May 02 2024 03:33:39
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
petition
limpa
bon ben ceux qui souhaitent le retour de kiki en Gmette exprimez vous, moi ça me casse vraiment les burnes qu'elle lache en plus je sais que s'est pas dans son caractere de se debiner .........

bon ok on est pas toujours tres fin, on n'arrive pas à exprimer correctement ce qu'on voudrait dire et ça fini en sucette car on s'est mal compris ......

reviens kiki on va faire un effort j'y veillerai personnellement Pfft
 
Korials
kiki parti ? ou ça ? pourquoi ?
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
khilya
Ben je suis partie car j'en ai marre que personne ne mette un peu d'eau dans son vin. Ok nous avons des differences de niveaux dans la guilde mais bon si on se donne pas les moyens de "progresser" illuminis restera une guilde médiocre et sa me fait mal au coeur car je l'aime cette guilde et savoir que nous passons pr la poubelle de Sargeras et bien ca me fait chier !
Le probleme actuel des illus c'est que nous avons 2 groupes qui se sont formés : le 1er des gens normaux qui n'exellent pas forcement mais se debrouille tout de meme assez bien dans l'ensemble et puis nous avons le 2eme groupe constitué de personnes qui ont plus de facilité a mettre en place une strat connaissent vraiment bien leur classe et puis ben c'est des no lifes donc ca aide pas mal ( / kiss ^^).
Bon ok j'avoue que ces derniers temps ils n'ont pas forcement été correct envers les illus car ils se sont petit a petit éloignés des raids, n'ont plus trop participé a la vie de la guilde. Je peux les comprendre aussi c'est des personnes qui ont pas mal farmé uldu et aimeraient ben mettre un peu de challenge dans les raids (car il est vrai que uldu normal ou le collisé ben on se fait chier!) c'est pourquoi ils partent en pick up pr trouver quelque chose qu'ils ne trouvent plus au seins d'illuminis.
Depuis quelque temps j'entends les gens parler de raid 25 (mais meme en faisant une alliance nous n'avons pas l'effectif) et qd j'entend on a clean uldu et bien ca me fait pigner car Yogg saron a été down 2 fois (et ui juste 2 fois) donc on est loin de le farmer ... et les gens ne veulent plus y mettreles pied car c depassé, le truc c'est que c'etait pas forcement pour les loots qu'on voulait s'attaquer au hard mod mais pour avoir un peu de challenge, réapprendre a jouer ensemble, tomber du boss, et reussir enfin a appliquer une strat (car chez les illus des qu'il faut appliquer une strat on a bcp de mal).
Alors en gros l'idée c'etait de passer 2 gayzoux en off (Yojimbo et Mordelol) pourquoi meumeu et sausau et bien parce qu'ils auraient pu apporter un peu de "rigueur" dans les raids, c'est des personnes qui ont une "meilleure" vision du jeu (j'entends par la qu'ils arrivent a jouer leur perso en regardant ce que les autres font autour d'eux (ce que moi perso je n'arrive pas a faire car j'ai deja du mal a jouer mon perso Pfft) et a l'heure actuelle nous n'avons que countorc capable de le faire c'etait pour lui donner un coup de main.
Si nous avons pensé a ca c'etait pour "remonter" un peu le niveau pve illuminis et non pour faire chier ou faire partir du monde.
Mais bon apparement si ces personnes passent off il y aura pas mal de gquit (et bien j'aimerai des noms donc si il y a des courageux go me dire qui serait parti Smile )
De toute facon le probleme est reglé Yojimbo a preferé partir pr essayer d'apporter son aide a d'autres qui veulent se donner les moyens (sachez juste que des joueurs comme ca on en recrutera plus car personne ne postule chez illus mmais vous avez pas besoin de moi pr le savoir, y'a juste a regarder la partie recrutement).
Parce qu'on me dit ui mais on a clean le colisé sans leur aide (et bien en pick up le colisé se clean en 2h 30 ca signifie juste qu'on est pas plus nul que la moyenne).
Quel dommage de ne pas avoir reussit a tous s'entendre :'(
Je prends un peu de vacances pour m'occuper de ma princesse (elle aussi pigne mais c ma fille donc je me dois de la supporter Wink )
Edited by khilya on 29-08-2009 14:51
Khilya
Je suis méchante, je fais du zèle et alors ?! Pfft
 
chtullu
c'est bizarre que ta fille pigne elle tient ca de qui ???
 
chtullu
bon la je go faire les courses du resto je répondrais plus sérieusement plus tard
 
countorc
arf, reprend ton poste kiki, on en a parlé, on va essayer d'amélioré tous ca ^^
i.imgur.com/ALQZK.png
 
Nahux
Je voudrait juste des au gens qui aurais Gquit la guilde si sausau et meumeu avait passé off que ces deux personne sont des très bon joueur et les perdre est probablement la plus grosse bêtise que pouvais faire cette guilde actuellement... sur ce je réfléchit réellement a l'intérêt d'être dans cette guilde sachant que les quelques personne qui me tiennent a coeur sont aussi dans ma friend list...

Sur ce réfléchissez comment vous aller remplacer ce(s) joueur(s) qui evolue au dessus de la moyenne selon moi.

/deg
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !
 
