March 29 2024 14:56:56
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 5

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Un vieu troll passe par là...
Ralfoss
Bien le bonsoir ou le bonjour à tous !

Je me suis remis a joué depuis un mois a wow et redécouvre ce jeu qui reste dans mon coeur avec son lot de rencontres et de rigolades en tout genre...

J'ai eu le plaisir ce soir de croiser CrocJack, l'un des membre des illuminis et donc j'ai voulu prendre un peu de vos nouvelles...a ceux tout particulièrement que j'ai bien connu...Boubax Laloutre Volork et j'en oublie qu'on me fouette sur le champs !

J'espère que vous allez bien et que la bonne humeur est toujours votre faire valoir aussi bien ingame qu'irl !

Je suis donc de retour sur Sargeras avec mon vieux troll poilu Ralfoss guildé chez la légende du daron..la guilde qui m'a vu naitre dans wow (avec mes frangins et certains amis irl) avant que je ne sois aspiré par la folie des challenges et l'aventure Agony... J'ai d'ailleur repris le jeu en allant faire un coucou sur le forum des agony et hop je me suis faix aggro (comme on dit) et j'ai donc rejouer 3 semaines avec les agony...avant de me rendre compte que j'étais largué chez agony...la pluapart de ceux que j'ai connu ne jouent plus ou on changé de guilde voir meme de faction (sacrilège!). Et en plus j'étais sur le serveur Ysondre (la ou la guilde avait migré a la sortie de BC...Bref j'ai vite quitté la guilde pour retourner aux racines..chez les darons sur Sargeras en espérant recroisé pleins de vieux joueurs de la belle époque wow Wink

Donc voila je vous fais a tous de gros bisoux trolleux(ou baveux si vous préférez) et j'espère avoir de vos nouvelles très bientot et qui sait peut etre meme vous recroiser ig ça serais vraiment top ça !

Je vous souhaites le meilleurs en tout cas pour tous et je garde des superbes souvenirs avec vous que je ne suis pas prêt d'oublier Grin
 
Golden
Salut Ralfoss,

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Wink
Au plaisir de se recroiser dans les rues d'orgri ^^
i51.tinypic.com/2mrxnhc.png
 
guignos
Salut ralfoss, bon retour à tes racines sur sargeras, et puis prépare tes fesses car je pense que tu vas te faire fouetter, bon pas par boubax il est toujours afk à moins que la vision de tes fesses nues et lui avec un fouet le fasse revenirSmile.

Tchôô
 
volork
Plop plop Ralph, vieux gay!!!....Wink
Bon retour in game et bon jeu, au plaisir de te croiser sur la rue piétonne d'orgri, je te ferai un bisou si je te croise sur ma route, vieux troll fourchu!!!....GrinWink
 
laloutre
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahahahah encore gayzouu!!!!!!!a vos ages les mecs!!!!
L'hallu totale! Je repensais à wow etc..à la vrai bonne epoque de wow et j'ai repense a mes premiers amours!
Et comme par magie , illuminis est toujours debut avec ce foutu forum rose xD!!!!
et en parcourant le forum public ! pouah plein de nom , plein de souvenirs!

Je en sais par ou commencer!! ca fait plaisir de vous vivant!

biz

Laloutre
 
Nalliam
Salut Laloutre !!!

Ca va bien ?? Smile

de retour?? Pfft
Fière d'être une BIATCH !!!!! Grin
 
laloutre
Vite fais je passais par la! et j'ai vu tt plein de nom et ca m'a fait plaisir!
Et encore ce vieux GIF de pervers Nalliam Pfft
Qu'est ce que j'ai pu le voir Shock
Comment va le peuple? y'as du monde de encore ici?
 
Nalliam
il y a encore un peu de monde (pas beaucoup) Smile Arknoth de temps en temps, moi dans une autre guilde .

Et toi alors, plus aucun retour sur wow? Smile
Fière d'être une BIATCH !!!!! Grin
 
laloutre
Mais lol Arknoth!! mon vieu pote chami!
 
Arethusa
Mais lol Laloutre!! mon vieux pote d'écriture !

l'Arethusien serait une branche non confirmée du Laloutien !
Edited by Arethusa on 27-10-2011 11:58
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
14,587,524 visites uniques