May 03 2024 04:20:56
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Jarius==> War Def [accepté en test]
jarius
Bonjour a tous!
Je m'appel Ted j'ai 27ans je suis (en ce moment) sans emploi patissier a la base.

In-game: Mon main ce nomme Jarius, vieu wawa Def
J'ai commencer a jouer 2 moi avan la sortie de BC,
Mon experience pve : Kara, Sartha 10/25, Ema 10, naxx10
jai un reroll DK dps 80 stuff 3/5 T7 raid25 mais je ne le joue plus trop

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-she...s&n=Jarius

voila je me permet de poser ma candidature suite a la dissolution de ma guilde, et je suis present asser souvent vu que je travail dans la plus grosse entreprise de france (ANPE)
hesité pas a me poser des questions j'ai du oublier certain truc vu l'heure tardive de mon post!
A bientot
Edited by khilya on 01-08-2009 18:29
 
khilya
Bonjour Jarius,
bienvenue sur le fofo des gayzoux Smile

J'ai une ou deux petites questions :
1/ Sachant que l'on vient de recruter un wawa def serais tu prêts a ne pas raider ts les soirs afin que l'on fasse tourner les effectifs sans pigner (râler)^^ ?
2/ Quels sont tes métiers ?
3/ Pourquoi les illuminis?
4/ Es tu prêts a faire du pick up pour améliorer ton stuff (et oui nous ne faisons plus de naxx 25c'est un peu notre bete noire^^) ou tu es plutot du genre a attendre que le raid te stuff ?

Pour le moment nous faisons surtout du ulduar 10 par manque d'effectif mais ceci devrait changer d'ici la rentrée (je précise juste^^)

Sinon tu as 2 bons points :
1/ Ton stuff est enchanté et gemmé (pas que ca se fait rare mais presque)
2/ Le plus important a mes yeux tu es patissier ! es tu pres a nous donner de bonnes petites recettes?^^ (bon parlons sérieux pr le 17 octobre need un fraisier pour les 1 an de ma petiote mais sans creme au beurre c'est vraiment trop lourd) Grin

Voila je pense avoir fait le tour .
Edited by khilya on 31-07-2009 06:31
 
Golden
Clairement emma a pas reçu d'invite pour la boum du 17 octobre.

Elle pigne severe Angry
 
jarius
Re
_jsuis bien contient que je ne vais pas raid uldu direct vu mon stuff,

_Metier: Mineur / Forgeron 450

_Pourquoi les Illuminis: bah honetement il y a quelque potes de mon anciene guilde qui sont venu chez vous et il on lair davoir ete bien recu

_no probleme pour le pick up cé se que je fait en ce moment (je sui pas un parazite qui survie grace au autre) xD

Alors parlons patisserie pour ton fraisier si tu veu rendre tout ca plus leger tu mélange creme patissiere + chantilly ca donne une creme super legere

A mort la creme au beure!! c vraiment degeu ca
 
Psykogeek
perso need du fraisier quoi kick qui tu m'invite ou j'boude !

Un peu de sérieux :

- Ton score de toucher & d'expertise est un peu bas... Est-ce handicapant pour ta monter d'aggro (j'entends par là un miss sur une frappe héroique , ou un truc du genre)

- Quels composants prends tu lorsque tu viens en raid ?

- Est tu prêt à m'faire des pains au chocolats , pour ma regen irl chaque matin ?

- As tu vu le monde de narnia 2 ?

- j'y connais pas grand chose en tanking , donc au pire mes questions sont un peu useless comme tu as pu le remarquer , cependant , est tu prêt à me donner 3k po pour ma suite de noble ? Si oui , quels sont tes taux d'interets ?Pfft
 
Chupy
CLairement moi aussi je boude de pas avoir été add a la boom. On me spam invite uldu la et quedalle pour les boum !

Gl pour ton apply ami patissier !
Le war il prend cher quand même, clairement c'est un gunhild !
@ lullu 2009
 
limpa
osef de la montee d'aggro vu que mon demo dps comme une moule atrophiée, need des gateaux

un patissier ça se refuse pas, bon ok tu habites ou car si tu es trop loin de chez moi aucun interet a te recrut, les baba au rhum en chronopost c'est pas le pied Grin
 
jarius
Comme tu le fait remarquer, mes stats son peu etre pas optimisé et tous les conseil sont bon a prendre.

