May 06 2024 08:01:26
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Postulation Nurgling War tank :)
Nurglling
IRL :

Prénom : Gaby
Age : 23
Ville : Marseille
Activité : Responsable Compucity
Vos disponibilités : 1 a 3 soir par semaine sur simple demande et selon disponibilité Smile

Personnage :

Nom du perso : Nurgling
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers : Enchanteur / herbo
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-she...n=Nurgling

Je n'ai que ce personnage pour le moment car très flemmard pour up les lvl mais je songe a monter un prêtre spe heal.

Votre vie dans wow avant le string rose:
Ancien gm de la guilde Hardcøre j'ai arretter wow suite a la disolution de la guilde avant bc pour prendre le large puis me revoilà à nouveau Smile

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
pvp ? jamais été trop mon truc
pve : le même que Limpa et fruig puisque nous guerroyons ensemble a l'époque donc c'étai toutes les instances bc.

Connaissez vous un membre de la guilde?
En fait j'ai repris wow aujourd'hui et j'ai retrouvé mes 2 poulets Limpa et Fruig. Je ne pensais pas postulé nul part avant d'être lvl 80 juste faire mon pex tranquil mais Limpa m'a pris par les sentiments....
Cela dit j'ai deja rejoin une guilde juste histoire de papoté et pas être seul mais je préféreré me retrouvé oprè des miens (limpa fruig) et puis d'une pierre 2 coups avoir une guilde avec laquelle évolué dès mon passage au lvl 80

Un commentaire?
J'ai l'habitude d'être MT1 donc aucun pb pour tanké et même dps selon vos exigences.

Avez vous lu la charte de guilde ?
Pas encore mais ce n'est qu'une formalité dont je m'aviserais sur simple demande, de plus je ne suis pas du genre contrariant Smile

J'espère apporté à votre guilde un joueur de qualité, je suis plutôt cool vous dirons mes acolytes et je n'ai pas peur de m"investir dans ce que j'entreprend, je ne suis donc pas un membre du genre passif.
Pas très gourmand pour les loot je prend ce qu'on me donne et préfère de loin favoriser l'avancé de la guilde plutôt que mon petit nombril.
Je ne sais que vous ajouter mais reste à votre disposition pour quelques questions que ce soit.

Si jamais mon lvl pause un pb ce que je peu tout à fait concevoir je ne vois aucune objection a refaire ma postulation dès le lvl 80. Cela dit être parmis vous aupparavant permettrais d'apprendre à connaître un peut votre fonctionnement avant de se jetter avec vous dans les raids Wink

Voilou... Bonne continuation à vous dans tous les cas ! Au plaisir de porter un string rose... Ou pas !
 
chtullu
j'ai dis a limpa que je te guilderais le post c'est plus une formalité c'est sympa que tu l'ai fais serieusement
 
Fruig
Bienvenue Nunu, bon pex et bonne découverte de wotlk.
 
khilya
Bienvenue Nurgling Smile

Juste un petit mot a propos du up d'un pretre on neederai plus palouf en fait ^^
Khilya
Je suis méchante, je fais du zèle et alors ?! Pfft
 
garozac
Bienvenue man!
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,973,996 visites uniques