May 02 2024 20:08:55
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Allods Online
Korials
avant tous : SALUT LES ILLU !! Smile

Je viens (encore) faire du débauchage de wow ^^

Pour ceux qui comme moi st des frustrés de WoW, totallement en manque de MMORP digne de ce nom, mais qui refuse a tout jamais de payer pour jouer : Allods EST LA !!!!

Sur le coup je me suis dit "encore un mmorpg gratos qui va pas tenir la moitier des promesses noté sur leur site, une vulgère pale copie de wow complètement a chier style archlord ou autre"

Mais bon comme ça va faire bientôt 2 ans que j'ai stoppé wow mais que j'en reve encore ... je me suis j'ai rien a perdre a m'inscrire pour la beta 2 de ce jeux.

3 semaines plus tard, je reçois un mail me disant que mon compte était validé pour participé à la beta 2, je clic sur le lien de téléchargement .. ouche .. 2.6 GO en direct downlaod ... ça pique ... 2h30 plus tard (ouai j'ai plus une super connexion depuis que j'ai acheté ma maison, 398kb/s max ça crain) j'install le jeux (la ça va super vite par contre) je lance le jeux, deja ça donnne une bonne impression d'entrée, on choisie ça faction, ça classe et ensuite ça race et idem tout est superbement fait et surtout ça a un gout de deja vu (Wow ...).

On a le choix entre la ligue (les gentils) et l'empire (les méchants), une fois n'est pas coutume j'ai choisi d'être du coté des gentils, je suis dans la ligue. J'ai choisi une demoniste (pour changer), une elfe (pour changer), et de l'appeler Malicya (pour changer) Smile.

pour la ligue le jeux débute sur les chapeau de roue, je n'en dirai pas plus mais c excellent ! le jeux en met plein les yeux autant niveau background que gameplay que graphisme !!

l'ambience comme l'interface rappellent au premier coup d'oeil ce bon vieux wow (encore) ! les premiers quetes idem, jusque dans la façon de jouer !!

l'xp est un peu plus lent que wow dans ces débuts, mais les quetes st nombreuses et variées. le jeux est très riches, on retrouve également les professions, mais la méthode de craft est elle bien différente et plus complexe, fini le tps ou on réussissait a tous les coups ^^.

bref tous ça pour dire qu'après prêt de 2 ans de recherche, j'ai enfin trouver LE digne successeur GRATUIT de wow. Bon certes en BETA 2 pour le moment mais comptez sur moi pour vous faire savoir des qu'il sera ouvert a tous !! Smile

en attendans vous pouvez tjs essayer de demander une clé pour la BETA 2 et venir me rejoindre Wink
Edited by Korials on 21-12-2009 14:34
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
Korials
pour info : la beta 3 commence cette semaine, ils acceptent tous les nouveaux comptes en vue de tester leur serveurs s'il tiennent la charge.

info complémentaire : je trouvais l'xp plus long en comparaison de wow, mais cela s'explique par le fait que le lvl max est le lvl 40 (pour le moment on peu xp jusqu'au lvl 25, à la beta 3 ce sera le lvl 34)
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
Nenya
ouai oaui salut a toi annonceur de mmo et qui joue jamais au final Wink
Ha oui au fait... ne donne jamais de news c'est la meme Smile
www.wowsignature.com/upload/sign-nenya.png
 
Tsukassa
J'ai testé Allods, c'est vraie qu'il est très semblable a WoW... Par contre reste a voir la suite du jeu, je n'ai pas été bien loin car l'envie ne m'y prend pas ! (comme Aion)
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg
 
Korials

Quote

ouai oaui salut a toi annonceur de mmo et qui joue jamais au final Wink
Ha oui au fait... ne donne jamais de news c'est la meme Smile


en fait ce sale type avait encore raison Wink
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
aamburggher
c'est quoi ces vieux messages déterré et remis au jour....stop le flood koko tu n'arriveras jamais a ma cheville en terme de flood.....mouahahahahahha
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
aamburggher
putain le salop il a plus de message floodeux que moi....Angry
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Korials
j'ai toujours était le number one de ce forum !! Smile personne ne me détrônera, et même si ça arrive je proclamerai cette personne comme imposteur !!
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,752,440 visites uniques