May 03 2024 11:58:44
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Candidature OrGaNaa [Candidature accepté en test]
OrGaNaa
Hello , donc je vais essayé de me presenté de la facon la plus clair possible

IRL :

Nom : Tahir
Age : 20 ans
Ville : Lyon
Étudiant Smile

IG :
Pseudo : Organaa
Classe : Chasseur
LVL : 80 ( je pense que vous vous en doutiez Grin )
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Organaa ( ps : je n'ai plus de guilde l'armurerie n'est pas a jour )
Métiers : Herbo/Depeuceur

Avancé Pve :
Pré Bc :
MC clean , BWL clean , AQ clean , Nax first boss
Pré Wotlk :
Kharazan clean , Grull clean ,Mag clean ,SSC clean, L'oeil clean , BT (pratiquement ) , Hyjal clean
WoWtlk :
Sartha clean , Ema clean , Maly 10 clean Nax 10 et nax 25 tous fait ( Saphi et KT fait mais jamais down va savoir pk .... Sad )
Ulduar 10 4 boss down

Disponibilité :

Je pense tout les soir , de toute façon si j'ai un empêchement je préviens toujours au minimum 2 jour a l'avance.

Motivation :

J'ai toujours aimé le pve sur wow pouvoir découvrir de nouveau boss , avec des strat a chaque fois intéressante et surtout ce qui me plait c'est de devoir bataillé sur un boss dure ça rend le jeu encore plus intéressant.
Et bien sur le principal pour moi est de faire ces instances avec une guilde ou je me sens bien.
Au niveau de mon stuff je recherche toujours le meilleur qui est a ma porté même si ça n'améliore que de 2 mon dps Pfft.

Charte lu et accepté.


Voila en espérant avoir répondu a vos différente questions.
Et Merci a ceux qui ce sont pris la peine de lire ma candidature
Edited by khilya on 27-07-2009 18:23
 
jintha
salut belle postulation,bonnes disponiblitées,tu as l air expérimenté donc ce sera +1 pour moi
 
mori
salut, je dirai +1 ,a voir avec les hunts de la guilde (sausau la pince)
 
Psykogeek
Bonne postul' , nette et précise , comme à dis mori , à voir avec les hunts de la guilde ... (ha merde c'est moi) , Quelques questions habituelles :

-Quel est ton cycle de dps ?
-Quels sont tes compos en raid ?
-Est tu prêt à changer ton template au besoin de la guilde ?
-Que pense tu de ton gemmage?

Voili voilou Smile

Psyko l'alcoolique
 
OrGaNaa
Hello psycko , donc je vais répondre a tes question 1 par une

Mon cycle dps : Je commence les fight en mettant en first marque hunt , fleche noir suivi de mosure du serpent , tir eplo , visée , tir assuré *2 , explo , tir assuré , serpent , visé , explo etc
Je lance ordre de tuer 10 sec apres le boss engagé et je le refrech a chaque fois.
Au niveau de tir rapide j'attends plutôt que le boss soit a 50 % pour le lancé.

Mes compo en raid sont :
Flacon rage infini/élixir agi
Nourriture pour la pa/crit/touché j'alterne en fonction des instance etc.

Au niveau du Template il n'y a pas de soucis je suis pret a changé s'il faut.

Enfin mon gemmage je pense qu'il tien la route j'ai max a fond l'agi tout en essayant de gardé les bonus de sertissage si bien sur ils sont intéressant.

Voila Smile
 
Chupy
Moi je voudrais savoir, si a la sortie d'un raid je te wisp pour te dire:
Voila ton dps ce soir était nul, essayes de faire mieux ou je vais pigner sec.

Quel serait ta réponse ?
Le war il prend cher quand même, clairement c'est un gunhild !
@ lullu 2009
 
OrGaNaa
En premier lieu si a la fin d'un raid je me rend compte que j'ai un dps a la ramasse je m'excuse au près du raid de cette prestation si minable.

Ensuite je répondrai : " Ok il n'y a pas de soucis , je vais tout faire pour remédier a ce problème et je tien a m'excuse pour mon dps Sad"

Suivra une nuit très courte que je vais passé a essayé de comprendre le pourquoi du comment , en regardant tout les facteurs qui on pu joué un rôle ( template , stuff , cycle dps etc )
 
Golden
Mauvaise réponse !!!

