May 06 2024 03:03:51
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Mitravedy --- Hunt precision
mimilong88
IRL :

Prénom :veronique
Age :33
Ville Shockttignies
Activité :au travail
Vos disponibilités :tous les soir

Personnage :
Nom du perso :mitravedy
Race :elfe de sang
Classe :hunt
Métiers :tdc 450/450
Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Mitravedy

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? oui

Si oui lesquels et quels sont leur level?demo 80, pretre 67


Votre vie dans wow avant le string rose:

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? pvp nul, pve clean nax, sartha, kora, ema, archa, maligos, edc 10, 25, uldu 10 13/14

Vos anciennes guildes ?born to be wipe

Connaissez vous un membre de la guilde?non

Comment avez vous connu la guilde?/w le gm sur dalaran apres une annonce



Pourquoi le sting rose ? Angry


Un commentaire? j'ai de bonne connaissance pve, je suis mature , de tres bonne dispo , un bon dps ^^ si je suis pris mon mari postulera aussi il dispose d'un drood heal + equi


Avez vous lu la charte de guilde ?oui
 
demolixos
Bonjour a toi.

Je risque de paraitre mechant mais je trouve ta presentation assez glaciale et impersonnel.

Ok on ne demande pas grand chose et on n'est pas une guilde qui puisse se permettre de pousser les présentation et le minimum attendu des joueurs assez loin, mais tout de même nous préférons les festoiement a la bureaucratie ennuyeuse.

c'est pour cela que je te demanderais de nous donner legerement plus d'info.

je te vois déjà dire : "Ok mais quoi ?".

Ben deja pour quel raison es-tu parti des born to be wype ?
Sinon as-tu fais des try a icc (Ice crown citadel) ?
Ton demo est-il guilder dans une autre guilde et quel est ton main ?
Et aussi si toi ou ton mari venait a quitter la guilde (de votre plein gré) vous suiverez-vous ? (question conne mais j'avais quand meme envie ^^)

Sinon petit info le string rose c'est nous BWAHAHAHAHA.


Sache que ce message n'as pas ete fais dasn un but "mechant" mais juste pour information.
Edited by demolixos on 17-12-2009 23:40
L'admin aime pas les signatures trop haute... img205.imageshack.us/img205/1835/img1914570ndv3ni4.gifimg515.imageshack.us/img515/3506/img21190220wstjh8.gif
 
mimilong88
bon désolé pour la présentation assez glaciale^^ je suis pas quelqu'un comme sa^^

bon pour répondre a tes questions, j'ai quitter les born car la guilde a commencer a sombrer, je m'explique, nous avions un superbe roaster 10 , mais 5 personne on quitter la guilde en un coup (ambiance) , de se fait le roaster n'était plus complet, d'autre joueur on suivit mais pas nous nous sommes rester jusqu'à ce qu'il ne restait plus que 3 membres, toutes les personnes avec qui nous avions de l'affinité sont parties, et c'est avec un grand regret que nous avons quitter cette guilde. nous aimions vraiment beaucoup l'ambiance , les membres etc...
j'ai fais mon premier try hier a icc en pik up mais manque de bol un heal est parti , puis un deuxieme etc... donc mêmê pas pu arriver un first boss^^ mon demo est sans guilde mais unstuff , mon main est mitravedy mon hunt , l'autre je ne désire la jouer que pour mon métier et quand je m'ennuie.
pour la dernière question, je pense que cela dépend des circonstances, mais nous sommes des gens très fidèles nous ne voulons pas voyager de guilde en guilde, quand y a des problème dans une guilde il suffit en parler pour les améliorer et c tout donc pourquoi quitter une guilde a part si elle est déclarer comme "morte" ... maintenant c'est sur que si méga grave dispute entre ma femme et la guilde et qu'elle decide de partir il y a de forte chance que je la suive et vis versa mais je ne pense pas qu'il y aura des problème nous sommes des gens civilisé et déjanter quand il le faut ^^ Grin

ps: encore une raison pour laquelle nous avons quitter les born : le gm veut delete la guilde et en trouver une grosse grosse .

sinon pour l'aspect glaciale sachez que une fois que je commence a connaitre les gens je me lâche a fond ^^ donc pas d'inquiétude je ne suis pas cruela ^^

si d'autre question n'hesitez pas
 
Orilaaa
Moi je dis +1













Orila = Fluke Pfft
Edited by Orilaaa on 18-12-2009 18:53
 
chtullu
je dis +1 aussi
 
demolixos
Bon d'abord => "entre ma femme et la guilde", et après => "je ne suis pas Cruela ^^"

Y aurait-il un dédoublement de personnalité ? XD


He ben je te remercie grandement de m'avoir enlever ce petit doute qui trainait lors de ma lecture de ton apply et je dit aussi +11111111.


Dernière question Grin , c'est où ottignies ?
Edited by demolixos on 19-12-2009 08:01
L'admin aime pas les signatures trop haute... img205.imageshack.us/img205/1835/img1914570ndv3ni4.gifimg515.imageshack.us/img515/3506/img21190220wstjh8.gif
 
mimilong88
donc ottignies c'est en belgique ^^

et donc pour le dedoublement de personnalité c'est que ma femme est pas trop fofo, et donc j'ecrit pour elle quand elle me dicte mais des fois je fais des erreurs de sexe^^ et oui difficile de parler pour une femme quand on est un homme^^
 
demolixos
Ouaiiiiiiiii un belge ^^, je sais même pas combien on a des votre chez nous tiens.

J'te comprends, j'ai souvent mal a la tête quand je parle avec mes sœurs ou ma mère XD.
L'admin aime pas les signatures trop haute... img205.imageshack.us/img205/1835/img1914570ndv3ni4.gifimg515.imageshack.us/img515/3506/img21190220wstjh8.gif
 
limpa
veronique 33 ans putain les mecs faut pas hesiter, a la limite faut exiger une tof pour voir si les belges ressemblent pas a des frites mais sinon 33 deja c l age du christ et en plus c est dans mes cordes, je pourrai venir draguer sans risquer le detournement (et oui je suis hunt) de mineure Pfft
 
demolixos
Tu lis de travers limp elle est déjà caser ^^.
L'admin aime pas les signatures trop haute... img205.imageshack.us/img205/1835/img1914570ndv3ni4.gifimg515.imageshack.us/img515/3506/img21190220wstjh8.gif
 
limpa
ben c'est mieux qu'elle soit casée au moins le soir elle rejoint son mari et moi je suis tranquille Pfft
 
aamburggher

Quote

mimilong88 écrit :
IRL :
Prénom :veronique


hum hum je ferais bien une chtite blague sur ceci mais bon.....

mangez des frites....PfftGrin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,960,796 visites uniques