March 28 2024 17:08:22
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 5

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Candidature Mage Givre (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics"
xenophics
Ma vie IRL:
Prénom:Benoit
Age:12
Activités quotidiennes:Collège,WOW, ect.
Ville:Grenoble
A Jarrie.

Vous allez trouvez mon âge très jeune mais je gère ma classe mais je vous demande beaucoup de compréhension sur mon age.


Mes objectifs:

Alors mes objectifs sont pour cataclysme de tués beaucoup de boss évidemment dans la bonne humeur , pas de rumeur ,
Ni de se battre pour les armure sur les boss.
J'ai des objectif sérieux en Hard-mode pour les boss que j'aimerai bien tuée avec vous en HM.
Même si je vois que vous n'avez pas tuée en de boss en Hard-mode ce n'est pas grave car le but c'est bien d'avancé dans la guilde.Et je suis partant pour raid et tué des boss avec vous !


Mon personnages:

Mon personnage principale est le mage . J'ai que 330 de niveau d'objet car je vient de le monter ce week-end.Mais mon pretre a 556 de niveau d'objet.
Bon mon mage je l'ai joué tout "world of warcraft of the liche kick"donc j'ai assez d'éxperience au niveau du mage.Mais sache que je vais me compléter mon armure 346 héroïque en 1 semaine ou 2 sa sera fait.Puis ou Qu'a ou j'ai mon pretre .
Voilà pour mon personnage principale.

Mes XP raids:

XP:
Descente de l'aile noir: Experience:5/6 Tués:5/6
Bastion baradin/crépuscule:Experience:1/1 2/4. Tués:1/1 2/4.
Trône des 4 vents:Experience:1/2 Tués:1/2.
Voilà pour mes XP.



Mes dispo:

lundi:non
mardi:non
mercredis:non
jeudi:non
vendrediui 20h30/00h00
samediui 20h30/00h00
Dimanche:non

Voilà pour mes dispo.

Petit Détail:
Votre officier ou celui qui recruter sur le commerce m'a dit que vous finissez vos raid a 1 heure de matin.
Moi comme vous pouvez le voir en haut je doit arrêter a 00h00.
Voilà le petit Détail.


Voilà j'ai fini. DEGrinrakenhoffs (Xenophics)
Merci de votre compréhension .
 
Anatobis
Salut à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Comme tu as pu le constater, nous recherchons activement un mage, un Dk et un prêtre heal.

J'ai bien lu ton annonce et d'autre membres aussi. Je dois encore en discuter plus sérieusement avec Kaneda parce que c'est vrai qu'il y a une petite chose qui nous bloque : tes disponibilités. En effet, les raids que nous faisons sont souvent entre 20h30 et minuit mais il peut y avoir de temps à autre des petites prolongations jusque 00h30 / 01h grand max (le week end).
Le problème est que le raid ne peut pas s'adapter à toi mais ça doit être toi qui doit s'adapter au raid. Donc, de là, je préfère bien en parler avec neda.

Un autre petit problème, j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir jouer avec toi, faire une sortie en raid pour voir comment tu joues ton perso mais j'ai cru comprendre que tes persos étaient encore sur un autre serveur.

Pour le reste ton xp est tout a fait ce que l'on recherche vu que nous allons commencer à attaquer les end boss pour continuer par la suite sur le HM.

Niveau ambiance, elle est très bonne chez nous, aucune prise de tete, toujours le mot pour rire, beaucoup d'entraide, de discussions, ... Nous sommes de gros farmeurs de HF guilde et aimons voir avancer tout ça.
Nous ne sommes pas plus avancés que celà pour le moment dû au gros leave qu'il y a eu après la sortie de cata mais tout est presque reformé et avons un R10 presque prêt.

En attendant de pouvoir trouver une réponse pour toi, je te souhaite un très bon jeu
 
xenophics
Oui , Mes perso sont encore sur ""chog'all"",mais je vais pas migrer a chaque fois pour demander une guilde Smile.
Et mes dispo , un off m'a dit normalement c'est bon car vous raidez souvent vendredi/samedi.Mais sachez que je suis très motivé Smile.SInon de ce qui est oui ou non sa serai oui ou non pour le moment ? Merci encore .
 
Telena
Hello hello jeune homme, et bienvenu à toi sur le forum.

Il n'y a actuellement pas de plus oui ni plus non, ce serait bien dommage de donner de faux espoirs, il y a simplement une réponse très prochaine Wink

Pourrais-tu nous donner tes liens Armu ?
As-tu TS ou Mumble ?
Utilises-tu des Add-ons ?
Nous sommes donc biend 'accord qu'il s'agit d'un prêtre Heal ?


Bien à toi et ne t'en fais pas, tu auras ta réponse très prochainement ^
 
xenophics
D'accord :
Mes lien armuGrinrakenhoffs le mage:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/drakenhoffs/simple
Pretre xénøphics:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/x%C3%A9n%C3%B8phics/simple

Et non mon pretre a une spe ombre PVE et une spe disci PVP . merci encore.
 
xenophics
Et Pour ce qui est j'ai TS3/2 et mumble.

Mes addons:
omniCC
Power auras classic
Recount
et il faut que je réinstalle mon DBM .
Voilà pour tout Smile
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
14,538,407 visites uniques