Tu lui dit : va chercher un MacDo et Fu !!
 
chtullu
moi je dis +1 si tu respé heal Pfft
 
Kheldane
+1 si tu sait détourne ( très important dans la guilde )
 
saururn
SLt a toi

Ma 1 er question est preferes tu le confort au dps?
Ma 2 em question est que penses tu de ton template?
Ma 3 em quel pet utilise tu en pve?
4em Que penses tu de la hate pour un chasseur?
5em quel est le cap hit pour un chasseur sans le talent en preci?
6em pk ne pas avoir gemmer ta ceinture?

Voilou
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg
 
Stephen
Moi j'aurais 3 questions pour toi :

- Comment s'apelle le fils du forgeron de la tribu de dana?
- Quelle est selon toi le montant de l'amende en euros qu'on prend si on roule en moto sur une voix de bus à l'envers? Et combien ça te coutera de manger mexicain avec des Suisses?
- Aimes tu les blagues sur les animaux dans les films d'actions avec Narnya et penses tu qu'on peut boire 1,5 Litre de cidre sans aller aux toilettes après?
 
chtullu
pour la 3 eme question les toilettes c'est pour caguer ou pisser ?? le cidre pouvant avoir plusieurs effets pervers il faut etre precis je pense
 
Naratica
Bonjour à toi . Pour ma part sa sera +1 , mais hâte de voir tes différentes réponses suite au question posé . Moi j'ai aussi une question : aime tu les babouche , les tapis magique et aime tu les belges ? si oui pourquoi . Amicalement Naratica ( chef de l'entreprise Pascheretpropre )
 
Kheldane
Non mais laisser-le c'est quoi cet intérrogatoire ? ( désole j'ai vu ca dans un film j'ai pas pu résisté )
 
Psykogeek
Les réponses aux questions de Yojimbo suffiront... xD
 
OrGaNaa
Hello sausurn alors ,

1er question pourrais tu la reformulé plz pas très bien compris

Je pense que mon template est a améliorée ce que je vais surment faire dans les point suivant :
Flèche dispersion inutile en pve
Œil du faucon pas super plus intéressant de mettre des point dans pistage améliore
Et enfin n'ayant pas atteins le cap touché pour l'instant je devrait prendre visée focalisé et augmenté mon touché a 163 pour que ca soit parfait

Ensuite , en PVE j'utilise le loup qui est pour l'un des pet les plus intéressant en pve.

Je pense que la hâte est une stat assez importante , elle permet d'up son dps de façon non négligeable bien sur il ne faut pas abusé de cet stat car a un moment ca en devient inutile
Par exemple je prend le tir assuré il ne faut pas qu'a cause de la hate le temps de cast soit plus rapide que le gcd

Le cap hit pour un Hunt si je ne me trompe pas est de 8 % donc de 264


Enfin pas de gem sur ma ceinture du faite qu'elle est recente pas encore eu le temps d'en mettre

voila en seperant avoir repondu a tes questions
 
saururn
Slt a toi organa
Tu as repondu a ma 1 er question oeil du faucon c'est du confort et une perte de dps
Apres il y a 2 3 truc qui me semble important mais on vera plus tard.
La hate pour moi et une stat inutile.
La stat a up en prio est le hit.
Pk avoir gemmer crit plutot que toucher?

Voila bon +1 pour toi l ami chassou en esperant pouvoir continuer cette conversation sur ts.
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg
 
limpa
moi je pigne ..... trop de chassoux = moins de loot

je go delete le mien Sad

non je deconne apparemment tu es motivé et dispo, j'espere juste que ce ne sera pas que pour la periode estivale

+ 1 ca fera pigner psyko, moi osef je jouerai mon demo Grin
 
Psykogeek
+1 pour test en raid x)

Mais je tiens à te préciser que pendant ta période de test , t'as pas de loot jusqu'a ce que psyko soit stuffé /wink



edit : La hâte , c'est uselessssss
Edited by Psykogeek on 27-07-2009 15:53
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,794,387 visites uniques