Par contre je pensse pas trop avoir de souci d'agro, par exemple: jai fait sartha 25 hier en tant que MT1 et c'est bien passer du 1er tri, sur ema 10 la meme

en raid je prend minimum Elixir de gourou et Elixir de défense puissante puis niveau buff nourriture je suis cuisinier 450 et j'ai mon petit stock de [tatare de worg] (40 touché + 40endu)

ensuite pour les pains au chocolat je pense que tu aurai moin de mal a trouvé un mago spé invoquation de pain o choc

Non je n'ai pas vu Le monde de narnia 2 mais je vai reparé cet injustice d'ici peu

je doit avoir tout juste 3 k de po donc je te dirigerai plutot vers les quetes journaliere en plus tu pourais monté une reput en meme temp Grin

je sui de Nimes dans le 30
Edited by jarius on 31-07-2009 18:30
 
Psykogeek
toutes mes réput's sont up Sad j'ai plus rien à faire si ce n'est farmer ce trinket qui coûte un bras ! mais si tu as 3k po, c'est le compte juste ce qu'il me faut ! par contre , tu n'as pas vu le monde de narnia 2 , c'est très comprométant pour ton entrée dans la guilde ! Grin
 
khilya
Le personnage a l'air sympa ce sera +1 pr ma part !
Khilya
Je suis méchante, je fais du zèle et alors ?! Pfft
 
saururn
Dsl mais pour moi ce sera un -1
La seul raison est la presentation de ton post et le contenu il est un peu leger a mon gout et ui je prefere la creme au beurre ^^
Sinon je pense que t'es un gars cool mais si ca te derange pas de completer ton post en me parlant un peu de ton war et de ta classe ...
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg
 
jarius
Ma classe que dire? je pense savoir me servir de mon war autant en pvp
qu'en pve je compte sur la nouvelle MAJ pour me stuffer comme un "porc" et explorer les raid ou je n'ai pas pu aller.
Prener moi en phase de test Wink voir mon niveau et ma mentalité (calme, posé)
1 ptit tankos en plus peu pas faire de mal vu que pas mal de monde va rush les hero pour se stuff avec les emblemes de conquete
 
chtullu
yes moi je dis vive le recrut en test
 
khilya
Bonjour jarius,

Serait-il possible que tu nous refasse une jolie candidature (afin de nous montrer ta réelle motivation a porter le string rose).
Voici un exemple mis a votre disposition afin de vous faciliter la tache
candidature type

Merci d'avance et a bientot Wink
Khilya
Je suis méchante, je fais du zèle et alors ?! Pfft
 
jarius
oui bien sur

IRL :

Prénom : Ted
Age : 27 ans
Ville : Nimes
Activité : Sans emploi
Vos disponibilités : vu que je ne travail pas jai pas mal de temp libre, jai une vie de famille aussi Smile

Personnage

Nom du perso : Jarius
Race : Orc puant
Classe : War spé def
Métiers : Mineur 450 / Forgeron 450
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-she...s&n=Jarius


Autres personnage:

Hunt 65 / Dk 80


Votre vie dans wow avant le string rose:

j'ai débuté wow 2 mois avant la sortie de BC je voulais avoir mon lvl 60 pour l'ouverture de la porte des ténèbres.
j'ai tanké juska la sortie de Wolk surtout hero et kara
Aprés j'avais laisser de coté mon pauvre wawa, pour crée un DK (j'ai fait le kikoolol sur ce coup la) je lai stuffé puis je lai un peu laché parce que il commence a vraiment en avoir trop et les places raid se fesai rare, j'ai testé en tanking mais le game play n'est pas le meme qu'avec mon bon vieu guerrier et j'ai pas trop accroché.
J'ai repris mon pauvre jaja qui etait encore lvl 71 pour en faire un tank comme a lepoque.
Depuis je le lache plus, jai farmé les hero pour me stuff rapidement meme si il reste encore leger pour du HL


Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

J'ai commencé a jouer surtout pvp, et me suis vite ennuyé, jai voulu decouvrir le monde merveilleux du pve et jai plu lacher.
Ensuite niveau raid j'ai fait kara, sartha 10/25 Ema 10, naxx10 (avec le wawa, et naxx 25 avec le DK) et compte pas marreter la...


Vos anciennes guildes ?

Malefices, Ocb corp ou je suis resté 3 ans jusqu'a sa dissolution


Connaissez vous un membre de la guilde?

oui je connais quelques un de vos nouveau membres (sans cité de nom)


Comment avez vous connu la guilde?

Par mes amis qui vous on rejoin


Pourquoi le sting rose ?

Tout simplement pour l'ambience qui a l'air pas mal, mais aussi pour raid (meme si au debut je vais devoir monter le niveau de mon stuff en pickup mais je trouve ca normal, ne vous inquieter pas je ne suis pas du genre a attendre que les loot tombe du ciel


Un commentaire?

Sacré interrogatoire, mais ça prouve au moins que vous trier bien vos postulant


Avez vous lu la charte de guilde ?

Lu et accepté
Edited by jarius on 01-08-2009 16:02
 
khilya
Bonsoir;

Merci pour cette présentation; /w un off pour être guildé.
Bienvenue chez toi, chez les gayzous.

Tchôô
Khilya
Je suis méchante, je fais du zèle et alors ?! Pfft
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,774,089 visites uniques