April 19 2024 18:35:03
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Kysaru, mage Feu
kysaru
IRL
bonsoir,
Je m'appel Fabien,je vais avoir 20ans. Je suis étudiant en L1 maths/info à Tours qui est ma ville depuis toujours.

IG
je m'appel Kysaru,je suis mago Smile
Je suis dispo tous les soir,sauf le samedi parfois ou je sort. De 21h à 00h voir plus certain jours.

Le lien amory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kysaru/
ilvl 360 (moyenne pvp/pve) et 355 en pve.

Je joue donc spé feu pour le pve et givre en pvp Smile
La spé arcanes ne représente que peu d’intérêt à mon gout, et beaucoup trop monocible.

Spé feu : 3/35/3, 3point en arcanes (obligatoire pour gagner un peu de hâte 3%) et 3 en givre pour aller cherche du critique (3% aussi).
Pour ce qui est de l'arbre de talent feu j'ai rien inventé, j'ai juste privilégier 2pts sur pyromane qui augmente la hâte de 10% ( plus de 3cible, ce qui arrive souvant ) au profit de brûlure amelio puisque le soucis de mana à considérablement été réduit depuis la dernière maj.
2 points aussi pour cautérisation qui permet bien souvent de resté en vie dans certains moments critiques.

Cycle:
Pot
image
orbes
Explosion pyrotechnique
living bombe(bombe vivante)
Boule de feu
Combustion si toutes les dot up
Brûlure seulement pour maintenir le débuff Masse critique (si pas de proc pyro).


Expérience de jeu

Cataclysm : 6/12. Connaissance/try 9/12.


Guilde
Unreal down, mais elle est down (lol). Je suis rentré à ma migration puisque j'ai changé de royaume il y à peu de temps...
Pourquoi illuminis : Bonne dispo, super embiance , guilde qui à envie d'avancer!La guilde à l'aire sympa et c'est ce que je need.
Conclusion
Pourquoi vous choisir vous ? Bonne question, je suis pas très doué pour me mettre en avant toutefois,
Je dirais juste que je m'entend en général avec tout le monde, je suis réactif en raid(pvp), j'apprend vite et j’écoute en raid.
Sinon je fait des vannes nul à chi** et j'apporte ma bonne humeur =)

Je reste dispo à toutes remarques/questions que vous avez envie de me pauser.
Un petit screen de mon interface : img546.imageshack.us/img546/3598/wowscrnshot031911232112.jpg
Kysa.
Edited by kysaru on 19-03-2011 22:27
 
Anatobis
Bienvenu sur notre fofo de gayzou Kysa, je t'ai contacté in game directement, apparemment neda t'a fait passer le Fail test que tu as réussi avec succès.

Ce n'est pas de bonne augure !!! Mais sache que ta demande a été étudiée en interne Smile
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
15,935,336 visites uniques