April 19 2024 18:35:03
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Kysaru, mage Feu
kysaru
IRL
bonsoir,
Je m'appel Fabien,je vais avoir 20ans. Je suis étudiant en L1 maths/info à Tours qui est ma ville depuis toujours.

IG
je m'appel Kysaru,je suis mago Smile
Je suis dispo tous les soir,sauf le samedi parfois ou je sort. De 21h à 00h voir plus certain jours.

Le lien amory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kysaru/
ilvl 360 (moyenne pvp/pve) et 355 en pve.

Je joue donc spé feu pour le pve et givre en pvp Smile
La spé arcanes ne représente que peu d’intérêt à mon gout, et beaucoup trop monocible.

Spé feu : 3/35/3, 3point en arcanes (obligatoire pour gagner un peu de hâte 3%) et 3 en givre pour aller cherche du critique (3% aussi).
Pour ce qui est de l'arbre de talent feu j'ai rien inventé, j'ai juste privilégier 2pts sur pyromane qui augmente la hâte de 10% ( plus de 3cible, ce qui arrive souvant ) au profit de brûlure amelio puisque le soucis de mana à considérablement été réduit depuis la dernière maj.
2 points aussi pour cautérisation qui permet bien souvent de resté en vie dans certains moments critiques.

Cycle:
Pot
image
orbes
Explosion pyrotechnique
living bombe(bombe vivante)
Boule de feu
Combustion si toutes les dot up
Brûlure seulement pour maintenir le débuff Masse critique (si pas de proc pyro).


Expérience de jeu