May 17 2024 15:44:33
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Recrutement] Chaman 70 Spé DPS
UltimaLinky
Moi IG :

- Linkystorm - Tauren Chaman lvl70
- 16/45/0 : J'aime le CaC et les chamy en particulier de plus j'optimise mon DPS au maximum car j'aime faire très mal aux Allys Pfft
- Je suis Herbo 390 (+15 Tauren) et Alchimiste Spé Transmutation 355
- Pour mon stuff je suis axé PvP, donc Endurance et armure avec de la force de l'agilité et de la PA
- Dispo tous les jours de 19h à 23h (00h max) pour les jours ou je fini le plus tard, et un week end sur 2 24h/24 Hors cas exceptionels !
- Pour Burning Crusade : Aucun Accès validé (lvl up depuis - de 24h) Mais j'ai prévu avec Sheldon de faire l'accès Karazhan le plus rapidement possible
- Expérience HL : pour BC, uniquement quelques instances de lvl 61-68
- Depuis que j'ai remigré sur le Serveur (et oui je suis parti et revenu) je n'est pas intégré de guilde.
- Mes Add Ons : xPerl, Totemus, Bongos, Atlas(Loot), Elkano's BuffBar
- TeamSpeak est installé et je possède un micro de plus je sai hoster un Serveur TS, mai je pense que ça ne vous sera d'aucune utilité ^^

Moi IRL :

- Morgan MATHIEU
- 18 Ans
- Dijon (21) - France
- Lycéen en Bac Professionnel Informatique, poursuite l'année prochaine en BTS (si le Bac en poche Wink)


Mes motivations pour rejoindre votre guilde :

- Pour apporter mon aide à la guilde qui me sera rendu par mon adhésion dans les Instance et autre évènements de groupe
- Pour éventuellement pouvoir faire des sorties PvP (si c'est possible)
- Aussi pour avoir une ambiance amicale, des joueurs avec qui partager ses métiers, ses loots. J'ai déjà eu l'occasion de faire des instances avec votre guilde, donc je connait un petit peu l'esprit sympathique qui y reigne
- Et également pour rejoindre l'un de mes meilleurs amis de WoW je nomme : "Sheldon le PGM Healeur" Grin
 
bolhrak
Salut,

On est principalement accès PVE et on a déjà pas mal de chamans (recrutement chaman clos à priori), donc je pense que ça va être tendu ; en plus spé amélio pour karazhan bof quoi :s Fin bon on verra ta candidature avec l'officier chaman, mais je pense pas trop que ce soit possible.
Edited by bolhrak on 20-02-2007 06:29
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
onizukaa
+1 on peut toujour essayer Grin
en plus c'est le pote du pgm healer donc il doit roxxer du kiki Pfft
et puis je pense que si ce monsieur aime faire du pvp de tmp en tmp il pourrait au roulement faire du pvp quand ya tro de chamy et tourner de tmp en tmp pour liberer les autre sa pourrait etre une solution (a voir) Grin
sinon bonne chance pour ta candidature en esperant te retrouver IG Smile
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile
 
bolhrak
Arf j'avais aps vu tes dispos en plus, on raid jusque 00h30/1h généralement (fin une fois qu'on aura repris ça sérieusement) donc ça fait un peu just.

Et oni vu le nombre de chamans qu'on a, le roulement va déjà être conséquent.

Bref go reroll druide Grin
Edited by bolhrak on 20-02-2007 10:54
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
sheldon
salut linkin bol et ony , je pense qu'un chaman de plus ferait pas de mal dans le sens ou je trouve pas qu'on soit beaucoup de chaman souvent
connecté
^^ en plus il est alchimiste spe transmut il pourrait etre d une grande utilité (je donne juste mon avis puisque c'est mon copain)^^
 
Canelia
Post de candidature bien présenté, joueur avec qui j ai passé de bons moments.
Je te souhaite de pouvoir te trouver une place parmis nous même si le recrutement cham parrait assez bloqué.
gl.
 
Illuminis
Bonjour Linkystorm,

Notre effectif chaman est complet et tes horaires de jeu ne correspondent pas à nos sorties, nous avons donc le regret de refuser ta candidature.

Bonne continuation Wink

Edited by Illuminis on 21-02-2007 08:11
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,704,577 visites uniques