui vienne whine "stop faut etre sérieux c'est du trashmob naxx 25 quand même !" c'est pas mon truc.

Non tout n'es pas enchanté, j'ai pas de métier ('fin pas monté, vraiment grand flemmard pour les choses comme ça) donc pas vraiment de PO, des années que j'essaye de trouver la force de farm, j'peux pas, donc j'fait ça par ptit bouts quand j'ai envie.
Edited by Zlay on 26-07-2009 12:44
 
Psykogeek
Pour moi ca sera +1 , pour un guildage gayzou , par contre pour les raids j'pense pas que ce soit possible , à voir avec ton stuff pve , si il est opti ca va , mais comme tu dis , t'as la flemme x), et nous on a pas la flemme de down du boss x) , enfin après j'suis pas off mais bon ^^
 
Zlay
Bah d'un côté, si je viens dans votre guilde c'est justement dans une optique de tomber du boss a grand coup d'pugi, j'veux bien animer mais si j'fait rien avec la guilde a côté..

J'ai certainement pleins d'choses à apprendre au niveau des cycles dps rogue, les template (même si j'ai lu beaucoup; beaucoup (beaucoup ?) de post-it sur le PvE point de vue rogue) j'connais plus ou moins toute les strat d'ulduar même si pas toutes appliquées sur l'terrain, et si j'ai un leger oubli j'ai juste à aller check un coup l'fofo ou vous m'le resumez, à ce niveau là j'apprend vite. Puis, la flemme me pousse à reflechir sur comment avoir des thunes en faisant le moins d'choses possible donc j'me demerde et quand j'ai vraiment besoin de PO (on en a toujours besoin, mais j'me comprend) bah ça monte tout seul Pfft.

Ha, et legere précision si mon stuff PvP n'est pas enchant, c'est que je prefere garder le plus de PO possible pour enchant tout le furious en même temps (J'vais pas claquer des po pour enchant du haineux quand même, faut pas pousser Pfft).

En résumé, comme je l'ai dit je suis là pour un "tout", pas une partie d'la guilde en priorité. Donc si la réponse est un "Ok, mais tu va là, pas là" C'est comme un non à mes yeux.
 
Psykogeek
Après avoir vu son stuff pve plus que potable , et discuté avec notre ami Zlay , j'replussoie sa candidature , j'adore ses dispo (on a les mêmes , ca sera surement un copain qui me tiendra compagnie sur ts la nuit (Y)) , bonne mentalité , en plus des rogues , on en a pas beaucoup dans la guilde (Ou pas)

Enfin bref , même si j'suis pas off ,mais j'aime bien mettre des +1 comme ca quand les gens sont guildés ca fait genre j'suis important et tout Pfft
 
jintha
salut Zlay pour l instant je mettrai +1 en tant que gayzou mais -1 en tant que raideur car il faut un minimum de sérieux ,ne pas hesiter a farmer pour les nouvelles pieces que tu recevras en instance et surtout payer les repas (certaines soirées reviennent très chers)
A voir en test
 
mori
+1 pour gayzou ,pour raideur a voire
 
Zlay
As far as i remember, j'ai toujours payé mes répa(logique, sinon j'serais rouge h24), tu dis manque de sérieux, j'te dit relis le passage ou j'en parle, je sais l'être QUAND-IL-FAUT, un stuff Uldu? Ok j'go farm pour l'enchant np, un stuff naxx 10? Heu..*sifflote*
Edited by Zlay on 26-07-2009 17:52
 
Golden
Si ta spé combat est ta spé pve.
Pourquoi glyphe adré ? Wink
 
Zlay
Je fais des test, j'avais glyphe KS avant, je regarde si le dps est pas optimisé avec glyphe adré (les avis sont partagé et dans ces cas là je test les deux) et je vais probablement revenir sur le KS je pense.
/wink
 
Chupy
Pourquoi y'a que des fucking dps physiques qui postulent. Nous faut des caster FFS !
Le war il prend cher quand même, clairement c'est un gunhild !
@ lullu 2009
 
limpa
pas de metier et pas de po ca fait un enorme handicap pour vouloir raid Angry

comment feras tu pour avoir tes flacons ta bouffe tes gemmes et tes enchants ....... sachant qu'une soiree uldu reviens souvent a 150 po et que si tu as un loot tu as obligation de le gemmer et de l enchanter pour le raid suivant ??

je pense peut être a tord, qu'il faut etre le plus autonome possible dans ce jeu et cela doit passer par un investissement personnel. tu dis avoir la flemme de farm, crois tu que nous ça nous amuse ??

pour ma part ce sera un -1 à moins que tu up tes metiers d'ici une semaine Grin

en clair marre des clochards toujours à la ramasse qui n'ont jamais de compos et qui comptent sur les autres (bon ok la je suis en mode pignage)
 
Zlay

Quote

limpa écrit :

tu dis avoir la flemme de farm, crois tu que nous ça nous amuse ??

en clair marre des clochards toujours à la ramasse qui n'ont jamais de compos et qui comptent sur les autres (bon ok la je suis en mode pignage)


Au niveau du farming, j'doute que tu puisse comprendre le pourquoi du comment à mon niveau, pour la phrase en dessous on va dire que j'ai rien vu hein histoire de rester dans la joie et la bonne humeur Smile

Suite a une discussion bien kikoolol comme il faut avec Psykogeek, j'vais voir avec le metier de joallier ce que ça donne, donc si y a un moyen de passer de la partie Gayzou d'la guilde à la partie Raideur un peu plus tard une fois le stuff opti toussa toussa, np.
Edited by Zlay on 27-07-2009 09:53
 
Stephen
Moi j'aurais 3 questions pour toi :

- Comment s'apelle le fils du forgeron de la tribu de dana?
- Quelle est selon toi le montant de l'amende en euros qu'on prend si on roule en moto sur une voix de bus à l'envers? Et combien ça te coutera de manger mexicain avec des Suisses?
- Aimes tu les blagues sur les animaux dans les films d'actions avec Narnya et penses tu qu'on peut boire 1,5 Litre de cidre sans aller aux toilettes après?
 
Zlay
Akim/ Le montant de l'amende, j'dirais juste un bus dans la gueule/ Ca me coutera beaucoup de papié toilette/ J'ai rien contre les blague sur les zanimow dans les film du genre le monde de gniagnia, et j'prefere quand même le jus d'pomme basique au cidre desolé.
 
Stephen
+1 pour lui car c'est un excellent joueur très sympatique, motivé qui est toujours prêt à aider la guilde (en fait je le connais absolument pas et je m'en tappe mais comme il connait MANAU, il doit être bien)
 
Zlay

Quote

Stephen écrit :
il connait MANAU



Bah attend quand c'est sortit j'avais que ça dans les oreilles Pfft
 
khilya
Bonsoir Zlay,

Nous preferons refuser ta candidature car nous ne pensons pas pouvoir te faire raider (effectif rogue deja complet), apres si tu souhaite quand meme integrer la guilde en tant que gayzou il n'y a aucun probleme.

Bonne continuation sur sargeras Smile
 
Zlay
Bah c'est ce que j'ai ecris plus haut (on m'lis jamais sérieusement >.<) si j'peux pas entrer niveau raideur, juste en tant que membre ça m'convient si l'ambiance suis, en attendant disons.
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,789,858 visites uniques