May 02 2024 12:31:01
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Bonjour à tous
Meleagre
Je viens passer un petit coucou, et je passe malgré tout souvent a la sortie d'un nouveau jeu, voir si des illus vont sur un autre mmo pour avoir le plaisir de rejouer avec.
Aujourd'hui cest aion. demain sera un autre. d'ailleurs si y en a qui y vont contactez moi pr qu on revive des moments ensemble (même evil que j'aime bcp maintenant Smile ) (jaguarrier@hotmail.com mon msn)

Quoiqu'il en soit, les blaireaux qui ont fait partir sausau ou meumeu me contactez meme pas Shock
Je suis bien attristé de voir que c'est encore le bordel. Mais bon je l'ai toujours dit, pas assez de rigueur, trop de social chez illu (dtc marba Pfft) et.. le jour ou vous durcirez les rêgles ca ira beaucoup mieux. Y'a vraiment des gens bien dans cette guilde, certains que j'ai rencontré irl, d'autres que j'ai beaucoup cotoyé IG, et.. y'a ou du moins y'avait du potentiel. a chaque fois nerfé par le recrutement trop large.
Fin bref koko a raison sur un post que j'ai lu, casu et nolife ca ira jamais ensemble, pr la simple et bonne raison que ce n'est pas les mêmes attentes.
Ce n'est donc pas mon problème mais décu que des gens bien soient dégoutés par des fucking naabs.

Sinon, pour ceux que j'ai connus et qui etaient compétents (sauf arethusa qui se la pète vraiment trop et du coup ca en est agacant) ne vous remettez pas en question, remettez les en question!

amitiés
 
Stephen
Salut Attri! Si tu crois qu'ils ont réussi à me faire partir, c'est raté ! Smile

En plus j'ai créé ma guilde de rerolls qui roxent "CASSE TOA G LA GRIP A".

On a pensé à vous la semaine dernière quand onest allé à AQUALAND à SAINT CYR, c'était bonnard car le petit MEUPMEUP nous a dit qu'il y était allé avec vous à FREJUS je crois...

@ Bientôt!
 
Meleagre
tant mieux Smile sacré toi pr la guilde de reroll ^^
J'espere que vous avez réussi a bronzer? Pfft du coté de lyon limite on met les pulls now -_-
 
saururn
Slt attri go revenir nous voir !!
Mais genre t aurai vu meumeu ed et tanru en slips a aqualand OMG koi
D'ailleur ed t"as pas des photos?
www.monsterup.com/upload/1213888828.jpg
 
ED
Je les ai envoyé a marion.

Go te co sur msn sinon.
Najed - Gayzou Master
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,732,218 visites uniques