May 05 2024 23:40:38
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 5

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
nordolok candidat
nordolok
Tout d'abord bonjour

IRL :

Prénom : Emmanuel
Age : 46
Ville : Chalon-sur-Saône (71)
Activité : juriste
Vos disponibilités : autant ne pas raconter de bêtises dès le début : faibles, sur le créneau 20 h 30 22 h 30; en effet je suis père de famille avec une fille de 13 ans au collège et mon épouse voit d'un sale oeil mes débuts de soirée passés devant un écran d'ordinateur (même si elle-même à plusieurs persos ^^)

Personnage :

Nom du perso : Nordolok

Race : orc

Classe : démoniste démono/affli (je l'ai principalement joué en destru et je ne fais que le découvrir (mal) en affli;

Métiers : joaillier 450; enchanteur 450 (en irl aussi); cuisinier et pêcheur 450

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Nordolok

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?

Si oui lesquels et quels sont leur level?

Obedmarsh (adorateur du grand Cthulhu) - prêtre lvl 25 - elfe de sang - Sargeras

Votre vie dans wow avant le string rose:

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

J'ai véritablement commencé à jouer à WoW juste avant la deuxième extension.

Vos anciennes guildes ?

Principal lieutenant du GM de Wraith ; j'en ai été chassé car je lui faisais de l'ombre (normal pour un démo) -

Plus sérieusement :
Les Ouragans (disparue) - La Boulette (disparue ou presque) - Usurpé (unie à Thrasher) - Thrasher

Connaissez vous un membre de la guilde?

J'ai fais récemment des raids en pick-up avec certains de vos membres récemment; en premier Colosse (Pierreafeux) et j'ai trouvé leur lead de raid cool, sympa et efficace

Comment avez vous connu la guilde?

Ne riez pas, mais c'est aussi le nom de votre guilde qui me plait ; il y en a finalement assez peu (Legenders, même si c'est un peu pompeux, Peuple des Barrens ..); en bref, c'est un nom qui inspire ...

Pourquoi le sting rose ?

Je n'ai plus rien à me mettre;

Un commentaire?

Ma dispo est réduite et je joue principalement à partir de 22 h, 22 h 30; je peux me dégager occasionnellement pour un raid; mais je peux jouer un remplaçant si il y a une défaillance en cours de soirée;

J'ai plutôt un bon équipement, même si je ne dps pas aussi bien que je le voudrais; je suis vieux et j'ai de l'arthrose dans les mains; mon matériel est un peu vieux comme moi (lags, vieil écran, jeu à la souris, UC un peu démodée; mais je suis un bon camarade, sérieux, loyal et discipliné; je lis les strats et viens avec mes flacons et festins de poisson;


Avez vous lu la charte de guilde ?

Bien sûr^^

Quelle que soit votre verdict (qu'il ne me transforme pas en cendres), bon jeu.
 
chtullu
ben écoute c'est moi qui t'ai demandé de poster donc +1 tu peut faire un bon gayzou meme si tu ne raid pas beaucoupGrin
 
nordolok
J'oubliai : j'ai également appartenu à la guilde Heaven (aussi disparue) ; je crois qu'il y avait Takatoukiter
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,951,876 visites uniques