May 21 2024 07:07:34
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 5

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Lepsykogotik repost xD
Lepsykogotik
Lu all!!

IG:

- Pseudo: Lepsykogotik (psyko marche aussi)

- Race: Undead (représente xD )

- Classe: Rogue
- Level: 69 moitié du lvl bientôt 70 Smile

- Métiers: Dépeceur/travail du cuir

- Template:32/5/23

- Equipement:
J'ai, je pense, un bon stuff qui me permet d'^étre assez bon en pve tout a l'heure j'ai loot les épaules de mon t3.5 a Sethekk; On s'est trop bien marrer avec Canelia Evilhideo Sheldon et Onizukaa (pote irl).


- Horaires de jeu:

Tous les soirs et week-end sauf imprévu irl ou sorties irl.

- Accès validés aux instances HL

MC: Ok
BWL: ca existe?Oo
Onyxia: Périmé
Naxx: Plus besoin

- Vos expériences dans les instances HL:

ZG, AQ20, MC, goulet, bassin d'arathi, vallé d'altérac oups je crois que je m'écarte du sujet smiley .

- Ancienne guilde: Je préfere pas m'attarder sur se sujet.

- Add on installés: c'est quoi des add-ons?Oo Non je rigole xD x-perle, stun watch, tick d'énergie mais bon rien pour le raid quoi a me dire ce qu'il faut ce que je prenne mon pc va supporter smiley (pc de pgm).

- Si vous possédez TS + micro: oui

IRL :

- Prénom: Adrien
- Age: 17 ans
- Pays/ville: France, Stains


- Vos motivations à devenir un ILLuMiNïS:
Je post ou je veux dire plutôt repost chez vous pour vous dire l'envi que j'ai de faire parti des votres. Arbaal et Onizukaa étant mes amis irl cela me motive encore plus a repost. J'ai eu l'honneur de jouer avec certain d'entre vous comme Sandwiwh euuuhhhhh Âambhurger xD ou encore Canélia, Evilhideo, Sheldon, j'ai trouvé sa extra et super. Je pense que tous le sillus sont comme sa et en plus need le tabard rose qui roxx quoi Smile .
Je sais que le recrutement rogue est fermé mais je suis vraiment motivé
a faire parti des votres puis un rogue de plus ne peux pas faire de mal xD.

Merci de votre lecture a bientôt.
 
bolhrak
Salut,

Le problème est que notre effectif rogue est vraiment plein, et que si l'on te recrute, cela veut dire que tu ne pourras pas participer au PVE HL.

Par contre on manque de paloufs et de druides Wink
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
onizukaa
+1 viens la mon loulou
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
aludel
Tout pareil Smile

Pas de problème pour que tu viennes rejoindre tes amis mais à la seule condition que tu ais un statut hors raid ^^
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
Lepsykogotik
Si c'est pour faire des instances a 10 non merci mais en revanche des instances a 5 sa me botte bien Smile
 
Lepsykogotik
Ca y est je suis lvl 70 Smile je suis super content voila je raconte un peu ma vie xD
 
Arethusa

Pas de problème pour que tu viennes rejoindre tes amis mais à la seule condition que tu ais un statut hors raid ^^



Si c'est pour faire des instances a 10 non merci mais en revanche des instances a 5 sa me botte bien smiley



Bien sur, vouloir être dans la même guilde que c’est potes c normal, mais, le cou du statu or raid je n’y croie pas trop, au début peut être que c’est ce que l’on pense sincèrement, mais a force de voir ses potes faire des raids, je suis pas sur que sa fasse tps plaisir que sa.

De plus il ne faudrait pas que sa devienne un prétexte pour être guildé, le cou du « j’ai des potes dans la guilde, osef d’un statu de non raid ».

Je pense que l’on a tous des potes irl ou de jeu sur ce serveur, est ce n’est pas pour autan qu’ils vont rejoindre Illuminis parce qu’on les aime bien.

Enfin bon, je ne suis pas dans la tête de tout le monde ^^, je peut aussi me tromper ! Mais personnellement je joue avec des amis pour être dans le même raid qu’eu, subir la pression des 5 dernier % restant d’un boss, partager la joie d’un down…. et pas pour lire « ouaaiii !!Le boss et down !! » Et de voir des link de stuff que je n’aurai jamais.

Quoiqu’il en soit bonne chance a toi, et réfléchi bien a ce que signifie avec un statu de non raid.
Edited by Arethusa on 17-02-2007 04:23
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
onizukaa
Etanr donner que chouchou psyko est surtout basé pvp , je pense que le hor raid le genera pas trop Pfft

apres jvais bien lui en parler IRL pour qu'il soit sur de sa décision .
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
Lepsykogotik
Je sais que down un boss est bien pour vous mais pour moi c'est le down d'ally qui me fait ba....dé vous aurez compris le mot xD les instances a 10/25 sont trop longue et je n'ai pas la patience pour le pve sauf les instances a 5 qui sont relativement rapide. Il est vrai que mon objectif est le pvp Smile Voila sur se le statut de hors raid me gene pas du tout puisque osef du pve et c'est vrai que tu n'es pas dans la tête de tous l emonde heuresement pour toi d'ailleur^^ a la prochaine Smile
 
Illuminis
Bonjour Lepsykogotik. L'effectif voleur est actuellement saturé et nous n'acceptons pas de joueurs avec un statut hors raid. Nous devons donc malheureusement refuser ta candidature. Bonne chance et bon jeu pour la suite.
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,928,169 visites uniques