Korials
les add ons se suivent et se ressemble à ce que je vois ... Wow reste wow et malheureusement illu reste illu.

si je peux me permettre, si vous n'y arriviez pas avec sausua et meumeu, sans eux c même pas la peine alors.
et je rajouterai que faire cohabiter des casu avec des nolifes n'a jamais était reussit par le passé, pkoi reussiriez vous maintenant ? le probleme est le même depuis si longtps que j'en viens a penser que s'il y avait une solution vous l'auriez deja trouver.
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
marimo
lol la moral de koko ! ^^
 
Drakknar
La solution c'est le plancton !!!!
 
limpa
sausau c'est un dictateur, meumeu quoiqu'il en dise c un sale type mais on doit reconnaitre qu ils savent jouer ....... apres c juste une question d'attitude si ils gueulent mais uniquement pour faire progresser pour moi pas de souci, le seul truc à eviter c de vexer les gens pour rien mais ça je pense qu'ils le savent

go tenter seul l avenir dira si ils sont a la hauteur de la fonction d'off .... par contre + 100 count en raid leadeur
 
Korials

Quote

lol la moral de koko ! ^^


non, je veux pas faire la moral (même si effectivement je la fais ... ) tous ce que je veux dire c que ce probleme on l'a eu au lvl 60 avec les raid 40, puis au lvl 70 avec les raids 25, vous l'avez tjs aujourd'hui au lvl 80 ... ça fait kan même plus de 4 ans que ça dure.

Les compromis st faisables, mais jamais durables, les casus finissent tjs par diminuer leur tps de jeux, les no life finissent tjs par se lasser d'attendre les casus. à ajouter à cela la différence de niveau de jeux qui est en grande partie lié au tps jeux (en gros plus tu joue mieux tu joue, même si pour tout le monde c pas forcement vrai) bref tous ça mis bout à bout, tu peux tjs faire cohabiter les deux un tps style 1 ou 2 mois apres un coup de gueule comme celui-ci par exemple, mais le probleme reviendra inlassablement, et c'est normal.

enfin apres moi ce que j'en dis ... osef, je suis plus la Wink, vous etes pas du tout tenu d'en tenir compte , c plus fort que moi je suis obligé de la ramener, ^^

/kiss all et je vous souhaite de surmonter cette crise comme toutes celle qu'on a surmonté avat celle-ci
Edited by Korials on 29-08-2009 19:31
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
khilya
merci koko ! pour une fois que tu flood pas inutilement Pfft

Khilya
Je suis méchante, je fais du zèle et alors ?! Pfft
 
Korials
mais de rien ma khikhi Smile
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
Stephen
Bon bah tout ça pour dire que "C'est trop la ZERMI"!!!

Je vais voux exposer clairement les raisons pour lesquelles je voulais être officier:

- Mes parents auraient été trop fiers de moi => Raison sentimentale
- J'aurais eu la main mise sur la distribution des loots => Raison matérielle
- On aurait pu instaurer des blagues de raid => Raison divertissement
- Possibilité aussi de faire des concours de chanson ou de chorégraphie tektonik (pour chupy surtout)
- Et aussi avancer un peu!

Non pasque là, ca va, ECD non héro c'est complètement easy Johny niveau Naxxramasseloot mais après, on y pense à après? Après recruter c'est pas simple, à part les connaissances, on tombe que sur des pov types. La solution j'en ai pas vraiment, c'est sûr que le fait de passer ou de pas passer off certaines personnes ca change finalement pas grand chose au problème de fond.

Donc perso, pour le moment, je vais up du reroll et raider quand j'ai le temps et la motivation mais bon on va voir ce que ca va donner.
 
Golden
Genre kiki est plus gm ? qui je vais faire pigner a faire déguilder les gens Pfft
 
Tsukassa
Si meumeu passe off, y'aura des Donuts pour tout les raideurs !
Vous savez pas ce que vous loupé !
Non mais serieusement, normal qu'il y ai tant de tension, des donjons sorti beaucoup trop vite, une extension pour contrer X mmo qui sortent.
Sachant qu'il n'y a pas vraiement de nouveauté.
Le peu que j'en ai vu, c'etait des strats a appliquer d'ancien boss existant ...
J'ai fait une soirée a Ulduar, je connaissait les 3 premiers boss, mais ceux d'apres ... a pat Vexxaxmachin que j'ai trouver passionant, le reste niette ...
Et oui, moi aussi j'aimais, l'epoque BC. La ou l'on jouaient tous ensemble Heureux ! Les Hyjal's ! Les Noeils ! (snif)
BLizzard rend les chose un peu lassante. Tellement ayant des idées farfelu ! Hop des Worg et des Goblins ! Deja que les gnomes .... alors la des gob Grin
Enfin je reviens au sujet,
Clairement, Need Stephong avec son poto Jeremy et Sausau avec son leu ! Go dictature !
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
galact
Yop bin moi je ne suis pas un joueur qui geek comme certain mais je pense pas que je soit vrément trés chiant lol.
Sa ne me dérenge pas du tout que sausau et sac a pv soit off de tte mnière pourmoi un grade sa veut rien dire juste ki peuvent ninja la banke apré ya rien de plus mdr.
ces sur qui ya vrément un blèm en se qui concerne les raids, mais bon la ces a chacun d'entre nous dit mettre un peut de sien et de se motier pour essayer d'avancer.Wink
 
khilya
Bon sujet clos on reste comme on est actuellement.
Sausau bonne continuation dans wow, on se croisera surement dans sargeras et irl ^^ et si un jour l'envie de prend de vouloir reporter le string n'hesite surtout pas (Gayzou un jour, gayzou toujours Wink )
Et puis meumeu ben reviens en raid qd tu veux. (nerf on aura donc pas droit au jeu des chansons :'( )
/kiss les vieux gayzoux on vous aime !
Khilya
Je suis méchante, je fais du zèle et alors ?! Pfft
 
volork
ça part en couille?...Shock
Et dire que je voulais replay!!!...Angry
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,708,565 visites uniques